PDA

Voir la version complète : nice guy


witam
04/01/2017, 03h27
Bonjour à tous,
cette fille et moi on a commencé à se voir il y a quelques semaines on rigolait bien ca se passait tres bien entre nous, pour finir sur un sale rateau avec ce fameux: "tu me plais vraiment, mais tu es trop gentil"

premiere fois que ca m arrive et ca fait mal.

Ayant lu plusieurs article pour travailler l'inner game, avez vous d'autres conseils en plus à me donner pour arreter d'etre ce nice guy? puis-je inverser la tendance ou next?

que cette experience me serve de leçon.

Merci d'avance,

Witam

geek n' chic
04/01/2017, 10h08
Ayant lu plusieurs article pour travailler l'inner game, avez vous d'autres conseils en plus à me donner pour arreter d'etre ce nice guy?

un petit tour sur ma signature ...


puis-je inverser la tendance ou next?

dans ma manière de voir, il faut savoir s'assoir sur son égo et entendre un "non".

Après je suis un vieux célibataire qui a sans doute le next trop facile ...

Oncle Barney
04/01/2017, 15h46
Bonjour à tous,
cette fille et moi on a commencé à se voir il y a quelques semaines on rigolait bien ca se passait tres bien entre nous
Tu peux développer histoire qu'on sache ce que tu as pu faire pour qu'elle en arrive à te dire ça?

EDIT: attends, ça serait pas cette fille? (http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/83855-bon-ou-mauvais-plan.html)

Ted69
04/01/2017, 16h02
Oui c'est surement la même fille...
Ou alors c'est un problème récurrent chez toi ?

Dans tous les cas, cette fille t'a vu comme un pote.

Wilfred
04/01/2017, 19h13
Tu peux toujours inverser la tendance. Tu prends tes distances avec plus de sexu en gros ;)

Duc
05/01/2017, 17h06
Je pense que le site et le forum ont du matériel à lire sur les notions "needy", "nice guy", "trop gentil" qu'il serait bon de lire...

witam
05/01/2017, 19h22
Ouai c'est la meme target sur laquelle je me casse les dents.
Non c'est pas vraiment récurrent, en general je gere mes targets assez bien. c'est juste que sur ce coup là mes sentiments m'ont fait devenir un lapinou totallement castré needy et timide.