PDA

Voir la version complète : Revoir une fille chopé en soirée


toto123
07/01/2017, 10h24
Salut à tous !

Jeudi soir j'avais une soirée et je suis rentré avec une fille (je vous raconte pas la suite éhéh).
Sauf que là cette fille m'a vraiment tapé dans l’œil et j'aurais aimé avoir vos conseils quant à la meilleure conduite à tenir pour la revoir.
Nous sommes dans la même fac l'ennui c'est qu'elle habite loin de chez moi et qu'elle est en vacances pendant 2 semaines..

Voilà, mon problème est assez mineur je reconnais mais si vous pouviez me donner quelques conseils ça serait cool ! Quand la recontacter ? Lui dire franco que je veux la revoir ?

PS: Je sais que cette fille était intéressé par moi bien avant cette soirée.

Hinto
07/01/2017, 10h30
T'as son numero ? Si oui, je te conseille de lui laisser profiter de ses vacances, puis de la recontacter et lui dire que ca t'avais beaucoup plus et que tu souhaite la revoir.
M'enfin, c'est ce que je ferais, j'pense qu'elle te remerciera d'etre honnete

toto123
07/01/2017, 10h34
Oui j'ai son numéro !

Et tu ne lui parlerais pas du tout pendant les vacs ? ça fait un peu mec qui a tiré son coup puis qui n'en a plus rien à battre.. Ce qui n'est pas mon cas.

Wilfred
07/01/2017, 10h42
Salut toto! Je suis d'accord avec Hinto !

Si tu veux lui parler pendant les vacs t'as le droit ;) Si elle est un peu distante évite de la harceler elle est en vacance, après si elle est hyper réceptive tu peux continuer :)

Hinto
07/01/2017, 10h46
Je pense surtout que c'est quelqu'un qui sait qu'elle est occupee. Apres je pense que tu peux toujours prendre de ses nouvelles de temps en temps, mais ca pourrait te faire passer pour un mec needy si tu insiste trop. (C'est pour ca que j'aime pas trop les conversations SMS, mais des fois on est bien oblige)

En bref, essaie juste de lui montrer que t'as pas tire un trait sur elle pendant ses vacances puis ensuite tu y vas franchement vu qu'il s'est deja passe quelque chose entre vous.

toto123
07/01/2017, 10h48
Donc j'évite de lui dire dès maintenant que je souhaite la revoir si j'ai bien compris ?

Par contre lui reparlé sans évoquer ce qui s'est passé et le fait que je souhaite la revoir me semble un peu compliqué.. Je risque de partir dans une conversation pesante et plus destructrice qu'autre chose non ?

sangoku
07/01/2017, 10h51
si tu ramene une fille ok elle part le lendemain moi japplique la regle des 3. jattends 3 jours et jenvoie un message avec un peu de distance quand mm. du genre 'cetait pas mal lautre jour, tu vas bien?' . ça ne te fait pas paraitre needy et sa montre que tu pense a elle. apres laisse la un peu venir. ne la harcele pas

bien svt les femmes aiment les homme un peu distant. le tout est de maitriser tes emotions

Hinto
07/01/2017, 10h52
Tout depend de si elle est receptive ou pas, mais essaye de ne pas depasser plus de 5 ou 10 messages, c'est jamais bien d'avouer des choses par sms

toto123
07/01/2017, 11h01
Ok, je pense je vais attendre un peu puis lui rappeler en évoquant discrètement ce qui s'est passé et en ne m'avançant pas trop. On verra bien ce qu'elle répond :)

toto123
09/01/2017, 09h55
C'est bon la conversation est engagé. Elle répond assez bien ! Je serais assez chaud d'attaquer maintenant, si je le fais pas là ça va être dur d'y revenir..
Vous en pensez quoi ?

mataud
09/01/2017, 10h28
Alors prémièrement il va falloir que tu instaures du confort dans votre discussion. Qu'elle se sente à l'aise pour discuter avec toi.
Ensuite légère sexualisation par rapport à votre moment (une partie du corps stimulée pendant l'acte par exemple).
Enfin, tu proposes une sortie.

Pourquoi passer par les deux premières étapes? Pour que ta proposition se fasse naturellement, qu'elle ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe. Tu vois l'idée?
La sexualisation légère te permettra de tester sa réceptivité et constater son investissement dans la relation (et de ne pas tomber en FZ accessoirement).

Ce cheminement te paraît-il cohérent? :)

toto123
09/01/2017, 10h49
Oui très cohérent ! Mon problème c'est que souvent par sms j'ai tendance à m'engager dans des conversations longues et qui s'éloignent du but..

toto123
09/01/2017, 16h00
ReSalit à tous !

Le problème de la date c'est qu'elle n'est pas sur la meme ville que moi pendant les vacances..
Je sais de par un de ses potes qu'elle n'est pas contre une relation sérieuse mais qu'elle ne sait pas si elle aura le temps (elle est dans une année très difficile pour ses études). Et puis elle ne sait pas ce que moi je veux.

J'ai 3 options là:
1) je lui en parle dès maintenant ou dans les jours à venir par sms
2) je lui propose qu'on se voit pendant ses vacs (là j'ai peur que ce ne soit pas faisable vu qu'elle n'est pas dans la meme ville)
3) j'attend sa rentrée (2semaines) pour lui en parler en vrai, mais là j'ai vraiment peur qu'elle croit que je m'en fous et que ça casse le truc..

Qu'en pensez-vous ?

Toto