PDA

Voir la version complète : Je suis perdu !


Netarra
08/01/2017, 19h18
Après plusieurs mois sans l'avoir vu, j'ai enfin réussi à obtenir son n° de téléphone.


La première conversation c'est super bien passé. Une bonne ambiance c'est installé grâce au dynamisme de la conversation ! Je lui envoyais, elle me renvoyais, etc... Elle m'a même proposer de m'aider sur un travail scolaire ''basé sur la médecine'' (en me filant des docs et m'expliquant certaines choses), même si ces études sont terminés.
Avec cette générosité j'ai pensé que c'était dans la poche.

La deuxième conversation était bizarre... Je lui ai envoyé un petit message et m'a répondu 3 h après. Pour le coup je m'en suit pas préoccupé.

Plus tard je lui ai proposé un RDV (trop tôt à mon goût) qu'elle à refusé gentillement du type :

-Je peux pas mon planning est rempli cette semaine (travail, soi-disant)

Les conversations continuent et ce laps ne disparaît pas. Chaque fois que je lui envoie un sms elle me répond plusieurs heures plus tard (max 1 j).

Je ne comprend pas, alors voila ce que je me suis dit :

1/. Ce laps de temps ce justifie par test.
Je précise qu'elle m'à déjà testé du type : j'ai un copain alors que je sais très bien que c'est faux !

2/. Elle n'est pas trop informatique, téléphone ... ce qui m'étonnerait

3/. Elle n'est pas vraiment intéressé (peut-être ces mois sans la voir la fait changé d'avis).

J'ai l'impression dans ses messages que je l’intéresse ..

Vincent37
08/01/2017, 20h27
Option numéro 4 que tu n'as pas étudié malgré l'objet de son refus de date : Elle est occupée.

Tu vois qu'elle n'est pas trop réceptive, laisse couler pour le moment. Laisse-la faire sa vie et vaquer à ses occupations !
C'est drôle que je sorte cette phrase quelques semaines après qu'on me l'ai dite, néanmoins : tu ne fais pas encore partie de ses priorités.

Pour l'instant il ne s'est rien passé. Te fais pas trop d'idées, et ne te prends pas la tête.

Netarra
08/01/2017, 20h48
''Tu ne fais pas encore partie de ses priorités''
C'est à dire, avec le temps cela peut se faire ? si oui, comment ?

Vincent37
08/01/2017, 20h56
''Tu ne fais pas encore partie de ses priorités''
C'est à dire, avec le temps cela peut se faire ? si oui, comment ?

Y a pas de recette magique.

Tu la séduis, tu lui plais, elle te kiffe, elle pense à toi, tu rentres petit à petit dans ses priorités !

Play15
08/01/2017, 21h55
tu rentres petit à petit dans ses priorités !

Et pas que dans ses priorités!

Netarra
09/01/2017, 11h55
C'est à dire Play15 ?

Play15
09/01/2017, 12h32
Dans sa... Voici une devinette à la Fort Boyard:

" Quand il y a des poils, c'est légal. En période de bataille, y accéder te sera difficile. L'argent aide à pénétrer dedans. " Qui suis je?

:D

Netarra
09/01/2017, 12h41
N'étant pas un fan de fort boyard j'ai bien compris :D:D:D

Greg&Greg
09/01/2017, 13h10
Salut,
Si j'ai un conseil à te donner c'est celui-ci : balance du fun, sors-la de sa routine !
Envoie du rêve ! Il faut qu'elle raconte à ses copines qu'un mec qui sort du lot lui parle. Donc sort du lot, démarque-toi.
Le tout avec une petite dose de prizing car là t'as l'air assez needy.

Bon courage

Vincent37
09/01/2017, 14h32
C'est à dire Play15 ?

C'est mignon l'innocence :rolleyes:

Netarra
09/01/2017, 17h30
''balance du fun, sors-la de sa routine''
Mouais avec les sms c'est chaud quand même Greg&Greg

Comment cette petite dose de petite dose de prizing ? Quel type de sms envoyé ?