PDA

Voir la version complète : Reveillon avec fouinystyle compte rendu


Play15
31/12/2016, 14h16
Ce topic n'est pas dans la bonne section mais il y aura un max de vues ici.

15h12, nous venons de déboucher le porto, fouinystyle commence à rigoler beaucoup. On a installé Tinder pour trouver des amis vu qu'on est que deux. On a trouvé trois groupes on attend qu'ils votent! La on bois et apres SPU pour tenter de trouver des amis pour faire une soirée ce soir.

On fera un débrief régulièrement.

PS: fouinystyle est déjà torche et moi j'ai du coca sur mon jean blanc. On sort en AirMax :cool:

Woodstock
31/12/2016, 14h22
Parce que c'est le réveillon, on fait ce qu'on veut? :cool:

fouinystyle43
31/12/2016, 17h09
Play sur le compte à Fouinystyke:

On a tapé SPU, on est tombé sur 3 filles majeures en tout... Putain j'arrive pour aborder un set de 3, elles se retournent, me sourient, 3 appareils dentaires, fuck, la pédophilie c'est toujours mal vu en France.

On a énormément de mal à estimer les âges, forcément, dès qu'elles marchent c'est compliqué, on est en galère on a dû relancer nos vieux plans badoo et tinder, ça va le faire on a fait du forcing pour s'inviter avec les gens...

Fouinystyle veut pas boire dans mon verre parce que je couche beaucoup sans préservatifs, enfin j'ai arrêté et du coup il croit j'ai le sida. Ca va mal finir ce soir.

Ah et on a gamé une vendeuse de produit cosmétique et on a fini dans un truc de lignerie: c'est pour ma mère. *toucher le soutien gorge* ah non c'est un peu plus grand!

Hanneman
31/12/2016, 17h13
Fouinystyle veut pas boire dans mon verre parce que je couche beaucoup sans préservatifs, enfin j'ai arrêté et du coup il croit j'ai le sida.

Tu lui diras que le sida ne s'attrape pas par la salive ;)