PDA

Voir la version complète : Comment draguer une fille de loin


Charles83920
08/01/2017, 09h07
Salut à tous,
j'avais rencontré une fille sur une course ya quelques mois de ça et on s'est revu pendant un entrainement vélo la semaine dernière, ça c'est plutôt bien passé mais le problème est que je travail assez loin et on ne pourra pas se revoir toutes les semaines (genre d'ici un mois je pense). Bref, je me demandais comment garder le contact de loin pour éviter qu'elle "m'oublie" un peu et que ça reste cool en nous.
Quels sms lui envoyer et quand ? Que faire d'autre ? :confused:
Vos conseils me seront utiles.. :)

Anonyme2
08/01/2017, 09h15
Je ne connais pas votre degré d'intimité mais je sais que vous avez une passion commune. le VÉLO.

Si le courant passait bien, pourquoi ne pas lui proposer une petite course improvisée ?

Charles83920
08/01/2017, 09h31
le problème est que je suis vraiment loin pour mon travail (genre à 800km..) donc je pense pouvoir la revoir d'ici un mois :o

Netarra
08/01/2017, 11h53
Le sms semble inévitable... (pour un discussion éloigné), je ne suis pas chevronné mais voilà comment je lancerais la conversation :

Salut ! Qu est-ce que tu deviens ? (Ne fait pas trop le mec banal ''Comment tu vas'', je pense qu'elle en à déjà reçu beaucoup des sms comme ça...). Pour faire clair '' sort du lot ''.

Pour répondre au temps, le plus tôt est le mieux !
Quand tu lui parle ne soit pas needy, laisse un petit laps de 15 min avant de lui répondre, ça fait le type qui est occupé dans sa vie active ...

Pour les discussions je te conseille de tourner sur les passions !

En espérant que mes conseilles t'aideront ..... ;)

Charles83920
08/01/2017, 18h47
Merci Netarra pour tes conseils, je lui parle déjà comme ça actuellement par sms mais ce que j'aimerais vraiment savoir c'est comment être sûr de ne pas l'ennuyer ? Quels sms envoyer pour qu'elle ai réellement envie de passer du temps à me parler ? Bref comment la séduire de loin pendant mon absence pour qu'elle soit vraiment impatiente de me revoir...
Avez vous d'autres idées et conseils ?

fouinystyle43
08/01/2017, 20h33
A yes un cycliste !!!! :D

Bas de pas te focaliser sur elle même si c'est difficile, après tu peut tenter de l'appeler une fois de temps en temps pour tester la température de la fille et oui ensuite dis lui si ça lui dis de faire une sortie de vélo tu aurais entre 3h et 4h pour la gamer sur ton vélo en hivers ^^