PDA

Voir la version complète : "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"


funyman
01/01/2017, 20h30
Bonjour membres d'ADS,

Je suis dans une situation un peu complexe :

Hier soir (au nouvel an) j'ai appris lors de la soirée par la meilleur ami d'une très bonne pote à moi qu'elle pensait que celle ci avait des sentiments pour moi. D'autres filles dans la soirée m'on confirmé la même chose (elles sont une bande de pote fille tres liée depuis au moins le collège).

Par rapport à la dit pote qui aurait des sentiments pour moi nôtre histoire à toujours était ambigu. On a commencer à se rencontrer en se séduisant, on s'est vu à une soirée et elle m'a bien plus, j'ai continuer mon game dans le but d'une LTR mais la situation c'est embourbé dans le temps (elle m'a progressivement FZ) et j'ai rencontré une autre fille avec qui je suis sortis 1ans. Depuis bientot 3mois je ne suis plus avec et pendant la periode ou j'etais en couple j'ai tres peu parler à ma pote. Mais depuis la rentrée nous sommes à la fac ensemble et on est devenu très proche, on est vraiment de super pote elle à etait au courant de tout ma rupture, elle m'a aussi expliquer qu'elle avait rompu avec son mec. Je la considerais presque comme ma meilleur ami.

Cependant on fait beaucoup d'activité de couple : resto, ciné à 2, concert à 2, ect... et j'ai toujours mis un peu de tension sexuel dans notre relation amicale.
Plusieurs signes qui on fait que ces meilleurs potes qui la connaisse par cœur pensent qu'elle aurait des sentiments et aussi des signes qui pourrait me faire penser la même :

- En soirée quand des filles me parle elle cherche à monopoliser mon attention
- Elle m'a offert un très gros cadeau pour anniv alors que je cite "elle est radine avec tout le monde"
- Elle est très tactile avec moi, en témoigne hier soir ou la moitié des gens présent à la soirée on cru qu'on était en couple...
- Elle fait regulierement des sous entendus sur le ton de la rigolade
- Elle m'a proposer après être sortis en boite de dormir chez elle et à vraiment insisté... mais j'ai pas pu.

Elle est incomprehesible, quand j'essai de tater le terrain et de partir en kino escalation elle me rejete, mais par contre quand je met de la distance c'est elle qui me rentre dedans...

Voila je ne sais pas comment réagir pour qu'elle assume ou non ses sentiments pour clarifier la situation et voir la suite...

Hanneman
01/01/2017, 20h40
il manque des infos.

Comme par exemple, si toi aprés 1 an et 3 mois, t'as toujours envie d'elle comme petite amie... ou quelles seraient tes intentions à présent.

B2KING
02/01/2017, 20h37
On peut émettre toutes les hypothèses du monde, le seul moyen de savoir si l'attirance est vraiment là, c'est de l'embrasser.

bacchus
03/01/2017, 09h15
On peut émettre toutes les hypothèses du monde, le seul moyen de savoir si l'attirance est vraiment là, c'est de l'embrasser.

Ça n'a pas l'air évident de conclure en tout cas :

quand j'essai de tater le terrain et de partir en kino escalation elle me rejete

Peut-être qu'elle fait ça pour être certaine que tu t'accroches bien à elle ?

Duc
03/01/2017, 17h20
Je plussoie Hanemann :

Qu'as tu envie de faire ?

Si t'en as envie : date et KC !

Et si t'en as pas envie, je comprends pas ce. Édouard de SOS, et il suffit de la ça à mort !

Donc t'as toutes les cartes en fait.