PDA

Voir la version complète : Revirement de comportement étrange


Monsieur-Yéti
09/01/2017, 11h50
Bonjour à tous.

J'aimerais avoir vos opinions sur ce qui m'est arrivé, plus par curiosité et parce que je suis un peu confus et dans l'incompréhension.

J'ai passé la semaine dernière dans une auberge de jeunesse en espagne où je voyageais solo (je devais y aller avec mon ex copine mais je l'ai quittée entre l'achat des billets et la date de départ).
J'ai rencontré cette fille dans un bar et nous sommes allés danser en boite. Nous sommes rentrés après notre groupe d'amis à l'auberge et avons un peu fait mumuse. UN peu de préliminaires, un peu de travail avec les mains mais pas plus car le risque de se faire surprendre était élevé(on était dans une salle commune déserte) et il aurait été difficile de faire comme si de rein si on était à poil.
Elle a ensuite proposé de prendre une chambre à un autre hotel le surlendemain pour avoir un peu plus d'espace. (la nuit du lendemain j'avais déjà prévu d'aller voir un concert).
Elle est venue et s'est comportée comme ma copine toute la soirée puis nous sommes rentrés dormir sans rien de plus, fatigués de notre nuit blanche la veille.
Le lendemain nous avons fait du surf avec des amis mais je la sentais un peu moins en mode copine et plus en mode amie (très chaleureuse et manifestement contente de ma compagnie, mais plus la même dynamique). Le soir nous sommes retournés danser mais j'ai vite senti qu'elle avait changé d'avis, et que rien ne se passerait.
Je suis donc allé rejoindre d'autres amis dans un autre club afin de garder la face.

Outre ma frustration de ne pas avoir fini la semaine en beauté, je suis aussi un peu frustré de ne pas vraiment comprendre ce qui a pu se passer. Vous auriez une idée?

Ted69
09/01/2017, 11h57
Elle voulait passer la nuit avec toi, tu a dit non, elle a nexté.

Oncle Barney
09/01/2017, 13h29
Elle est venue et s'est comportée comme ma copine toute la soirée puis nous sommes rentrés dormir sans rien de plus, fatigués de notre nuit blanche la veille.
Et le matin?

Vous prenez une chambre tous les 2, si vous n'en faites rien de plus que dormir, c'est un peu con.

Ce genre de flirt de vacances, faut le consommer quand c'est chaud. Sinon ça peut vite redescendre.
Et ça se trouve, elle a maintenant ses règles...

Maintenant, comprends bien que cette recherche vaine d'explication est la manifestation de ton égo blessé. Mais dans les faits, rien ne changera, et si la même situation survient de nouveau, ça sera totalement différent, quoique tu fasses.

Bref, lâche prise, respire un bon coup, et regarde devant toi

Greg&Greg
09/01/2017, 13h35
Hello,

Si je comprend bien vous avez donc passé une nuit à deux sans faire l'amour ?
Auquel cas, elle s'est sûrement senti vexée, car elle ne voyait pas les choses du même oeil.
Ainsi pour ne pas perdre la face, elle te friendzone A SON TOUR ;)

Dis-moi si je me trompe !
Greg