PDA

Voir la version complète : Comment voir si une fille nous teste avec les ''SMS''


Netarra
07/01/2017, 15h20
Voilà, cela fait depuis 2 semaines que je côtoie une fille par SMS :

Elle met beaucoup de temps à répondre aux sms (genre 1-2 jours), mais répond toujours intelligemment (avec un smiley dans chaque sms). J'ai la drôle d'impression en regardant ses sms qu'elle est intéresse... Au début je me suis dit qu'elle ne doit pas trop être ''téléphone'', enfin bref :

Cela est pour ma part assez agaçant ! Peut-être c'est fait exprès pour m'énerver ou peut-être que j'en fait de trop ?

En tout cas , :

Si c'est un test, combien de temps cela dure ? et le pourquoi (même si j'ai mon idée)?
Si non, alors pourquoi ''l'utilité'' ? , sachant qu'elle répond

paulz
07/01/2017, 15h22
ça dépend des filles, elle est peut-être juste trop occupé ou a pas la tête a répondre, maintenant, non, c'est pas un shit test, c'est bien souvent la marque d'un interêt relativement faible.

Netarra
07/01/2017, 16h10
Je doute quand même...

Après le laps de temps du SMS varie d'un jour, j'ai un peu exagérer en disant 2 jours de plus ses messages sont le plus souvent bien détaillés.
Elle me prose même son aide pour mes études (même si sa scolarité vient de terminer).

Mais imaginon que cela soit un test, la vrai question que je me pose c'est combien de temps cela dure ?
D'après le contexte je dois persévérer ou faire le next ?

Stutz
07/01/2017, 16h45
Salut Netarra

Pas évident de donner un avis sans le contenu exact des messages que vous vous envoyés.

Après si tu veux être fixé sur ses intentions avec toi passe la vitesse supérieur.
Ca fait deux semaines que vous vous côtoyés, pose un date.
Comme ca tu prends les choses en main et tu seras informé sur son niveau d'intérêt vis a vis de ta personne;)

Netarra
07/01/2017, 17h05
Franchement cette situation me travail ...

Le problème Stutz c'est que j'arrive pas à créer une bonne atmosphère pour pouvoir mettre la vitesse supérieur, ce laps de temps tue tous. Heureusement ces messages agréable à lire me donnent l'impression qu'elle est intéressée. Dans le cas contraire elle ne se donnerait pas la peine de me répondre ?

Je lui ai déjà proposé un RDV (trop tôt à mon goût) qu'elle à refusé gentillement du type :
-Désolé cette semaine j'ai l'emploi du temps complet (travail, soi-disant)

Apparemment ce refus peu être également un shit test d'après certain site, à voir ... (voir si j'abandonne rapidement)
Je précise qu'elle a déjà essayé de me tester en me disant par exemple j'ai un copain alors que je sais très bien que c'est faux !

Enfin tous ça pour dire, ce laps de temps est-il un test ?
Que feriez-vous à ma place (je suis ouvert d'esprit)

gauguin
07/01/2017, 21h36
Netarra, tu perds ton temps avec tes SMS. Tu trouveras toujours quelqu'un pour jurer que le SMS c'est bien.

Dans quelles circonstances l'as-tu connue, quels ont ete et quels sont tes echanges avec elle dans la vraie vie?

Ca devrait aide a cerner le contexte.

Netarra
07/01/2017, 22h03
:( La 2è personne à me dire que je perd mon temps :(

On a discuter 3 fois ensemble et ça c'est très bien passé ! En se croisant à différent endroit elle m'à lâche des sourires.
Puis je l'ai plus vu pendant plusieurs mois (à cause de mon travail) :( alors pensant à elle j'ai décidé de la recontacté par sms.

La 1e conversation c'était super bien passé, une bonne atmosphère c'était créer grâce au dynamisme de la conversation !! :D:D Elle m’envoie, je lui envoi, etc...

Pour te répondre gauguin :

A vrai dire je n'ai pas le choix avec les SMS. Je ne la voit plus et je ne connais pas la ville ou elle vient d'emménagé.
Si je lui dit ''t'habite ou, je passe te voir'', je pense me prendre un refus, c'est une fille très timide.


Si je dois lui faire un autre RDV comment tourner les choses ?
Ce laps de temps se justifie par un test ?

jack432
07/01/2017, 23h40
Salut,
Si j'ai bien suivi, tu ne la connais quasiment pas en réel, et tout repose sur les SMS.
Je suis pas fan des SMS, et là tu sembles t'enliser dans des sables mouvants ou tu ne contrôles rien, pour cause tu es perpétuellement en attente.
Il faut mettre un terme à cet état de fait dans ton intérêt afin d'avancer.
Pour cela, je lui proposai une date en lui le choix de la date afin qu'elle ne m'oppose pas un refus par manque de temps.
Sauf exception, si on interressé, on trouve toujours le temps au moins une fois dans la semaine de se libérer.
Si ce n'est pas le cas, sans motif réel, lâche l'affaire.

Netarra
08/01/2017, 09h34
Si j'ai bien compris, personne ne sait vraiment (d’ailleurs moi aussi je suis perdu :D ), alors je dois forcer le truc (en proposant une date) pour voir si elle est intéressée. En même temps cela me paraîtrait logique.

Mais c'est chaud quand même (je sens que ça timidité lui prendra le dessus); de plus jack432 à raison, je la connais peu. Elle m'a donné l'impression d'être intéressé. Peut-être que ces mois d'absences lui on changé les idées ? Elle a peut être pensé que je ne lui plaisais pas... :( (ce qui serait con remarqué)


Bon voyez-vous que l'on c'est un peu égarer du sujet ... Me passe-t-elle un test ? Ces laps de temps confirme un test ? Si oui, combien de temps cela dure ?
Mais au moins une chose me plait, c'est que j'y vois un peu plus clair dans cette situation.
Parlant de cette situation comment je peut lui proposer un RDV sans passer needy ?

jack432
08/01/2017, 23h22
Si j'ai bien compris, personne ne sait vraiment (d’ailleurs moi aussi je suis perdu :D ), alors je dois forcer le truc (en proposant une date) pour voir si elle est intéressée. En même temps cela me paraîtrait logique.

Mais c'est chaud quand même (je sens que ça timidité lui prendra le dessus); de plus jack432 à raison, je la connais peu. Elle m'a donné l'impression d'être intéressé. Peut-être que ces mois d'absences lui on changé les idées ? Elle a peut être pensé que je ne lui plaisais pas... :( (ce qui serait con remarqué)


Bon voyez-vous que l'on c'est un peu égarer du sujet ... Me passe-t-elle un test ? Ces laps de temps confirme un test ? Si oui, combien de temps cela dure ?
Mais au moins une chose me plait, c'est que j'y vois un peu plus clair dans cette situation.
Parlant de cette situation comment je peut lui proposer un RDV sans passer needy ?
Salut,
Effectivement, personne n'a vraiment la réponse à ce qui se passe dans le cerveau d'une autre personne.
Après, on tente de donner des pistes basées sur l'expérience et en prenant l'avis général des réponses, tu peux avoir une petite idée de ce qu'il vaut mieux faire ou pas, sachant que c'est à toit et toi seul de prendre in fine la responsabilité de la suite.
Pour en revenir à ta question, c'est pas needy de proposer une date, tente un 50/50 :
Tu lui laisses la date et l'heure, et tu choisis l'endroit en lui disant que tu sait ou l'emmener.
L'effet curiosité devrait jouer en ta faveur et elle pourra pas argumenter le manque de temps car c'est elle qui choisit le moment.
Si elle refuse, à toi de voir...

Organ
08/01/2017, 23h41
Bon alors, plusieurs possibilités :

1)Elle mets du temps à répondre car elle veut trouver la chose parfaite à dire. C'est une LSE et elle est fébrile car elle est intéressée. Ca expliquerait ces messages bien écrit avec des smileys et tout le bordel.

2)Elle veut te faire comprendre que tu l'intéresses pas, mais elle veut pas t'envoyer chier, donc elle garde un peu de distance pour te faire décourager

3)Elle ne saisit pas l'intention que tu as derrière la tête, elle est tout simplement occupée et a d'autres priorités.


EDIT:
je précise qu'elle m'à déjà testé du type : j'ai un copain alors que je sais très bien que c'est faux !
Si elle est timide c'est pas un test !!!!! NEXT !!!!

Netarra
09/01/2017, 18h20
Merci, Organ pour ta réponse qui m'éclaircie les choses, mais j'ai des doutes sur tes réponses:

Bon,

Si je ne l'intéresse pas et qu'elle voudrait me décourager, elle me ferait pas des sms long, elle serait sec ? Pourquoi se cassé la tête pour un type qui nous intéresse pas ? non ? Donc je pense que l'idée 2 saute !

L'intention que j'ai, je pense qu'elle la connais.... Cette possibilité saute !


Trouver le sms parfait, cela peut-être une possibilité. En effet, il n'y a aucune faute d'orthographe et ses sms sont agréable à lire. Elle rajoute toujours un peu de précision que je lui demande pas. Dire que c'est remplis de smiley n'est pas vrai. Il y a en 1 qui se balade sur 2/3 sms.


Après avoir d'autres priorités, je pense que c'est fort possible, mais dans ce cas comment sa séduire. Ce laps de temps tue l’ambiance. Comment feriez-vous?

Duc
09/01/2017, 18h57
La finalité du SMS game, c'est le date, donc date.

Y a pas grand chose à dire d'autre.

Soit c'est du SMS game à distance et le date est impossible : et tu nexté

Soit c'est non et tu nexté

Soit c'est oui.

À un moment faut se jeter à l'eau, et arrêter d'analyser tout comme ça. Y a jamais de 100%.

Lance toi, date.

Netarra
13/01/2017, 20h31
Petite question :

Si je lui envoie plus aucun message, si elle est intéressé elle devrait m’envoyer un sms non ?

Organ
13/01/2017, 21h25
Ca dépend. Si elle a confiance oui, mais si c'est une LSE pas forcément, elle peut se dire la même chose que toi.

Netarra
13/01/2017, 21h45
Il y a un moyen de s'avoir ou de reconnaître si elle est ''LSE'' (comme tu dis Organ) ? Une phrase ou elle serait piégé tu vois ?
Un genre de SMS test qui me prouve qu'elle est LSE ....

Organ
13/01/2017, 21h54
LSE ça veut dire qu'elle a une faible estime d'elle même. Ca se voit car elle est timide en général et parle peu.

Avec ce que je t'ai dit, tu verras bien si elle rougit, bafouille, sa respiration qui s'accélère, grands yeux...

Netarra
13/01/2017, 22h10
Oui c'est une fille qui me semble très timide, surtout la 1 fois que je lui ai adressé la parole ...

J'ai peut-être oublié de dire qu'elle ne relance jamais la conversation, elle ne me question pas non plus. Toujours à moi de lancé le 1 sms, cela pourrait être du à son trait de caractère de LSE (timidité) ? ou juste pas intéresse ?

Elle répond à tous mes sms, accompagné d'un smiley, mais toujours tardivement (1j max)..
Y a t-il un lien ?

Organ
14/01/2017, 01h24
Tu te poses pas les bonnes questions. On s'en fout royal de ça.
En plus si on te dit qu'elle est intéressée tu vas faire quoi ? La regarder intensément dans les yeux quand l'occaz se présente ? Lui faire des sourires et espérer qu'elle fasse le premier pas ?

Sérieusement, il faut que tu suscites son intérêt parce que là, y a rien.

Ce que je t'ai dis de dire, c'est justement pour en susciter : tu lui demande SON avis, tu te positionnes comme mâle en montrant une caractéristique qui t'effraie : "tarlouze" sous le ton de l'humour.

A toi de voir comment tu veux faire, mais il faut pas que tu te montres impressionné, parce que c'est vraiment pas attirant un mec comme ça.

Netarra
14/01/2017, 09h09
A vrai dire il y a 450 km qui nous sépare (oui je sais vous ne pouviez pas savoir) donc la ''regarder intensément dans les yeux quand l'occaz se présente'', c'est mort de toute façon :( . Par la même occasion avoir un RDV avec elle serait géniale !! :rolleyes: et pourrait les choses beaucoup plus loin !

Pour amener un peu de précision sur la conversation :
Au début je suis un peu allé vite (en lui proposant le RDV qu'elle à ''gentillement'' refusé) et elle m'à dit que je pouvais toujours lui poser des questions scolaire sur la médecine.

Le fait de ne pas avoir eu de face à face avec elle, j'ai l'impression que rien ne c'est vraiment crée au fil du temps (avec sms). Peut-être pour cela qu'elle ne pousse pas les choses. Bizarre

Je suis tout à fait d'accord avec toi Organ.

Ce que j'ai surtout pas envie Organ c'est la mettre mal à l'aise.

Organ
14/01/2017, 12h43
Quand j'ai dit :
En plus si on te dit qu'elle est intéressée tu vas faire quoi ? La regarder intensément dans les yeux quand l'occaz se présente ? Lui faire des sourires et espérer qu'elle fasse le premier pas ?
C'était du cynisme.
Ce que j'ai surtout pas envie Organ c'est la mettre mal à l'aise.
Le plus gros risque de mettre quelqu'un mal à l'aise, c'est si t'es toi-même mal à l'aise. Si t'as confiance et que ça ait l'air naturel, alors ça le sera.

Tu reprends les cours quand ? Tu peux la croiser dans ton école ?

Netarra
14/01/2017, 14h09
Malheureusement non, elle n'est plus à l'école ...
Le seul moyen de pourvoir lui parler c'est par sms.

J'aimerai savoir si elle est intéressé. Quelle sms envoyé ?

Organ
14/01/2017, 21h09
"J'aimerais bien revoir ta bouille un de ces 4, tu fais quoi en ce moment ?"

Netarra
15/01/2017, 08h39
Organ, j'ai envoyé ta phrase en la modifiant un peu :

Coucou il m'arrive abuser avec les sms quand j'apprécie une personne, et je crois que je t'ennui un peu...

Voici ce qu'elle m'à répondu :

Pas du tout :) J'ai encore des docs à t'envoyer (médecine)

Alors j'ai une chance ? Comment continuer la conversation ?

Woodstock
15/01/2017, 08h52
Je sais pas si tu te rends compte, mais ton message transpire le manque de confiance...
Tu as peur de la perdre, ça se sent!

Date!

Netarra
15/01/2017, 10h10
'' Tu as peur de la perdre, ça se sent ! '', normal je l'aime ... je trouve qu'elle me correspond bien (On dirait mon moi en femme :D:D). En 20 ans d’existence j'ai jamais eu des sentiments aussi intense pour une personne. Je me voit faire ma vie avec ...

C'est clair, la perdre se serait ... :( snif snif , surtout s'il y avait moyen d'être avec ...

Après le ''manque de confiance'', je ne suis pas si sur, je pense plus à mon mon plus gros problème, ma lourde timidité.

Maintenant comment faire (par sms) pour la séduire ? Sachant qu'elle fou un laps de temps de 1j, qu'elle ne me pose pas de question, ....

Je crois qu'il faudrait créer un manque, non ?

Je sais qu'il y a moyen de sortir avec

Organ
15/01/2017, 10h13
Non mais t'espères quoi là ? Que votre relation évolue à distance ? Si elle est pas du genre du genre geek- manga-pokémon-cosplay-emo elle va pas kiffer ça...

Netarra
15/01/2017, 10h16
Hey du calme ...
Alors quoi ? Je suis un peu perdu là

Woodstock
15/01/2017, 10h45
On n'essaye pas de créer un manque quand on a encore rien créé du tout!

T'es trop investi émotionnellement , ta peur te paralyse et te rend passif!


Propose lui un rdv et si elle esquive ou ne repropose rien en retour, tu next !

Netarra
15/01/2017, 11h10
Oui Woodstock je vais lui proposer un RDV.
Une idée de phrase à lui poser venant en tant que ami ...

Organ
15/01/2017, 11h34
Ce que je t'ai dit ça te va pas ?
"j'aimerais bien revoir ta bouille un de ces 4, tu fais quoi en ce moment ?"

senechat
15/01/2017, 20h55
"J'aimerais bien revoir ta bouille un de ces 4, tu fais quoi en ce moment ?"

Organ, j'ai envoyé ta phrase en la modifiant un peu :

>>>>>> "Coucou il m'arrive abuser avec les sms quand j'apprécie une personne, et je crois que je t'ennui un peu..."

J'ai eu un fou rire.

phantom_green
16/01/2017, 06h29
Coucou il m'arrive abuser avec les sms quand j'apprécie une personne, et je crois que je t'ennui un peu...
Aïe, ça n'était pas une bonne idée. Avec un message comme ça, tu véhicules plusieurs images.

- tes insécurités : on sent que tu cherche à être rassuré sur son intérêt malgré le fait qu'elle ne réponde pas autant que tu le souhaites.
- que tu l'apprécie plus que de raison : tu es accroc(acquis).
- de l'immaturité : il est évident qu'avec un message Caliméro comme celui-là, la personne en face va te répondre que "mais pas du tout", même si c'est le cas. La réponse n'aura aucune valeur.

Plus tu vas te perdre en SMS, plus tu risques de commettre d'autres grosses bourdes. Il faut la dater si tu veux espérer faire avancer les choses.

Organ
16/01/2017, 11h01
Ma phrase était très bien, pourquoi tu l'as changé !!!!

Bon rectifie le tir :

"Super !! Donc si je te propose de revoir ta bouille un de ces 4, tu vas dire oui si j'ai tout bien calculé ! La semaine pro t'es ok ?"

EDIT:

ATTENTION

Il est tout à fait possible qu'elle trouve ça drôle ou qu'elle te foute un vent. Si ça arrive, c'est TRES BIEN. Ca voudra dire qu'elle a comprit que tu la gamais (tension), que les choses sont à présent claires, et surtout, que t'as des BALLZ. Les ballz ça fait toute la différence. Ton positionnement vis-à-vis d'elle n'est pas perdu !

Si elle te fout un vent poste la réponse ici !

phantom_green
16/01/2017, 11h21
Ma phrase était très bien, pourquoi tu l'as changé !!!!

Ça ressemblait quand même vachement à ce que tu avais noté Organ, non ?
D'ailleurs, pourquoi viens-tu d'éditer et de supprimer la phrase dans le message du 09/01/2017? Grillé hehe ;)

gauguin
16/01/2017, 12h05
Ma phrase était très bien, pourquoi tu l'as changé !!!!

Bon rectifie le tir :

"Super !! Donc si je te propose de revoir ta bouille un de ces 4, tu vas dire oui si j'ai tout bien calculé ! La semaine pro t'es ok ?"

EDIT:

ATTENTION

Il est tout à fait possible qu'elle trouve ça drôle ou qu'elle te foute un vent. Si ça arrive, c'est TRES BIEN. Ca voudra dire qu'elle a comprit que tu la gamais (tension), que les choses sont à présent claires, et surtout, que t'as des BALLZ. Les ballz ça fait toute la différence. Ton positionnement vis-à-vis d'elle n'est pas perdu !

Si elle te fout un vent poste la réponse ici !

T'as field teste ou tu penses que ça devrait le faire?

loupinou
16/01/2017, 12h19
Elle habite à 450km, elle ne te parle que de médecine...
Tu te mets dans une galère tout seul mon ami.
T'inquiète va elle sait très bien que tu la games, t'aurai jamais repris contact par sms sinon. Surtout vu tes maladresses.

Force est de constater qu'elle ne joue pas mais qu'elle est gentille. Dis lui que les cours ça t'intéresse, mais que c'est elle que tu as envie de voir et basta. T'auras un vent ou une validation, mais tu tortureras plus.

M'enfin je mets un petit billet sur la FriendZone des familles.

Organ
16/01/2017, 12h19
T'as field teste ou tu penses que ça devrait le faire?

J'ai field test, d'ailleurs une ex à moi avait procédé ainsi avec moi :p

Ça ressemblait quand même vachement à ce que tu avais noté Organ, non ?
D'ailleurs, pourquoi viens-tu d'éditer et de supprimer la phrase dans le message du 09/01/2017? Grillé hehe
Oui en effet ça y ressemblait mais ce n'était pas tourné comme ça. Lui il l'a tourné en mode "je suis désolé je suis trop un boulet pardonne moi stp stp", alors que moi c'était plus dans le style "fais gaffe tu commence à me faire chier" (une forme de détachement pour lui montrer qu'elle a pas l'air intéressante).

J'ai supprimé ce que j'ai dit parce que oui, du coup ça peut être mal comprit, et c'était peut etre trop précis pour lui, qui semble débutant.

Et surtout je pensais qu'il allait envoyé un date :p

Netarra
16/01/2017, 19h29
Cool, le forum tourne bien ! Content qu'il puisse m'aider et aider d'autres personnes.
Bon, reprenons les choses sérieuses :

Bon j'annonce que le game est ENVISAGEABLE ! (grand pas pour moi, petit pas vers elle :D)

loupinou (bien-sur le pseudo d'une personne :D) à tous compris, bien-sur elle sait bien que j'essaie de la game (malgré ma maladresse :() et oui j'ai bien peur d'avoir franchi un pas dans la friendzone ... alors voilà ce que je propose (oui en plus d'être con je suis têtu :p)

Tenter une prise de contact en rameneant la même sauce (expression) sur le boulot puis la BIM ... lui proposer un RDV pour ''travailler scolairement'' (si vous voyez ce que je veut dire) ;) ça peut le faire ? (oui je suis pète ''couille'', oui Organ va râler)


C'est tellement compliqué les fille !! (phrase de gros macho)

Organ
16/01/2017, 19h32
C'est tellement compliqué les fille !! (phrase de gros macho)
Nan, phrase d'AFC :D

Essaye ton truc, ça peut peut etre marcher !

Netarra
16/01/2017, 19h40
Ouahh !! Traumatisé !

AFC je connaissais pas. Voilà quelqu'un veut me connaitre je lui répond AFC ! :D:D

En faite c'est ça mon plus gros problème, je comprend mieux pourquoi je suis bizarre ou différent des autres ... (intérieurement bien sur), pour cela qui j'arrive à rien comprendre avec la séduction ....

Organ
16/01/2017, 20h51
Si ça peut t'aider tu peux lire quelques articles du site sur les AFCs, pour comprendre où t'en es et là où tu fais des erreurs !