PDA

Voir la version complète : plus de contact sur des non-dits


Carmen_NICE
01/01/2017, 13h24
Problème Résolu

Oncle Barney
01/01/2017, 13h41
j'ai rencontré un beau blond dans le contexte du travail. Il me draguait ouvertement, me faisait clairement savoir que je lui plaisais etc. Il m ' a très rapidement proposé que l'on boive un verre ensemble sous la forme d'un jeu, j'ai refusé.
Peut on savoir ce qui t'a amené à refuser?

On se voit, il me parle beaucoup de lui, ses goûts, son éducation mais aussi de cul. Il se projette aussi.
Et toi dans l'histoire? Parce que la façon dont tu racontes tout ça, on dirait que le mec est tout seul...

On finit par s'embrasser à plusieurs reprises et arrive la fois ou ça dérape et que les caresses arrivent.
Que ça dérape? Pourquoi utiliser ce mot? Je comprends pas bien :confused:
En quoi serait ce un dérapage?

Ils décident de tout stopper de peur que ça dérape trop, de toute façon je n'avais pas l'attention que ça aille plus loin.
Attendez, on est paumé là. C'est quoi le contexte de toute cette affaire?
Qu'est ce qui vous empêche de vous comporter comme tout le monde? :confused:
D'où viennent ces barrières?

Il veut qu'on se revoit, je lui dit ok. Je lui dis que la prochaine fois ce serait bien qu on y aille doucement parce que j'ai l'impression que tout va très vite.
Mais c'est lui qui a stoppé le truc! Tu pouvais lui faire confiance sur le fait de se maitriser, quelles que soient les règles aussi étranges soient elles dont vous avez convenues.

Il est tout de même ok pour qu'on se revoit mais je reçois un sms quelques heures plus tard où il me dit qu'il ne sait pas ce qu'il recherche pour l'instant. Je lui dis que moi, je veux juste apprendre à le connaître mais que si il veut un plan cul, il m'oublie.
Il insiste en disant qu'il ne sait pas. J'insiste donc en disant que je ne veux pas être son plan cul. Il me répond «*j'avais capté*». Et depuis plus de nouvelles.

Je suis dans l'incompréhension la plus totale sur son comportement, ce qui m’empêche d'avancer. Pouvez-vous m'éclairer sur son comportement.
Difficile de parler à sa place.

Perso, je pense que la somme de tout tes comportements l'ont refroidi.
D'abord un refus (même dans un jeu), ensuite la différence nette d'investissement par messages. Puis la même chose je suppose dans la discussion en vrai. Et enfin, le gros coup de frein à main pour cette histoire de dérapage.

Après ce qu'il dit sur le fait de ne pas savoir où il en est, ça peut être une excuse. Et de toute façon, c'est une fuite. Est ce que c'est juste lui ou c'est toi? Seul lui peut y répondre.

En n'oubliant pas le contexte de tout ça qui est le travail.

On attend quand même tes précisions, parce que l'histoire est tronquée tel que tu l'as raconté

Oncle Barney
01/01/2017, 21h10
Dans ce cas, son ex est revenu et il est paumé. That's life!

Petit reminder pour la prochaine fois: fais un petit effort pour donner le contexte et les détails de ce que tu racontes. A aucun moment tu ne parles d'un contexte de rue par exemple. Tu ne t'aides pas en nous aidant pas. Penses y.

Have fun et bonne année