PDA

Voir la version complète : Que pensez vous de ma reponse


Jock66
05/01/2017, 21h13
Bonjour à tous !

Je vous explique brièvement la situation.
J'ai rencontré une fille avec laquelle on a des amis en cummuns.
J'ai fait une soirée pub/discothèque avec eux.
2 semaines après elle m'ajoute sur fb.

Je lui envoie un message pour prendre de ses nouvelles et l'inviter a l'occasion a prendre un verre chose qu'elle accepta.
J'ai pas defini de date car j'etais surcharger en travail.
Je lui demande son numéro en prétextant que ça sera plus simple mais elle me repondit que ça c'etait pareil ( un stop )

Je la revois par hasard 3 jours apres avec les memes amis en communs.
On mange a mc do, elle s'assoit mes cotés. Elle sexualise très rapidement du style il y a un mois qu'elle a pas eu de rapport, ect ect et apres de plus en plus crescendo !

On est par la suite aller chez un des amis et la pareil. Elle parle de sex en permanence. Je suis pas rester longtemps car je travaillais le lendemain.
2 jours apres je lui envoi un message pour la date vendredi, elle me repondit que vendredi la elle pouvait pas mais que je lui envoie un message pour le week end prochain.

Du coup, hier soir je lui envoie un message lui souhaiter la bonne année et la dater samedi. Elle repond que c'est compliquer qu'elle fait pas ce qu'elle veut. Je lui ai dit qu'a son age, si elle fait pas ce qu'elle veut il y a un probleme, que c'etait elle qui avait les cartes en main et a elle de voir. Elle me dit qu'avec les petites ( elle a 2 enfants) c'est pas évident. Je lui ai dit que je comprenais que je croyais qu'elle sortait une excuse bidon.
Maintenant j'attends qu'elle relance, si elle le fait. Si non je next mais je voulais avoir un avis savoir si j'ai bien agit ? Je voulais pas faire le nice guy. Qu'en pensez vous?

gauguin
05/01/2017, 23h22
Deux refus, des excuses bidons, tu es sûr que cela présente un intérêt quelconque?

Next. Et plutôt rapide.

Jock66
06/01/2017, 07h14
On peut pas vraiment dire 2 refus. La première proposition pour aller boire un verre elle etait open! Apres la deuxième oui je peux dire que c'est un refus. De toute façon la je lui renverai plus de message si elle revient pas d'elle meme je laisse tomber. Pour la reponse tu en penses quoi ?

Hanneman
06/01/2017, 07h19
Elle repond que c'est compliquer qu'elle fait pas ce qu'elle veut. Je lui ai dit qu'a son age, si elle fait pas ce qu'elle veut il y a un probleme, que c'etait elle qui avait les cartes en main et a elle de voir. Elle me dit qu'avec les petites ( elle a 2 enfants) c'est pas évident. Je lui ai dit que je comprenais que je croyais qu'elle sortait une excuse bidon.

J'en pense qu'après une telle réponse de ta part, tu peux plié bagage.

1) Tu remets en question sa décision et son mode de vie.
2) Tu lui laisses tout le pouvoir de décision.
3) Tu lui fais comprendre qu'elle est susceptible de te baratiner.

Passe à la suivante et ne recommence plus.

gauguin
06/01/2017, 07h22
Ta réponse est un peu agressive. Tu aurais dû lui dire un truc du type "j'ai vraiment envie de te voir mais si tu ne peux pas t'engager sur une date fixe, on fera ca une prochaine fois". Et tu laisses venir.

Ça veut dire la même chose dans un language doublement clair pour la meuf. Et si elle est intéressée elle reviendra vers toi rapidos.

Dans ton message, tu portes un jugement de valeur sur elle. Jamais trop bon car elles n'ont pas le même mode de raisonnement que nous, ce que les mecs oublient en permanence.

Le Yel'
06/01/2017, 07h30
Bonjour.

Pareil que les autres! Ta réponse est agressivement suggère qu'elle te baratine, tu te victimises par la même occasion et montre de la frustration d'emblée.
Après deux propositions suivies de refus (quoi que dans le premier, il y avait un report), tu lui dit que tu comprends et qu'ayant des responsabilités que tu n'as pas, elle pouvait revenir vers toi quand elle sera libre.
Certains te diront que tu dois proposer,
Mais après deux fois, ou bien elle est intéressée et se sort les doigts, ou pas.
Je pense également qu'après avoir formulé ton intérêt via la première proposition, tu aurais dû être plus actif lorsque tu l'as revu.

Jock66
06/01/2017, 11h16
Ta réponse est un peu agressive. Tu aurais dû lui dire un truc du type "j'ai vraiment envie de te voir mais si tu ne peux pas t'engager sur une date fixe, on fera ca une prochaine fois". Et tu laisses venir.

Ça veut dire la même chose dans un language doublement clair pour la meuf. Et si elle est intéressée elle reviendra vers toi rapidos

C'est vrai que j'y suis allé un peut fort, ta reponse est moins agressive on va dire. Au moins si elle revient, c'est qu'elle a vraiment envie de me voir. Mais j'ai repondut ainsi c'est vrai car j'avais besoin de me rassurer comme dit plus haut, je fais souvent cette erreur encore ... De toute façon je pense que je la reverrai avec mes amis en communs et je verrais ce qu'il en est.

Jock66
06/01/2017, 17h20
J'ai du nouveau elle vient de m'appeler pour me demander ce que j'ai de prevu ce soir, je lui ai repondu pas grand chose pourquoi? Et elle m'a dit qu'elle allait manger avec des amis a un restaurant et apres cinema. Elle m'a demandé si je voulais venir du coup je la vois ce soir. A moi d'assurer maintenant

Jock66
08/01/2017, 08h11
Bon j'ai du nouveau ! Soirée au top mais je n'ais pas assuré ... Je m'en veux enormement !

Petit restaurant avec un couple d'amis et elle. Beaucoup de kino de la part des deux et beaucoup de sexu. On est par la suite aller au booling. Apres le booling on est allé boire un verre. J'etais assis a coter d'elle sur la banquette et l'autre couple en face. D'un coup elle me prend le bras pour le mettre autour de sa taille, et prend la carte sur la table, la met devant notre tete pour nous cacher d'eux en gros et me regarde dans les yeux, a 5 cm de moi comme pour m'embrassé mais je ne l'ais pas fait ...

Hier apres midi, je lui envoie un message lui dire que j'ai passé une bonne soirée, qu'on peut refaire ça quand elle veut et me dit ce soir si tu veux.
A la derniere minute, un imprevu donc on s'est pas vu.
Si je continue comme ça, je vais tomber en FZ!
Je dois me bouger le cul et porter mes couilles la prochaine fois que je la vois.

Je pense attendre le week end prochain, j'ai peur de l'inviter cette apreme et que ça fasse lourd. Qu'en pensez vous ?

Hanneman
08/01/2017, 09h39
http://callmewoody.com/wp-content/uploads/2014/02/Embrasse_moi_idiot-front.jpg

Jock66
08/01/2017, 10h01
Oui j'ai fait le con ! J'ai loupé ma chance j'espere qu'il y en aura une autre ... Tu penses que j'essaie de date cette apreme ou j'attend le week end prochain ?

Hanneman
08/01/2017, 10h08
Easy man.

T'as fait 2 grosses erreurs à chacune de tes interactions avec elle.
Laisse la respirer et lui laisser le temps d'oublier que t'assures pas (parce que c'est ce qu'elle peut se dire aussi).

Jock66
08/01/2017, 13h21
C'est ce que je pensais ! De plus je suis mort aujourd'hui et demain la reprise donc repos. J'ai manquer une grosse occaz mais c'est rare les filles tres entreprenantes comme ça, elle m'a perturbé et j'ai ete intimidé !