PDA

Voir la version complète : Silence radio interrompu et apres


spain
30/12/2016, 17h58
Bonjour à tous.
Au cours d une soirée il y a un petit moment je suis sorti avec une amie sur qui j étais en oi total.Malheureusement cette histoire n à pu durer car selon elle ,elle n'était pas prête à entamer une relation avec moi par peur de me faire du mal etc..
Suite à cela et aux nombreux conseils glanés sur ads j ai décidé de
SR
Aujourd'hui donc 6 mois après,j'ai tenté de briser le silence par message Facebook. Et je trouve que ca c est pas trop mal passé elle fut la première à me demander si j'avais une copine ou pas et surtout elle me demande de venir dans sa ville (on se trouve à 1h30 de route) pour passer un week-end avec elle. J'accepte bien évidemment sans avoir pour le moment pose une date .
Mes interrogations sont les suivantes qu elles attitudes adoptées avec elle ? Le déroulement de la conversation sur fb est elle selon vous encourageante? Comment faire pour la séduire sans retomber dans une possible fz?
Merci d'avance

Oncle Barney
30/12/2016, 18h07
Il manque un détail important: qu'est ce que tu entends par "passer un week end avec elle"?
Tu veux dire qu'elle t'invite chez elle à dormir? Un week end, c'est 2 jours 3 nuits pour info. D'où ma demande d'éclaircissement

Sinon pour ça:
Au cours d une soirée il y a un petit moment je suis sorti avec une amie sur qui j étais en oi total.Malheureusement cette histoire n à pu durer car selon elle ,elle n'était pas prête à entamer une relation avec moi par peur de me faire du mal etc..
Tu sais ce que ça veut dire? Ca veut dire qu'elle a jugé que tu étais un gentil garçon mais que t'étais en sucre et qu'elle ne voulait pas avoir à gérer ça (sans parler du fait que ça n'est pas séduisant).
J'espère qu'en 6 mois, tu as pris conscience de ça et que tu as travaillé là dessus...

spain
30/12/2016, 18h17
Merci barney de me répondre déjà.
Oui en 6 mois j ai pris conscience du fait qu a ses yeux je paraissait sûrement trop gentil et j'ai fait à mon sens quelques progrès sur ça. Mais tu mets effectivement le doigt sur quelques choses d important car en face d elle il faudra que elle voit elle aussi le changement. .. ça sera 2 jours et deux nuits exactement.

Allnatural
30/12/2016, 18h24
durer car selon elle ,elle n'était pas prête à entamer une relation avec moi par peur de me faire du mal etc..
Ca veut dire que tu lui as demandé d'être ta copine. Ne jamais jamais jamais faire ça.

Comment faire pour la séduire ? Tu n'agis pas comme un pote mais comme un mec, tu sexualises et tu l'embrasses. Si tu passes la nuit avec elle, tu joues au docteur !

spain
30/12/2016, 18h31
Non allnatural je ne lui ai pas dit "tu veux sortir avec moi mdr"
Je trouve ça complique de sexualités comme ça alors que ça fait plus de 6 mois que on se est pas vu je suis prêt à le faire j'ai juste peur du retour je pense

Oncle Barney
30/12/2016, 18h52
Donc c'est quoi la logistique? Elle t'invite chez elle?

J'insiste parce que ça conditionne beaucoup de choses!

chiquito
30/12/2016, 19h03
Oui barney c est ça elle m'invite chez elle . C'est Spain je me suis trompé de pseudo . Dans les conversations que j ai ouvertes tu comprendras peut être mieux si tu as 5 min . Les topics dois je nexte ? Et son message pour me next ne parle que d'elle

Oncle Barney
30/12/2016, 19h20
Donc en gros, tu vas passer 48h avec elle, en dormant chez elle.

Es tu prêt à te faire la promesse que tu ne repartiras pas de là bas sans avoir tenté quelque chose avec elle?
Si c'est non, alors zappe la de ton crâne en tant que target et profite de ton week end en tant qu'amis.
Mais tu n'as pas le droit de repartir avec des regrets. C'est compris?

chiquito
30/12/2016, 19h35
Non je suis prêt à me le promettre barney

Ted69
30/12/2016, 19h35
De toute façon si tu passes le week end chez elle et que tu ne tentes rien, après ce sera mort ;)
ps : c'est interdit les doubles comptes

chiquito
30/12/2016, 19h38
Ok Ted je supprimerai l'autre. Donc selon toi il faudra que je tente quelque choses dans tous les cas ?

Oncle Barney
30/12/2016, 19h48
Non mais garçon, faut que tu mettes les couilles sur la table. Arrête le côté fleur bleu et passe en mode prédateur!
Flirte avec elle la journée, rapproche toi physiquement d'elle, et embrasse la avant la 1ère nuit. Si c'est pas ambigu entre vous avant de vous coucher, c'est quasi mort.
Tu dois y retourner avec des intentions de la séduire, pas d'être son meilleur ami. Si tu es inoffensif, c'est mort.
Got it?

chiquito
30/12/2016, 19h53
Ok barney le message est reçu 5 sur 5 ça marche 😊