PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide/Conseils


Hinto
07/01/2017, 01h06
Bonjour a tous, je suis tombe amoureux d'une fille de ma classe (Wow que d'originalite je sais ) et j'ai pu recuperer son numero aujourd'hui (Je suis parti de zero faut pas m'en vouloir), La fille ayant une reputation d'etre peu sur son telephone ( Superbe qualite a mon gout), elle repond dpnc tres rarement aux messages de n'importe qui( Moins bonne qualite a mon gout)
J'ai eu la brillante idee de lui parier 10€ qu'elle n'allait pas me repondre pour etre sur de lancer la conversation et pouvoir peut etre rebondir sur un prochain rendez vous.

Elle m'a repondu, on a tres peu parle puis elle est partie se coucher. devrait je continuer comme ca ? Changer de plan d'attaque, ou rien faire?
Merci de votre attention

Hanneman
07/01/2017, 02h20
Bonsoir.

Avant tout, clique sur ce lien : http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/21-lire-avant-de-poster-dans-la-categorie-presentation.html

Ouranos
07/01/2017, 09h02
Si tu la sens un peu intéressée tu peux lui dire quelquechose du genre "Bon t'as gagné le paris je t'invite a boire un verre"

Hinto
07/01/2017, 09h40
Oui j'pense que je vais faire ca, je voulais surtout m'assurer de pas faire d'erreur, ca aurai ete dommage

Hinto
07/01/2017, 12h40
Pour lui proposer un rendez vous, est ce que vous pensez que je peux passer par de l'absurde histoire de la mettre en confiance ? Du style "T'aimes l'equitation n'est ce pas ?" (Elle me repondra oui vu qu'elle fait effectivement de l'equitation) Puis j'ajoute "Ca tombe bien, ca te dit de venir a la patinoire histoire que je respecte mon pari ?

Woodstock
07/01/2017, 12h43
Ne cherche pas à vouloir sortir la phrase qui tue. De surcroît, ton idée n'est pas terrible.

Date la de façon simple.

Hinto
07/01/2017, 12h50
C'est a dire ? Tout simplement lui proposer un rendez vous ? Et le mieux serait que j'lui propose maintenant ou que j'attende un peu?

Woodstock
07/01/2017, 13h02
L'idée c'est de dater lorsqu'il y a un confort qui est installé entre vous.

Y'a t-il beaucoup d'interactions entre vous?

Depuis quand la connais-tu?

Hinto
07/01/2017, 13h31
Je la connais depuis maintenant 1 an et demi, mais jusqu'a deux trois semaines, je ne lui parlais que tres peu.
Maintenant, ca nous arrive de discuter, mais au milieu d'un groupe de personne et j'ai tres peu eu l'occasion de l'isoler
M'enfin j'ai quand meme l'impression que je l'interresse (des regards silencieux avec un sourire; elle vient parfois entamer la conversation) c'est au niveau du contact physique que ca n'y est pas encore.

Woodstock
07/01/2017, 14h17
Et bien continue sur cette voie. Continue ce genre d'interactions avec la même fréquence. Ne cherche pas de résultat trop tôt, prends ton temps puisque vous vous voyez souvent. Montre lui ta valeur, intéresse la.

Quand tu sens que le confort est assez présent date la

Enjoy

Woodstock.

Hinto
07/01/2017, 14h29
Merci a toi pour tes conseils !