PDA

Voir la version complète : Il parait intéressé mais pourtant ne fait fait rien...


marion33
06/01/2017, 16h10
bonjour, j'aimerais

Ted69
06/01/2017, 16h13
Hello :) !
Merci d'aller te présenter dans la section appropriée avant de poster ;)

Edit :
Du coup je peux répondre maintenant ;)

Et si tu prenais le lead ? Effectivement d'après tes dires il a l'air timide. Est-il intéressé, c'est dur à dire, même si votre pote en commun l'a mentionné...

Prends le lead, propose lui une sortie, quelque chose et vois sa réaction.

Vincent37
06/01/2017, 16h36
Laisser tomber? Pourquoi faire? Tout va bien là, non? ;)

Ose! Vas le voir au lycée, en tête à tête, engage la conversation, sois fun, et posez un rendez-vous. Simplement.

A ce moment là, tu sauras s'il est intéressé, ou non. En attendant, ne spécule pas trop sur son éventuel refus.

Merde quoi. C'est mon fantasme de me faire aborder par une fille! :D

don Diego de la Vega
06/01/2017, 16h50
Certes, il est timide et réservé (même avec ses amis), mais je lui ai pourtant lancé quelques perches, afin qu'il soit plus à l'aise, non ? Il n'a jamais eu de copine, a-t'il peur ?

Probable


De plus, je suis en terminale et lui en première, j'ai pas mal d'amis garçons, cela peut il effrayer un garçon ? (moi dans cette situation, je n'oserais pas forcément grand chose).

Oui, même si c'est idiot.


Dois je attendre qu'il revienne vers moi ? Foncer ? Ou bien laisser tomber ?

Foncer

marion33
06/01/2017, 17h09
Merci pour vos conseils!!

don Diego de la Vega
06/01/2017, 17h21
Cliché oui mais surtout peu propice à l'échange

Ted69
06/01/2017, 17h34
L'idée c'est que vous puissiez échanger, discuter, apprendre à vous connaitre.

Tu vois pourquoi le ciné c'est pas génial ?
Après je ne te blâme pas d'y avoir pensé, pendant longtemps j'emmenais tous mes rencards au ciné...

Vanity
06/01/2017, 17h37
On dis toujours que les filles/femmes aiment quand un mec prend l'initiative dans la séduction et qu'il doit aborder les femmes... Ce jeune garçon ne fait rien et c la fille qui doit venir sur ADS pour faire tous le travail...

Il a bien de la chance et je te trouve patiente avec lui (moi à l'époque ou je ne finisais pas le travail je ne n'avais aucune seconde chance...).

Tu préfère les mecs timide ou les mecs avec assurance ?

PS: si tu l'invite et qu'il ne comprend pas je me demande si il ne fait pas exprès.

Canis Lupus
06/01/2017, 17h40
Lol Vanity. Ça va le sexisme ?

marion33
06/01/2017, 17h54
oui, en effet

Vanity
06/01/2017, 17h56
Lol Vanity. Ça va le sexisme ?

Même pas lol

Marion a répondu et je comprend mieux, j'aimerais bien qu'une femme montre autant de motivation que Marion pour moi ^^

marion33
06/01/2017, 18h24
En même temps il a un côté très attachant, qui m'a plus dès le départ! Et je trouverais vraiment dommage qu'on en reste là.. J'espère juste qu'il ne me trouvera pas "forceuse", c'est de ça dont je ne veux absolument pas!!

Canis Lupus
06/01/2017, 18h50
Tu as bien le droit de séduire qui tu veux comme tu veux. N'ai pas peur de prendre les devants et de foncer si c'est ce que tu veux. Crois moi que si tu lui plaît il ne se dira pas que tu es une "forceuse" mais sera très flatté !