PDA

Voir la version complète : La cousine d'un pote !


Josephb
04/01/2017, 19h33
Hello les players !


Besoin de votre avis ! :-)
En gros j'ai flashé sur la cousine d'un pote. On s'est vu en groupe 2-3 fois et j'ai vu pas mal d'IOI mais j'ai rien fait car apparemment elle est en couple et moi je l'étais jusqu'à peu ! Bref.

Je l'ai revu avec mon pote (son cousin) et quelques autres potes il y a peu et j'ai repéré quelques IOIs, notamment au niveau des ECs et elle a beaucoup joué avec ses cheveux et ses oreilles quand on se parlait...

On va être amené à se revoir étant donné que je sors souvent avec mon pote et qu'il l'invite de temps en temps. Mais je ne sais pas quand.

D'après vous vaut-il mieux attendre pour la numcloser ou lui envoyer un message genre sur Facebook ? J'ai un opener sympa : un nouveau bar vient d'ouvrir et je pense que ça pourrait lui plaire. Je pourrais lui dire que j'ai trouvé un truc sympa qu'on pourrait se faire un de ces 4, pour prendre un peu la température.

Vous feriez quoi avec mon pote, vous lui en parlez ou pas ? (son cousin)


Thanks !

Youri
05/01/2017, 09h22
Salut !

1 / Tu en parles pas à ton pote, inutile de te rajouter des barrières supplémentaire
2/ Tu attends de la revoir et tu numcloses, ca fait toujours plus burné qu'un mec qui aborde sur facebook comme un gosse de 15 ans.

Quand tu auras fait tout cela, on en reparle.

Voilà voilà ;)

Josephb
05/01/2017, 18h35
Ok merci pour ton avis. C'est ce que je pensais et je ne vais donc pas en parler à mon pote ! C'est pas sa sœur quand même ^^

Je vais plutôt attendre alors, même si j'aime pas ça car je suis dépendant de quand mon pote l'invite. Ou sinon j'organise un truc de groupe et je lui demande de l'inviter !


Mais je me pose quand même une question un peu plus théorique : si y a moyen qu'il se passe un truc, est-ce qu'il y a une grosse différence entre le numclose et le message Facebook ?
Est-ce que c'est le côté plus "burné" qui augmente les chances ou au final la façon ne change pas grand chose ?

Duc
05/01/2017, 18h43
C'est pas la manière de "faire" qui fait le différence, c'est la manière d'être.

Et toi, faut que tu sois séduisant,et burné.

Youri
05/01/2017, 19h10
Pour répondre à ta question, quelle que soit ta manière de faire, à partir du moment où tu assumes et tu as les couilles d'assumer ce que tu fais ça passe comme une lettre à la poste.

Une fois j'ai réussi à choper une nana en soirée en lui faisant un entrechat juste avant. Pour ceux qui savent pas ce qu'est un entrechat :
http://www.technosaintgilles.fr/2010/mf/f/ah/image%204.jpg

Et tu tournes sur toi même avec les mains au dessus de la tête au dernier pas :D

Josephb
05/01/2017, 21h58
Ahah bien joué le coup de l'entrechat ! :-) Mais oui je suis d'accord, tant qu'on est à l'aise avec ce qu'on fait, et qu'on ne se prend pas au sérieux, ça fonctionne bien !

@Duc : je comprends bien qu'il faut être séduisant et se démarquer en osant des choses (une fille mignonne se fait draguer tout le temps) et que le message fait moins "burné" car on n'a pas directement sa réaction en "live", on est bien d'accord.
Mais mon idée c'est que une fois que la fille te connais un minimum (mais pas trop !) et que tu lui as montré assez de valeurs, la façon de la dater à moins d'importance (si tu le fais en étant cool et de façon originale dans les deux cas). En gros, si elle doit accepter un date, elle le fera que ce soit maintenant en la textant ou en la numclosant d'abord.

Qu'en pensez vous ?

Youri
08/01/2017, 11h00
Oui je suis assez d'accord. Dans le cas où tu connais un peu la fille en vraie, seulement. Dans le cas d'une rencontre sur le net par exemple ça marche moins bien!