PDA

Voir la version complète : Embrasser en étant bourré, c'est gagné?


Arkala
01/01/2017, 19h04
Salut les players ( et bonne année ;) )!

J'aimerai solliciter votre aide à propos d'un problème que j'ai du mal à résoudre... Je suis actuellement à l'étranger et j'ai rencontré une fille super mignonne, avec qui j'ai rapidement sympathisé. Je suis sûr à 100 % que je lui plais ( ses amies qui m'encouragent etc ). Du coup je l'ai invitée à boire un verre la semaine dernière, ça s'est bien passé, on a fini par aller manger un truc en ville, je la raccompagne devant chez elle et là... Je panique et lui dis " Pour être honnête, j'ai envie de t'embrasser mais la je n'ai pas les c**** " ( je sais, c'est d'une bêtise monumentale, je ne le ferai plus jamais à l'avenir ), et je pars en faisant la bise... Du coup on ne se revoit pas, jusqu'à hier ou on sortait avec des amis en commun, je bois, finis bien entamé, on sort voir les feux d'artifices, je tente de l'embrasser et... me prends une joue. Elle me dit qu'elle n'est pas encore prête pour ça ( jamais eu de copain avant ). Du coup on retourne au bar, elle dit qu'elle s'en va, grâce à l'alcool, à la place de lui faire la bise, je l'embrasse ( plus un smack sur la bouche qu'autre chose ), elle sourit, je lui propose donc de se revoir mercredi dans un café, elle accepte, 30 minutes plus tard je lui envoie un message pour savoir si c'est toujours bon et elle me répond que oui. Du coup, je suis totalement perdu, je l'ai embrassée saoul, je ne sais pas quel est la valeur de ce baiser, comment je dois agir au café ( comme si de rien était, agir comme son copain ? )? J'ai également peur qu'elle me dise y avoir réfléchi et ne plus vouloir aller plus loin. Que devrais-je faire à votre avis?

Merci d'avance pour votre aide :)

Jock66
01/01/2017, 20h36
Tu attends le date comme convenu et quand elle arrive tu l'embrasses ! Tu te pose trop de question. Apres, un bisou comme ça en soirée, ça vaut rien, il y a trop de context autour ! Si ça se trouve, elle s'en souvient meme plus si elle avait bien bu

jeff31
02/01/2017, 15h56
Le baiser signifie que t'es sur la bonne voie, mais mieux vaut reprendre au calme pendant ton date. Tu lui fais la bise pour lui dire bonjour, tu fais plus ample connaissance autour du verre, tu l'emmène se balader et tu déroule ton game. Tu prend la température, kinoescalation etc et tu l'embrasse à nouveau...
Après ce n'est que mon avis mais perso je fonctionne comme ca, meme après avoir couché avec une fille après une soirée, quand je la revois c'est la bise sans hésiter, je te conseille de faire pareil

Bob Leponge
02/01/2017, 16h57
D'accord avec Jeff sur la marche à suivre.

Ton baisé paraît un peu forcé, elle s'est laissé faire parce que tu lui plais quand même, ou peut être parce qu'elle voulait pas te rembarrer une 2eme fois d'affilé. Par contre, je pense que tu as commis pas mal d'erreurs qui peuvent être rédhibitoire.

J'ai pas envie d'être le mec qui porte la poisse, mais à ta place je m'emballerai pas tant que la fille n'est pas devant moi en rdv, le flake est vite arrivé.

Si le date à lieu, fais quelques pas en arrière, mets la plus en confiance, reprends les choses dans l'ordre. N'agis pas comme son copain alors que vous avez rien fait. Fais pas l'erreur de la prendre pour acquise.

phantom_green
02/01/2017, 18h26
Par contre, je pense que tu as commis pas mal d'erreurs qui peuvent être rédhibitoire.
C'est vrai. Notamment le message une demi-heure après vous êtres quitté, pour confirmer qu'elle viendra bien au rendez-vous. Cela montre un manque de confiance en toi, ça peut parfois être rédhibitoire pour la suite des événements.

Également, le choix du deuxième rendez-vous dans un café, en pleine journée. Tu ne seras sans doute pas dans une position des plus faciles pour s'adonner à une escalade plus tactile.

Cependant, si elle a souri après ton smack, qu'elle a accepté ton rendez-vous... C'est déjà ça.

Par contre, là où je serais un peu plus mesuré par rapport à certains autres avis, c'est que je pense que la bise est loin d'être l'idéal. Perso, si je sentais qu'elle n'est pas très à l'aise en se retrouvant, je préfèrerais encore escamoter la bise, parler un peu, et puis retenter plus tard le KC. Si c'est pour se rapprocher de ses lèvres, autant qu'elle comprenne que ce soit pour l'embrasser.

A voir par la suite, si tu ne heurte pas au classique obstacle du flake.

Arkala
03/01/2017, 13h23
Merci à tous. De fait, j'appréhende le flake, j'irai doucement pour la mettre en confiance ( je ne pense pas KC au rendez-vous, je la réinviterai pour ne pas l'effrayer ). C'est ma première expérience en séduction, merci de mettre le doigt sur des erreurs que je n'ai pas nécessairement vu. Le seul problème étant les kinos, que je ne maîtrise pas du tout ( peur de lui faire peur? ) mais il y a une première fois à tout, je vous tiens au courant.

Arkala
06/01/2017, 20h00
Désolé pour cette réponse un peu tardive, le flake est arrivé, je vais FO et si elle ne me relance pas je next.