PDA

Voir la version complète : histoire au travail


sangoku
07/01/2017, 10h43
je ne savais pas qu'il s'agissait d'ecrire le dictionnaire larousse sur ce forum.^^

phantom_green
07/01/2017, 10h54
Tu veux pas commencer par faire un effort sur l'orthographe ? Entre ça et le langage SMS, c'est un peu hardcore pour les yeux

sangoku
07/01/2017, 11h21
Tu veux pas commencer par faire un effort sur l'orthographe ? Entre ça et le langage SMS, c'est un peu hardcore pour les yeux

bro stp, je suis cadre dans lindustrie, je passe mes journee a faire des efforts sur ma tenu, sur mon ortographe, sur ma façon de parler etc....alors quand le week end je vien me detendre ici svp me prenez pas la tete avec les formes. cest ma seule echapatoire
....merci
maintenant si on peut parler de mon sujet ce serait sympa

Woodstock
07/01/2017, 11h40
bro stp, je suis cadre dans lindustrie, je passe mes journee a faire des efforts sur ma tenu, sur mon ortographe, sur ma façon de parler etc....alors quand le week end je vien me detendre ici svp me prenez pas la tete avec les formes. cest ma seule echapatoire
....merci
maintenant si on peut parler de mon sujet ce serait sympa

C'est quoi cette excuse à la con?

Tu sollicites de l’aide sur un forum, la moindre des choses, c'est de respecter les gens qui s'y trouvent en commençant par écrire correctement.

Je sais que tu sais le faire! ;)


Ensuite,

Ton histoire, je conçois qu'elle te fasse vibrer par ce coté interdit. Mais pause-toi les bonnes questions.

Tu recherches quoi avec cette nana?
Crois-tu que le jeu en vaut la chandelle?

Tu es, ni plus ni moins, entrain de créer une bombe à retardement...

sangoku
07/01/2017, 11h45
C'est quoi cette excuse à la con?

Tu sollicites de l’aide sur un forum, la moindre des choses, c'est de respecter les gens qui s'y trouvent en commençant par écrire correctement.

Je sais que tu sais le faire! ;)


Ensuite,

Ton histoire, je conçois qu'elle te fasse vibrer par ce coté interdit. Mais pause-toi les bonnes questions.

Tu recherches quoi avec cette nana?
Crois-tu que le jeu en vaut la chandelle?

Tu es, ni plus ni moins, entrain de créer une bombe à retardement...

Bah oui une vraie bombe....
au debut jarrivais a la mettre de coté mais maintenant pfffff

quand elle passe me voir la tension sexuelle dans mon bureau est a un niveau extreme.

je vis un vrai combat entre ma tete et mon entre jambe

en plus son conjoint je le connais on rigole souvent ensemble.

vous ne vous rendez peut etre pas compte mais cest une situation assez dure a vivre. ça prend la tete

Woodstock
07/01/2017, 11h55
Là est une des clés du développement personnel; Savoir pourquoi on fait les choses, mesurer la porter de nos actes, en assumer leurs conséquences

Je pense qu'il n'est pas vain que saches réellement ce que tu cherches avec cette nana...

Tu sembles être attiré par elle car le contexte te l'interdit. Si tu l'avais rencontré dans un cadre diffèrent, que resterait-il de cette attirance?

sangoku
07/01/2017, 12h04
ben franchement cest mon type de femme. donc meme dans un autre cadre je laurais accosté.

après l'interdit multiplie lenvie par 10 cest sur.

Personnellement je ne sais meme pas ce que je veux avec elle car la vie de couple ne m'attire pas des masses non plus. mais tout ce que je sais cest que j'ai envie de passer du temps avec et que ça narrange rien le climat d'interdit.

meme elle je ne la comprends pas. elle est avec ce mek depuis 10 ans. je vois pas pourquoi elle se rapproche de moi. le pire cest que par exemple quand elle m'a donné son numero, je sors de mon bureau je tombe sur le mek. ça m'a fait une sensation bizarre.

bacchus
07/01/2017, 12h12
bro stp, je suis cadre dans lindustrie, je passe mes journee a faire des efforts sur ma tenu, sur mon ortographe,

Cadre dans l'industrie radiophonique, genre NRJ ou Fun Radio ? Sérieux, on peut se lâcher dans la manière de parler, mais là c'est difficile de suivre. C'est nous qui devons faire des efforts pour te lire et te comprendre, trouves-tu cela normal alors que c'est toi qui sollicite notre avis ?

Je n'aime pas appuyer lourdement sur l'orthographe des gens, chacun a son parcours et son histoire, mais là l'argument d'écrire correctement la semaine et mal le week-end n'est pas vraiment recevable.

Ensuite, pour ton histoire, ça me semble plus que périlleux d'avoir une liaison avec la femme d'un collègue de travail qui est dans le même bâtiment que vous. Déjà je ne pourrai pas le faire avec la femme de quelqu'un que je connais, côtoie et peut-être apprécie, ensuite il va forcément s'en rendre compte, soi de lui-même en vous prenant en flag, soit par les rumeurs qui vont inévitablement lui arriver aux oreilles.

Tu ne crois pas qu'elle cherche à rendre jaloux son mec ? Ou alors elle s'ennuie avec lui, mais ce n'est pas le bon plan de choisir un collègue...
Moi je pencherais sur l'envie de rajouter du piment dans sa vie, coûte que coûte. Mais ça va mal se terminer, c'est assuré à 100 %. Sauf s'ils se séparent et que tu finis avec, ça sera le moins pire, sauf quand tu croiseras le mec dans les couloirs.

sangoku
07/01/2017, 12h14
vous mavez fatiguer avec vos chichis sur lorthographe.

cest bon je vais simplement delete mon sujet et on en parlera plu

on vs parle dun sujet il faut tjs que vous releviez des energies negatives.

bref

sangoku
07/01/2017, 12h19
voila tout le monde est content. ici ça a bien changé depuis que je me suis inscrit. avant cetait positif. maintenant beaucoup de gens qui apportent du negatif avant tt. sur ce @+

Strayed
07/01/2017, 12h19
Déjà de ton côté, quelles sont tes valeurs ?
T'es prêt à perdre un pote juste pour tirer un coup ? Juste pour satisfaire ton égo ?

Ensuite le travail c'est à toi de le faire oublie pas ça, on va pas la chopper et assumer à ta place. On est juste là pour donner des pistes à explorer.

Donc qu'est ce que tu lui trouve, quelles sont tes relations avec son copain... ?

Snake
07/01/2017, 12h22
voila tout le monde est content. ici ça a bien changé depuis que je me suis inscrit. avant cetait positif. maintenant beaucoup de gens qui apportent du negatif avant tt. sur ce @+

Personne n'apporte du négatif à part toi.

Il ne s'agit pas d'avoir une écriture impeccable, mais juste de prendre le temps de bien rédiger un message, pour tes lecteurs qui prennent leur temps pour te lire et pour t'aider.

pck avoue que c insupportabl à lir un truk pareil tu kaptes ? ca fé kéké kom sa :
http://akphoto3.ask.fm/906/007/772/2390003010-1rkioaa-crrfo9r432ch2f0/original/avatar.jpg

sangoku
07/01/2017, 12h24
Personne n'apporte du négatif à part toi.

Il ne s'agit pas d'avoir une écriture impeccable, mais juste de prendre le temps de bien rédiger un message, pour tes lecteurs qui prennent leur temps pour te lire et pour t'aider.

pck avoue que c insupportabl à lir un truk pareil tu kaptes ? ca fé kéké

je ne pense pas que japporte du negatif, et de tte façon je ne suis pas venu pour avoir une discution a ce sujet avec toi.

Si tu narrive pas a me lire passe ton chemin et voila. je nai pas de temps a perdre

sangoku
07/01/2017, 12h29
Déjà de ton côté, quelles sont tes valeurs ?
T'es prêt à perdre un pote juste pour tirer un coup ? Juste pour satisfaire ton égo ?

Ensuite le travail c'est à toi de le faire oublie pas ça, on va pas la chopper et assumer à ta place. On est juste là pour donner des pistes à explorer.

Donc qu'est ce que tu lui trouve, quelles sont tes relations avec son copain... ?

Son mek cest pas un pote, cest juste un type qui bosse dans mon batiment. Si cetait un pote, je lui aurait deja dit ce qui se passait.
on est pas tres proche lui et moi.

Elle jaime bien son physique. sans plus.

En fait la situation joue vrmt. on va dire que cette situation dinterdit est la cause de tt ça à 75%....

Quand elle est a coté de moi cest comme si des pheromones etaient libérées en quelques sortes. Avant je lui accordais pas beaucoup dimportance mais avant hier jai pensé a elle une bonne partie de l'aprem et ça m'a surpris.

si je narrive pas à utilisé mon cerveau sur ce coup là.....je vais au devant de gros problemes, mm au niveau de ma situation aupres de ma hierarchie