PDA

Voir la version complète : Y'a-t-il deja un problème ?


atoborn_14
08/01/2017, 21h45
Salut à vous !
Je ne savais pas ou poster du coup je poste ici.

D'abord je vous fait un résumé, puis je vous explique ce qui se passe.

RESUME : J'ai rencontré une meuf sur tinder. Le premier date s'est fait que 2 semaines après notre match mais ca c'est pas important. Il faut savoir que par facebook le temps de se voir on s'est beaucoup chauffé via le messenger. Elle était parti 1 semaine a l'etranger d'ou le fait qu'on a pas pu se voir.
Mardi, à l'improviste, elle me demande ce que je faisait le soir, moi rien j'accepte son rdv. Elle est super cool, j'ai jamais été autant à l'aise des le premier rdv. Fin du rdv, je décide de l'embrasser. Ce qu'elle a apprécié, elle a commencé à me mordiller les levres !

15 min après par texto elle me dit qu'elle a froid, et je lui ai proposé de la rejoindre (il s'avère qu'elle habite a 5 min de chez moi !), j'accepte et on boit du vin.
Ca se voyait qu'il y avait une attirance. Sa pote qu'elle heberge rentre vers 23h et va directement dans la chambre. Nous dans le salon, je commence à l'embrasser, on se deshabille, on en a super envie, mais sa pote est a coté ... On FC pas.

Lendemain elle a ses regles elle m'a dit, dommage ! Du coup ce lendemain (mercredi), elle avait l'aprem de libre, et elle me dit qu'elle est dans son lit entrain de faire une sieste. Je lui propose de venir, elle accepte, et on fait une "sieste" de 2h30 avant qu'elle parte. J'ai eu le droit à un BJ.
Le soir, elle me cherche en disant qu'elle est toute seule dans le lit, qu'elle aura le lit pour elle toute seule, du coup je lui propose de venir encore une fois. Je dors chez elle. J'ai encore eu le droit à un BJ et tout le reste. Et on dort collé serré avec des calins et on parlait toute la soirée.

Vendredi on se voit, on va boire un verre, on va au ciné etc. Le soir on rentre, on passe notre nuit ensemble avec tout ce qui va avec, je vais pas vous faire un dessin. On dort collé serré et on parle de toute et de rien.

Alors entre temps on se parlait dans le lit le mercredi et le vendredi, je lui demande plein de truc, mais je demande aussi surtout "pour toi tout ca avec tinder tu t'attends a quoi ?"
Elle répond quelque chose comme "bah tu sais si on va au cinéma ensemble c'est pas juste pour le sexe".
Je lui ai aussi dit que moi non plus. Avant d'aller au ciné, elle m'a embrassé dans le bar devant tout public. Au ciné, elle posait sa tete sur mon épaule, et on se tenait la main au bout d'un moment du film. Donc oui elle cherche surement une LTR comme moi. Mais ca faut voir, je la connais que depuis mardi. On va laisser aller et voir ce que ca donne tout simplement.

Lundi elle n'aura surement plus ses regles qu'elle me dit. Du coup on se dit de se voit mardi soir vu qu'on est libre le mercredi matin. Parfait !

Bref maintenant ce que je me pose comment question :

Moi samedi soir en soirée, je lui envoi un snap de moi avec 3 de mes amies et un ami a moi. Bon je sais peut etre j'aurai pas du envoyer des filles en snap. Mais bon c'est mes potes.
Et du coup je lui envoi des textos aujourd'hui :

moi : Hey :) Alors ca se passe ton début de week end et tes soirées ? :)
elle : ha c'était vraiment aps une blague que tu supportais pas ne pas avoir de nouvelles pendant 24h haha (je lui avait dit que j'aime pas etre avec quelqu'un et ne pas lui parler et pas avoir de nouvelle). Rien de spe, un weekend en famille.
moi : haha non mais ca me dérange pas tant que ca. Juste je voulais prendre de tes nouvelles quoi :). Moi aujourd'hui petit tennis, et la je vais aller me baigner un peu
elle : Quelle programme sportif ! Passe une bonne fn d'apres midi alors :) (on est d'accord que je me fais expedier la ?)
moi : haha ouais c'était cool, et le bain au top ! Moi je dois me preparer pour prendre le train demain ! T'imagines aps comment j'ai le seum de ton weekend de 4 jours ahahah
elle : c'est ca la classe haha.

La j'ai décidé de ne pas repondre.

Donc en gros, pensez vous qu'elle a été un peu froide par texto aujourd'hui car je l'ai peut etre refroidi avec mon snap ? car on parlait beaucoup par texto ? ou moi car on s'est vu enormement cette semaine ?
En tout cas je compte ne rien lui envoyer d'ici mardi avant qu'on se voit le soir.

Oncle Barney
08/01/2017, 22h17
Relax max. Adapte toi à son rythme et ne cherche pas à te rassurer par texto. C'est quand vous vous voyez que ça se passe.

Le Yel'
08/01/2017, 23h31
Salut.

Je t'invite à reprendre les diverses discussions que tu as pu ouvrir depuis les + de 3 ans que tu es sur le forum.
Et ton côté "à flipper dès lors qu'une fille ne te réponds pas ce que tu veux quand tu le veux" est assez redondant. Le bilan n'est pas mirobolant.

Ce que je veux dire par là, c'est que tu as l'air hyper anxieux. Ce n'est pas un crime ni un drame entendons nous, mais ça ne joue pas en ta faveur, car tu affiches une fébrilité et tu mets une pression aux nanas, qui te voient tout de suite comme accro.

Tu devrais travailler là dessus, être dans le détachement. Tu ne peux pas lui reprocher de ne pas être sur la même longueur d'onde que toi.

Perso, discuter par sms, ça me gonfle, surtout pour échanger des futilités. Elle habite à coté de chez toi. Tu n'es pas obligé de lui parler tous les jours.

Essaye d'être dans l'égalité: Que ce soit autant de fois elle qui te contacte que toi. Mettre un maximum d'une relance.

Les gens sont tous différents. Arrête de projeter ton comportement sur les autres. Il faut savoir comment ils s’expriment. Cela s'appelle "connaître quelqu'un". Et ça prends du temps et ne se force pas.

atoborn_14
10/01/2017, 19h48
Bonsoir,

Ce que vous dites vous deux est vrai, je cherche à etre rassuré par texto, mais vous n'imaginez pas comment c'est très chiant, et j'ai pourtant essayé de travailler sur moi pour ce genre de chose.

La avec elle je vais essayer de calibrer comme tu as dit. Mais y'a des moments j'aime bien parler aux gens, juste pour prendre des nouvelles ou pour déconner, et desfois bah je me prend un stop quoi, ou c'est froid etc.

Pourtant je ne force pas, je suis pas chiant par texto, je déconne un peu comme je peux etre sérieux etc.

La je la vois ce soir vers 23h, on verra bien comment est l'ambiance.
Sur nos dernier textos il s'est dit :

moi: Je ne vais boire seul (je lui avait proposé qu'on prenne une bouteille chez elle). Ca va toi ? T'as pas l'air dans ton assiette.
elle : pas vraiment, je te raconterai

A priori ce n'est pas a cause de moi, donc on verra bien.

atoborn_14
14/01/2017, 18h19
Hello, je viens vous tenir au jus !

On s'est vu mardi soir, et j'ai commencé à l'embrasser. On s'embrasse et elle me stop en me demandant ce que je cherche. Ben moi je lui dis clairement copain copine quoi. Par contre elle elle ne pense pas pareil. Elle va partir en septembre 3 ans a letranger du coup elle cherche rien. Et elle me dit que une de ses anciennes relation libre va revenir d'ici 2 semaines, et qu'elle aimerait le revoir (en vrai ca me fait chier).
Bref au final je le prend bien blabla, elle pensait que j'allais m'ernerver, au final non, elle a trouvé ca bizarre. Puis le soir on FC comme jamais. J'étais content car elle a vriament pris son pied.
Du coup après FC on se parle, et on est d'accord tous les 2 pour dire qu'on ne va pas mettre de nom à notre relation, mais qu'on va continuer à se voir et profiter ensemble (genre sortir, ciné, FC etc.)
Elle m'a dit tout ca car elle voyait que je commencais à etre a fond, et que je lui plais aussi. Mais bien sur il y a le voyage. Ca lui a trotté dans la tête tout le weekend, pour ca qu'elle était froid par texto.

Jeudi je dors chez elle. Mercredi jeudi vendredi par texto c'était normal, voir desfois chaud.

La samedi on avait prévu de se voir, on a prévu ca mercredi il me semble. Du coup aujourd'hui j'envoi texto pour lui demander quand elle est dispo et qu'est ce qu'on peut faire. Elle répondait normalement, ni chaud ni froid.
On avait tout prévu, et genre 1h plus tard elle m'envoie :
elle : Désolée je vais pas pouvoir ce soir, j'ai une urgence, je dois rentrer à versailles.
moi :Ah mince, qu'est ce qui se passe ?
elle : c'est compliqué
moi : Si t'as besoin d'en parler au téléhpone ou autre, je suis la, ok ?
elle : T'inquiète
moi : On essaye de se voir avant ta reprise de cours ? (elle reprend ses cours jeudi)
elle : Non désolée

Du coup je ne sais pas pour vous, mais moi je le prend comme un stop son "non désolée", comme si au final elle ne veut plus qu'on se voit.
Ce qui est bizarre c'est qu'elle avait dit oui pour le soir et le lieu de rdv, et après elle me dit qu'elle a une urgence, ca ok, mais le "non désolée" pour moi est comme un gros stop.
Je ne sais pas pour vous si c'est juste une réaction normal, ou si depuis le début elle se fou de ma gueule en fait.
Je ne vais rien répondre, ce que je compte faire c'est d'attendre son prochain texto, si elle envoi rien entre temps, je pense qu'elle se fou de ma gueule.
Dites-moi ce que vous en pensez, j'aimerai bien avoir votre avis et des réponses.

Oncle Barney
14/01/2017, 18h28
Je pense que tu n'as pas bien compris ce que tu as accepté comme relation avec elle...

Elle te dit qu'elle va partir à la rentrée prochaine, qu'elle veut revoir son plan q, bref la fille te fait comprendre que ya aucun engagement. Ce genre de truc, ça se stoppe n'importe quand. Vous ne vous devez rien, il n'y a pas d'attachement (encore moins au début).

Tu as voulu avoir ta relation sentimentale avec elle en acceptant ce qu'elle te proposait, espérant vivre tout de même quelque chose d'intense émotionnellement. Très mauvaise idée. La preuve.

Bon ben maintenant, place au deuil :-/

Le Yel'
15/01/2017, 00h18
Mais putain arrête!

Pose toi deux secondes et réfléchis. Tu transpires le manque de serenite. Tu analyses tout, tu fais une fixette sur les performances sexuelles. Tu veux être le coup du siècle, le mec qui ne s'énerve jamais...
Bien sûr que ca t'énerve qu'elle voit un autre plan cul. Sinon tu ne l'aurais pas dit.
Elle ne peut pas te voir, tu insistes "Et demain matin? Non? Demain soir? Non?! Mercredi alors?! Non plus)
Elle ne te mets pas de stops, mais elle te fais clairement comprendre que tu ne dois rien attendre d'elle.
Tu ne vis pas les choses sereinement, tu analyse tout. En plus tu lui dit que tu veux une relation sérieuse, elle te dit qu'elle part Et qu'elle aimerait voir un plan cul, tu penses faire le mec zen et tu insistes pour la voir. Tu n'es pas cohérent avec tes désirs.

atoborn_14
15/01/2017, 13h07
@'Barney' Je te remercie Barney, je sais que quelque fois tu as été dur avec moi, mais j'imagine bien qu'il y avait une raison, un message à faire passer.

J'ai compris la relation que l'on a : plan q. Le truc c'est que l'on s'est dit de ne pas mettre de nom à notre relation, et que l'on va continuer à se voir pour profiter. Enfaite je comptais avoir plus qu'un plan q pour me faire de l'xp, vu que j'en ai pas vraiment énormement.
Faut aussi savoir que, malgré que je la connais que depuis 10 jours, on a eu une impression de se connaitre depuis longtemps tellement que ca colle entre nous. On est même sorti dehors, elle m'a embrassé en public (est-ce que ca s'embrasse en public un plan q ?), au ciné des caresses etc.
Ca se trouve elle veut plus qu'on se voit car elle commence peut etre a s'attacher, et que vu qu'elle part bientot, bah elle se protège. Je ne sais pas trop.

@Le Yel' Oui je sais, je suis comme ca, et je peux t'assurer que ca me saoul énormement d'etre comme ca car je me détruis tout seul petit à petit. J'essaye de faire des efforts, mais c'est plus fort que moi.
Pour toi le fait qu'elle était chaude de base, qu'au dernier moment elle à une urgence(je peux le comprendre), et que j'ai eu un joli "non désolée" n'est pas un stop, n'est pas une excuse, mais juste voila elle ne peut pas me voir ? C'est juste une question, juste savoir ton avis.
Après elle me dit qu'elle ne peut pas me voir samedi soir, c'est pour ca que j'ai demander si elle peut avant la reprise de ses cours, juste une question anodine quoi. Je trouve pas vriament que j'insiste énormement.

Enfaite la je me demande vu que de base on devait se voir et qu'on s'est dit le lieu et l'heure, si le elle peut pas car urgence versailles + le non désolée jusqu'a jeudi c'est plutot un "je veux plus te voir", "je peux pas te voir", ou plutot genre "vas-y on va continuer à se voir mais voila plan q quoi".
Je suis en OI et les gars, ca me fait clairement chier. J'ai beau lire les articles, ca ne m'aide pas. Y'en a certain qui était comme ca et qui ont réussi à arreter d'etre en OI avec chaque fille ?