PDA

Voir la version complète : Elle ne voulait pas se rapprocher de moi... Et pourtant elle l'a fait


Roro_
04/01/2017, 14h19
Bonjour à tous, je me présente je suis en première, et évidemment si je viens aujourd'hui écrire ce texte c'est bien parce que je suis dans une situation compliquée. Le sujet est légèrement plus général que ce que le titre laisse prévoir. Mon problème étant le suivant: je suis dans une situation où une fille s'est retrouvée très proche avec moi sans s'y opposer sur le moment, mais finalement n'a pas du tout envie qu'il se passe quoi que ce soit et donc décide de prendre ses distances, mais pour rendre la chose plus claire je donne un peu plus de détails dans la suite.

Pour résumer la situation, c'est une fille qui fait partie de mon club de volley et qui s'entraîne en même temps que moi, et grâce à une amie que je connaissais on a pu faire connaissance. Au début je n'étais pas vraiment sur elle et de ce fait un de mes amis à commencé à lui envoyer des messages etc. Et elle lui a avoué qu'il lui plaisait plusieurs fois, cependant lui la préférait en amie.
C'était au début, aujourd'hui elle l'a plus ou moins oublié mais ils restent très amis et se parlent très fréquemment. J'ai donc commencé à m'intéresser à elle, aller lui parler etc un peu après, quand elle était sur mon ami, et donc ça m'a évidemment un peu fait obstacle. De plus dans son caractère elle adore avoir des conversations très profondes sur les relations humaines etc, tout ceci se déroulant essentiellement par message étant donné qu'à notre âge les occasions de se voir ne sont pas forcément en nombre. De ce fait j'ai pu croire un peu à un début de friendzone, mais dur de savoir, j'ai préféré réduire un peu ces conversations et lui demander d'arrêter de tenter de se plaindre lorsqu'elle me parlait.