PDA

Voir la version complète : Après un freeze , je Tinder , et paf début d'OI .


Artanes
09/01/2017, 19h53
Bonsoir à tous , et tout d'abord bonnes fêtes à vous et de meilleurs vœux .

Pour le titre , y a rien de " putaclic " , je n'ai réellement pas réussi à trouver un titre court qui évoquait franchement mon petit soucis .
Pour comprendre réellement sur quoi je bloque, il faut que je vous fasse en quelques lignes un résumé avec mes relations avec les femmes depuis ces dernières années .

Le sujet sera accompagné de screens sur une conversation particulière , j'aurais pris soin de flouter les protagonistes :D

Depuis mon adolescence j'ai enchaîné déceptions sur déceptions, mes relations se résumaient tous par des échecs cuisants , parfois de ma faute, parfois de la sienne , j'ai commencé a sérieusement détester les femmes et je me suis replié sur moi .

Je n'ai pas été aidé par la connaissance d'une maladie mentale ( aujourd'hui sous contrôle , je suis en convalescence ) qui m'a profondément affecté surtout socialement .

S'en sort de l'équation un mec qui revient dans les relations amoureuses et la séduction comme un petit gosse de 12 ans sans aucune experience .

Aujourd'hui c'est du passé , et je me suis concentré ces dernières années sur la résolution de mes soucis avant de vouloir chercher sérieusement une femme qui me plait pour construire des choses .
( pas de plans d'un soir donc , j'ai connu ça ado, plus jamais :rolleyes: )


Bref :

Je trouve sans être hautain du tout que j'ai retrouvé un peu de ma superbe socialement avec les femmes , je suis sûr de moi, droit dans mes baskets, passionné , je sais raconter une histoire sans l'endormir ni l'emmerder , voilà plein de choses comme ça , car j'ai toujours continué à essayer des choses même avec mon 0 pointé en skill social, affecté par ma maladie assurément .

Le problème c'est que je n'arrivais plus , pendant de longs mois à être intéressé par une femme .
Pour les fins connaisseurs, oui le traitement que je prend et que j'allège de plus en plus contre ma maladie a fortement influencé ma libido , c'est un fait .

J'ai même douté de mon orientation sexuelle. Mais non , je suis hétéro, et je l'ai toujours été , j'ai juste un blocage sur la femme que je rencontre .

Je sors , je parle , parfois je fais un tour sur Tinder , je reparle , j'ai des matchs ( et ça c'est important pour que vous puissiez comprendre que c'est un réel problème dans la tête et non sur mes photos ou quoi que ce soit ) , beaucoup de matchs ... Mais on arrive toujours au même soucis .

Pas d’intérêt = Pas de rendez vous = Pas de femmes à l'horizon .


Le soucis :

Samedi j'avais 20-30 minutes à tuer avant d'aller boire un verre avec des amis , je me suis posé dans ma chambre et j'ai allumé Tinder pour aller faire ma fouine , j'y vais pas souvent souvent , parfois pendant quelques jours je vais rester coller dessus , puis après je vais couper court à l'application pendant de longues semaines, c'est très hétérogène .
Bref j'y vais et je like quelques profils, tout semble normal , avec un peu de chance elles m'ont déjà liké , du coup je commence a essayer d'opener intelligemment, histoire de s'amuser et pourquoi pas ( car je garde espoir à l'heure ou je vous écrit ... ) trouver quelqu'un qui me plait et quelqu'un de sérieux .

Je reviens 5 min plus tard pour constater que les demoiselles me répondent au tac au tac , sympa , certaines sont plus jolies que intéressantes , mais un profil en particulier attise ma curiosité , elle vient de me matcher , à l'instant .

Elle est fan de voyage en plus d'être très jolie ( mais ce n'est vraiment pas un critère décisif , vraiment pas ) bonne nouvelle , j'adore les voyages .

On open là dessus ? Parfait .

(1ERE PIECE JOINTE )

La suite se passe de trop de commentaires .


J'ai été agréablement surpris par tout ce qui découlait de ces messages, l'humour , la culture , ses vocations .
A ce moment précis , et c'est la première fois depuis des années que cela m'arrivait , je m'étais dit que je commençais a créer une attirance vraiment frappante par une femme, non pas la belle brune sur ses photos, mais par son caractère en lui même .
Pour la première fois je n'étais pas attiré par des formes , une tête , des yeux ou tout autre chose je vous laisse imaginer jusqu'où on peut aller .

Non . Et là ça m'a fait bizarre .

Boum . Début d'OI , à peine qu'on a parlé je la voulais, pour moi . Je voulais lui parler encore et encore .
Putain quoi, une femme qui est dans la même longueur d'onde que moi, ça fait 5ans que je les regarde passer en faisant la moue, et en me demandant si je suis pas au final homosexuel, et voilà qu'elle débarque et qu'elle me fout en pls en quelques mails .

Mais t'as perdu ta tête ?

Heureusement pour moi j'avais une soirée de prévu le soir même donc j'ai pu évacuer toutes ces émotions diverses , rencontrer des femmes entre temps, des femmes jolies mais peu intéressantes au passage :D , l'oublier tout simplement .
Il était impossible pour moi ( qui était tout fretillant comme un gamin à l'idée de lui parler ) de gérer une conversation a peu près propre et mes amis en soirée, j'ai du donc me retirer, et lui donner rendez vous le lendemain, c'est un peu stupide étant donné qu'on est qu'aux prémices d'une conversation, mais comme je le répète, elle est apparu comme ça sans trop crier gare, et j'ai pris une balle de pleine tronche .


A l'heure d'aujourd'hui je lui ai envoyé un message pour m’intéresser à ce qu'elle faisait dans le tourisme hier ( donc dimanche ) elle n'a toujours pas répondu , je fais pas tout ce pavé car une femme ne me répond pas sur Tinder, pas du tout , même si pour le coup elle m'a bien intéressé , je vous explique juste la situation aujourd'hui .
J'ai resisté a lui envoyer un message, j'étais clairement en phase d'être dans une OI , même actuellement je regarde beaucoup plus souvent mon portable , voir si elle m'a répondu, chose qui m'était sorti de la tête depuis des années maintenant , bref y a un truc qui tourne pas rond .

Et oui .. j'ai aussi malheureusement pensé a la possibilité que ça soit un fake , mais comme vous avez compris , c'est pas ses photos qui m’intéressent, mais son soi même :) Donc j'écarte quand même cette possibilité .


Voilà je parais sûrement misogyne, pas du tout , un peu borné ou hautain, je ne pense point , n'hésitez pas à me le dire je ne suis pas du tout susceptible .
Je voudrais surtout avoir vos avis quant à ma situation , ce n'est absolument pas LE début de conversation parfait , mais la demoiselle m'attire grave ... Comme je l'ai dit sur le screen ( et je pensais pas l'être autant au moment de l'écrire, je prenais ça sur le ton de l'humour ahahahah ) je suis désarçonné .


Merci de m'avoir lu .

Artanes
10/01/2017, 19h01
Bon après relecture de mon message c'est vrai qu'il est clairement attention whore , en gros on voit que j'ai besoin d'attention, et que j'ai pas de recul nécessaire sur la situation .

J'aurais eu besoin d'un petit coup de boost de la communauté histoire de me remettre dans les rails , je repense encore à cette histoire si infime soit elle ( c'est complétement bidon quand je compare ma situation avec celles d'autres membres qui sont en couple depuis 3-4-5 ans voire plus )
C'est juste mon manque d'interêt chez les femmes qui est subitement revenu en quelques poignées de minutes , j'étais pas prêt :(

Ted69
10/01/2017, 19h40
Déjà on se détends :)

C'est le jeu sur Tinder, tu a capté la nana a un moment où elle était dispo. Il faut savoir qu'elle reçoit pleins de messages sur Tinder, vraiment pleins. Donc elles y vont que quand elles ont du temps à tuer. Sinon, non.
J'en connais beaucoup qui désactivent même les notifications tellement ça les saoulent. Elle a surement même pas vu ton message.

C'est aussi pour ça que rapidement j'embraye sur un facebook ou un WhatsApp, ça permet de garder contact plus facilement.

Maintenant toi tu es clairement trop investi émotionnellement. Ton OI est simplement du à l'absence de femmes dans ta vie.

Tu a parlé d'une maladie. Désolé j'ai pas vraiment fait attention à tes autres posts sur le forum, tu peux nous en dire plus ?

La clé pour les SDR, c'est de ne rien en attendre. Sinon tu vas te rendre fou inutilement.

Artanes
10/01/2017, 21h03
Salut Ted69 , je suis plus ou moins détendu même si mon message ne te le fais pas penser , c'est d'ailleurs ça qui m'a motivé à vous écrire , c'est de voir que je commençais à ne plus me détendre :rolleyes:

Pas de quoi en faire des cauchemars la nuit ou avoir des coups de stress , mais là où tu vois juste , c'est effectivement dû a l'absence totale de situation de ce genre , je suis monté un peu en pression . Vu que je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses ça m'a fait tout drôle .

Pour en revenir a ton message , je pense que je suis bien placé pour le savoir , parfois je répond même pas aux meufs qui m'envoient des messages , genre je viens sur Tinder pour tuer le temps, effectivement .
Mais c'est par un manque d'intêret .
Là ou je comprend pas trop, ici c'est que le courant passait bien, pour le peu qu'on ai discuté , et même si elle pourrait avoir des dizaines de mecs derrière a lui courir après, ce que je conçois parfaitement , j'ai pas trop compris ma situation .

Permets moi de te dire que je ne me suis pas tant que ça investi émotionnellement , ou alors j'ai mal compris le sens de ta phrase , je le dis moi même , on a fait que s'échanger brièvement , rien de bien foufou .
Je culpabilise un peu trop d'avoir laissé filer une conversation car je l'ai voulu jouer trop safe ( et par rapport à ma soirée IRL etc ) , elle me répondait rapidement, était pour moi intéressée , et a même pris soin de me confirmer qu'on se reparlerait le lendemain .

Je fais un blocage sur ma décision en fait .
Merci pour ton message, ça confirme ce que j'étais en train de penser ( je ne fais que relativiser ) , pour être honnête j'ai rarement été OI aussi rapidement et bêtement dans ma vie .

Pour ma maladie , en une phrase , j'ai été diagnostiqué comme bipolaire ( hérédité ) , schyzophrène de plusieurs types ( mes psychiatres ne sont pas d'accord sur mon cas, en tout cas je le suis ) tout ceci mélangé a une dépression qui m'a envahit y a quelques années et de sérieux problèmes de sommeil depuis mon adolescence . Un gros melting pot qui m'aura enlevé une bonne partie de ma sociabilité, de mes connaissances , et 4 hospitalisations psychiatrique , dont deux fermes .

Je le dis cash car je suis en convalescence , donc j'ai des années de suivi et de diagnostic derrière , pas de conneries inventées sur internet ou je ne sais où .



La clé pour les SDR, c'est de ne rien en attendre. Sinon tu vas te rendre fou inutilement.


C'est bien ce que je fais depuis des années , encore une fois je l'ai précisé sur mon premier post, mais je suis totalement d'accord avec toi ! :)

Philinte33
11/01/2017, 00h05
Balance ce terme de schizophrène par la fenêtre.

C'est ce que les médecins médecins disent quand ils ne comprennent pas ce que tu es.

Terme foure tout qui me fait penser à la médecine ridicule du temps de Molière...

Un "schizo", c'est un type qui fait de la poésie sans le savoir.

Et il a malheureusement en face de lui des gens ni assez patients, ni assez intelligents pour faire l'effort poétique de le suivre...

Quand a la bipolarité, je m'inquieterai si tu ne l'étais pas !
C'est le fond même de l'existence.

Est-ce que la nature est bipolaire parce qu'elle passe chaque jour du jour à la nuit ? Non.

Elle est c'est tout.
Et être c'est vivre dans le mouvement, le mouvement des passions, du positif au négatif - peut-il y même y avoir mouvement hors de ce système ?
Non.

MP si tu veux en parler.