PDA

Voir la version complète : BenGeo71, quand la bourgogne s'invite sur ads


BenGeo71
07/01/2017, 09h57
Bonjour, je m'appel Geoffrey, 25 ans bientôt 26 ? J'ai plus beaucoup de cheveux (merci papa) Je vis en saone et loire vers chalon sur saone dans un coin un peu paumé mais ça me va bien ^^

Aujourd'hui j'éxerce le métier de prothésiste dentaire, j'adore mon travail et me demande comment ont peut aller bosser dans le cas contraire...

J'ai eu quelques soucis de santé durant l'enfance (maladie auto immune ) qui m'a laissé des séquelle physique et surtout psychologique ( manque de confiance en soi )

Dans ce cadre Ads m'a beaucoup aidé, avoir le bon état d'esprit, être positif malgré les difficulté mais surtout m'a permis de comprendre les grandes lignes de la séduction et des rapport hommes/femme.

Je n'ai pas eu beaucoup de copine (une seule ltr..) , je sais que je plait physiquement mais que le plus gros du travail se situe niveau mental car je ne peut pas pratiqué toutes les activitées que je souhaite ( un peu frustrant )

J'aurais donc besoin de votre aide pour répondre a quelques questions :)

Bonne année à tous !

Geo

Play15
07/01/2017, 10h37
Ah la Bourgogne... Mon italienne, mon amour de ma vie, celle à qui je pense chaque fois que j'écoute des chansons d'amour..

Euh, je m'égare, c'est juste que j'ai fait un détour vers la charité sur loire il fût un temps... :D

Bienvenu sur le forum! :)