PDA

Voir la version complète : La règle des deux semaines !


Philinte33
02/01/2017, 13h11
Voici quelque chose dont j'ai pris récemment conscience, j'aimerais savoir si mon ressenti vous semble plausible !

Alors voilà, je n'ai jamais essuyé de refus à une demande de rendez-vous lorsque je laisse passer au moins 2 semaines entre le moment où je rencontre la fille pour la première fois, et le moment où je la recontacte pour lui proposer direct un rendez-vous !

La question que je me pose est de savoir s'il s'agit de pures coïncidences où si cela peut effectivement être considéré comme règle générale !

Car, après tout, on peut imaginer que toute fille qui verrait un homme revenir après un si long temps de silence après une première rencontre, se dirait que :

- Elle a affaire à un homme occupé.
- Que cette homme n'est pas needy
- Mais que malgré tout il lui trouvé quelque chose d'unique puisque il ne l'a pas oublié
- Qu'il s'agit de quelqu'un qui aime prendre son temps et donc quelqu'un avec qui on pourra construire quelque chose.

Si quelqu'un a déjà essayé d'être aussi patient, j'aimerais entendre sa voix sur le sujet !


EDIT : Je parle de rencontre dans la vie PAS EN LIGNE.

Play15
02/01/2017, 13h23
Rencontrées sur quel field (SDR, travail, SPU..?), âge...

Sur les SDR je date le plus vite possible (concurrence...)

Dans le cadre du travail je peux prendre largement les deux semaines.

Pour une rencontre en NPU je peux dater aussi bien au bout de deux jours que deux semaines...

Philinte33
02/01/2017, 13h51
En gros, tu t'adaptes ;)

phantom_green
02/01/2017, 13h52
Pourquoi vouloir par-dessus tout établir des règles infaillibles ?... Pour faire tes fameuses "stats" perso dont tu as parlé ? Afin de ne garantir de ne jamais te prendre un râteau ? Pour essayer de t'assurer que la nana qui réponde souhaite se marier avec toi ? (j'ai limite l'impression que c'est pour toutes ces raisons que tu fais ça).

Et puis honnêtement, au lieu d'enchainer un SOS sur un autre, tu ferais montrer que tu as compris ce qui t'a été dit dans les précédents ! Ta conception des choses est en décalage avec le schéma classique de construction des relations sociales. Donc tant que tu ne t'adresses pas à un psy, tu risques d'être perpétuellement en souffrance, parce que tu auras l'impression que le monde dans lequel tu vis est trop cruel.

Commence par entamer une démarche pour améliorer ta qualité de vie, tu ne crois pas ?

Philinte33
02/01/2017, 14h01
Pourquoi vouloir par-dessus tout établir des règles infaillibles ?... Pour faire tes fameuses "stats" perso dont tu as parlé ? Afin de ne garantir de ne jamais te prendre un râteau ? Pour essayer de t'assurer que la nana qui réponde souhaite se marier avec toi ? (j'ai limite l'impression que c'est pour toutes ces raisons que tu fais ça).

Et puis honnêtement, au lieu d'enchainer un SOS sur un autre, tu ferais montrer que tu as compris ce qui t'a été dit dans les précédents ! Ta conception des choses est en décalage avec le schéma classique de construction des relations sociales. Donc tant que tu ne t'adresses pas à un psy, tu risques d'être perpétuellement en souffrance, parce que tu auras l'impression que le monde dans lequel tu vis est trop cruel.

Commence par entamer une démarche pour améliorer ta qualité de vie, tu ne crois pas ?


Ah ça c'est très très juste !
Mais tu as raison, je viens d'ouvrir un JOURNAL, ça m'évitera de faire des SOS toute les 5 sec ;)