PDA

Voir la version complète : Réussir à passer l'étape 1


Stef1117
04/01/2017, 13h34
Bonjour à tout le monde alors désolé si ce sujet à déjà été abordé mais j'aimerai tout simplement avoir vos conseils et avis sur comment passer la toute première étape qui est pour moi difficile " aborder une fille ".

Je sais que pour beaucoup de vous c'est facile,mais ce n'est pas mon cas.
Y en a t'il qui étaient dans mon cas et qu'est-ce qui vous a aidé/poussé à franchir ce cap, ce qui vous a motivé.

Merci d'avance à tous

Youri
04/01/2017, 13h54
Salut,

Avant toute chose, décris nous les relations que tu entretiens ou as entretenu avec des filles jusqu'à présent.

Où en es tu dans ton cheminement ?

Quel age as tu ? Déjà une copine par le passé ? Déjà couché ? tes expériences de rendez vous avec des filles, déjà inscrit sur des sites de rencontres ? Etc etc.

Bref en gros, qu'est ce que tu sais déjà faire, et qu'est ce que tu aimerais apprendre à faire ?

Tous ces éléments vont nous permettre de savoir d'où tu pars, et comment il faut t'orienter.

Stef1117
04/01/2017, 14h04
J'ai eu ma première petite amie vers 14-15 ans et ma seconde à la 20ène (j'ai aujourd'hui 24 ans).

J'ai déjà couche plusieurs fois oui.

Les rendez vous j'ai jamais réellement connu on va dire que la dernière que j'ai connu le travail avait été plus ou moins fait en soirée.C'était des amis qui nous avaient " arrangé " le coup.
Inscrit sur plusieurs site de rencontre mais j'ai l'impression que c'est très superficiel.

Je penses connaître le gros des choses à faire ou ne pas faire .

Mon problème étant vraiment d'aborder...

Youri
04/01/2017, 14h10
J'ai eu ma première petite amie vers 14-15 ans et ma seconde à la 20ène (j'ai aujourd'hui 24 ans).

J'ai déjà couche plusieurs fois oui.

Les rendez vous j'ai jamais réellement connu on va dire que la dernière que j'ai connu le travail avait été plus ou moins fait en soirée.C'était des amis qui nous avaient " arrangé " le coup.
Inscrit sur plusieurs site de rencontre mais j'ai l'impression que c'est très superficiel.

Je penses connaître le gros des choses à faire ou ne pas faire .

Mon problème étant vraiment d'aborder...
Ok. Dans ce cas, je te recommande de trouver un wing pour aborder avec lui en sortie (en soirée, ou en journée). Commence par les soirées, c'est beaucoup plus simple pour débuter.
Il y a une rubrique Rencontres entre membres dédiée sur le forum.

Tu peux aussi voir des videos youtube pour te faire une idée de ce qui fonctionne ou non (je te recommande les vidéos d'abordage de nicolas Dolteau); ou bien lire les articles dispo sur le site concernant les différentes méthodes d'abordage.

Cependant, pour ma part, je pense qu'il est plus aisé d'apprendre à aborder une femme lorsque l'on maitrise déjà les rouages d'un premier rendez vous réussi. Si tu n'as jamais eu de vrai rendez vous avec une femme, tu devrais peut être te concentrer là dessus dans un premier temps, quitte à utiliser les sites de rencontres pour faire un peu de chiffres et décrocher du rendez vous en masse.

geek n' chic
04/01/2017, 14h40
Cependant, pour ma part, je pense qu'il est plus aisé d'apprendre à aborder une femme lorsque l'on maitrise déjà les rouages d'un premier rendez vous réussi. Si tu n'as jamais eu de vrai rendez vous avec une femme, tu devrais peut être te concentrer là dessus dans un premier temps, quitte à utiliser les sites de rencontres pour faire un peu de chiffres et décrocher du rendez vous en masse.

ça à été ma méthode.

beaucoup beaucoup de rencards grâce à du site de rencontre: ça m'a enlevé l'appréhension et le balai dans le cul que je pouvais avoir.

suite a ça, sorties avec des potes en bar à drague, d'abord en les laissant abordé... puis maintenant c'est moi qui y vais car "geek il y arrive beaucoup mieux" ^^