PDA

Voir la version complète : j'annule toujours les rdv


novice1
01/01/2017, 21h48
Bonsoir,

j'ai connu un gar qui etait dans ma classe l'année dernière. Un mec très respectueux et sympathique, il me demandait si j'avais besoin d'aide pour les cours, il m'avait laisser son numéro au cas ou j'avais une question sur les cours, il était rester une heure au tel à m'aider pour des exos ect... Je suis pas certaine mais je crois que je lui ai un peu plu, au moins physiquement. Peu de temps après j'ai flirté avec un camarade de classe qui à fini par quitté le pays à la fin de l'année scolaire.

Donc à la fin de l'année je lui avais proposé de se voir, il avait l'air enthousiaste et à accepter à chaque fois. Le problème c'est qu'a chaque fois j'annulais quelques jours avant ou pire je n'envoyais plus rien.
La raison de ces rdv manqués est du à une faible estime de moi même.

Sachant que je lui ai fait le coup au moins 3 ou 4 fois, est ce que vous pensez que je devrais le laisser ou bien le relancer un autre rdv (ou j'irais cette fois ci !!) ?

Oncle Barney
01/01/2017, 22h00
Pourquoi irais tu à ce rdv alors que tu n'as pas été autres? Qu'est ce qui va changer cette fois ci?

Et j'ai pas compris ce que venait faire l'histoire du mec qui t'a aidé :confused:

novice1
01/01/2017, 22h29
Pourquoi irais tu à ce rdv alors que tu n'as pas été autres? Qu'est ce qui va changer cette fois ci?

Et j'ai pas compris ce que venait faire l'histoire du mec qui t'a aidé :confused:

Je suis lassée de laisser s’échapper des opportunités avec des types bien, de les voir me proposer des rencarts (que j'annule), puis les voir quelques mois après avec une autre femme ...
Je me dis que ça pourrait être le bon mais que je laisse passer... Ca à l'air idiot à ecrire mais l'idée d'un rencart m'angoisse.

C'est du mec qui m'aidait en classe dont je parle. Je me dis qu'un mec qui se montre autant volontaire pour aider une fille à la fac c'est qu'il est un peu intéressé non ?

Oncle Barney
01/01/2017, 22h56
Donc ya que ce mec dans l'histoire? C'était vraiment pas clair

Tu crois pas que tu devrais sérieusement te pencher sur ces angoisses pour les comprendre plutôt que de lutter et perdre à chaque fois? :rolleyes:
Tu t'entêtes à refaire encore et encore les mêmes erreurs. Ce n'est pas ça qui va te rendre heureuse.

Quant à ces opportunités manquées, tu n'as que 23 ans. Tu as le temps de les faire ces belles rencontres. Mais avant cela, tu as un travail à faire sur toi.

novice1
01/01/2017, 23h25
Donc ya que ce mec dans l'histoire? C'était vraiment pas clair

Tu crois pas que tu devrais sérieusement te pencher sur ces angoisses pour les comprendre plutôt que de lutter et perdre à chaque fois? :rolleyes:
Tu t'entêtes à refaire encore et encore les mêmes erreurs. Ce n'est pas ça qui va te rendre heureuse.

Quant à ces opportunités manquées, tu n'as que 23 ans. Tu as le temps de les faire ces belles rencontres. Mais avant cela, tu as un travail à faire sur toi.

j'ai essayer de me pencher sur ses angoisses, je pense que c'est du à une faible estime de moi et à un chagrin d'amour dans le passé.
Pour ce qui est de mon estime je travaille dessus même si c'est un long travail

Oncle Barney
01/01/2017, 23h40
Je suis pas sûr que tu soies allée au fond des choses, que tu aies regardé cette angoisse dans les yeux, que tu l'aies réellement écouté. Ca n'est pas simple à faire, et ça demande parfois d'être accompagné.
Si tu tiens vraiment à aller de l'avant, il est raisonnable d'envisager la possibilité de te faire aider.

Sinon je te souhaite de trouver le courage de le dater et d'y aller. Te pose plus trop de questions maintenant avec lui, vas y et tente, quitte à t'excuser sincèrement de ces annulations dues à quelques peurs infondées.

novice1
01/01/2017, 23h51
Je suis pas sûr que tu soies allée au fond des choses, que tu aies regardé cette angoisse dans les yeux, que tu l'aies réellement écouté. Ca n'est pas simple à faire, et ça demande parfois d'être accompagné.
Si tu tiens vraiment à aller de l'avant, il est raisonnable d'envisager la possibilité de te faire aider.

Sinon je te souhaite de trouver le courage de le dater et d'y aller. Te pose plus trop de questions maintenant avec lui, vas y et tente, quitte à t'excuser sincèrement de ces annulations dues à quelques peurs infondées.

Ok merci :)