PDA

Voir la version complète : Besoin de conseils


B4n4n4
08/01/2017, 22h39
Bonjour a tous,

Alors voila, je vous explique, j ai rencontrer une fille il ya peu en vacance a l etranger (francaise je precise). On s est bien plus des le debut et on a fini par se "mettre ensemble", c etait bien cool. Seulement j ai du la laisser la bas... Et rentrer en france. On a parlé de se revoir, mais elle rentre pas avant 4 mois...

A l heure actuelle, on s est quitté depuis une semaine. On est toujours en contact depuis whatsap, au moins un message par jour, elle m envoie des photos... Mais jamais en direct avec le decallage horaire et pas de wifi partout...

A partir de la, je le dis, j ai tres envi de la revoir, et elle est encore bien dans ma tete, c est clair !

Donc ce que j aurais aimé, c est des avis et des conseils sur la maniere a adopter, en fait j ai pas envie qu on finisse par soublier peu a peu et qu on perde le contact.

Voila merci a ceux qui vondront bien me donner un coup de main

Edit : je pense je vais commencer a limiter les messages et creer un ptit manque, vous en pensez quoi ?
Et pour le fameux "loin des yeux, loin du coeur" merci j en suis conscient mais j dois tenter ma chance :)

Oncle Barney
09/01/2017, 08h08
C'est à vous de créer la relation à distance, ensemble. Parlez en. Mettez vous d'accord pour que vous soyiez tous les 2 sur la même longueur d'onde. Ya pas de recette.

B4n4n4
09/01/2017, 15h40
C'est à vous de créer la relation à distance, ensemble. Parlez en. Mettez vous d'accord pour que vous soyiez tous les 2 sur la même longueur d'onde. Ya pas de recette.

Ok je prend note, mais tu penses pas je vais la faire flipper en commencant a lui parler de relation, tout ca...

Oncle Barney
09/01/2017, 18h43
Si vous n'êtes pas en relation dans ce cas, tu envoies un message de temps en temps, une pensée, un délire pour faire vivre le lien, et tu vois ce que ça donne.

Mais ne fais pas l'erreur de vouloir échanger avec elle pour te rassurer sur le fait que tu es encore présent dans sa tête. C'est ça être needy. Et tu sais que ça a l'effet inverse que celui recherché...

B4n4n4
09/01/2017, 19h47
Si vous n'êtes pas en relation dans ce cas, tu envoies un message de temps en temps, une pensée, un délire pour faire vivre le lien, et tu vois ce que ça donne.

Mais ne fais pas l'erreur de vouloir échanger avec elle pour te rassurer sur le fait que tu es encore présent dans sa tête. C'est ça être needy. Et tu sais que ça a l'effet inverse que celui recherché...

La fin des vacances est arrivé si vite, qu on en a pas vraiment discuté, et j voulais pas faire la faire flipper en faisant le gars trop serieux, a parler de couple, de relation, alors que tout se passait bien.

Alors certes j lui envoi pas des messages, genre tu me manques, tu penses a moi ... En meme temps elle vit son voyage... J pense ca lui passe un peu au dessus.

J aimerais bien clarifier la situation avec elle, mais j pense c est une mauvaise idée, elle va se bloquer et ca va finir FZ et blackout total, j'ai raison nan ?