PDA

Voir la version complète : Inviter une fille en couple


Coco86
29/12/2016, 14h55
Hello,

J'ai rencontré une nana sympa et très belle, consciente de son physique mais pas trop pretnetieuse, enfaite je l'ai recontré en etant son client, c'est une sorte de kiné.

Je l'ai vu 2 fois et je la revois en debut d'année toujours comme son client.

Voila j'ai bien envie de l'inviter boire un verre, alors je m'imaginais lui dire au moment ou elle me propose de reprendre un rendez vous que le prochain sa sera pour boire un verre et discuter un peu ensemble, enfin bref pour l'invit je vais improviser qq chose de sympa et fun.

Par contre je pense qu'elle a deja un gars, elle a pas l'air super enchanté vu la maniere dont elle ma parlé de ces vacances mais après j'en sais pas plus, donc je souhaite votre avis comment reagir si je lui propose de boire un verre et qu'elle m'annonce ah mais j'ai un copain deja...

Je pensais lui repondre qqchose du genre, ah mais jte drague pas faut pas s'emballer hein! Juste un verre pour discuter car j'ai trouvé les ptits moment cool et qu'on a l'air d'avoir qq points commun!(On habite la campagne et on viens de la ville, on aime les voyages...)

Peut etre meme rajouter, bon jte laisse mes coordonnées, je suis souvent pris mais ecris moi si tu changes d'avis;)

Donc voila un peu en quetes d'une maniere pour bien reagir si elle m'annonce qu'elle a un gars...

Merci d'avance les gars

phantom_green
29/12/2016, 18h41
Les relations sur le lieu de travail, c'est toujours un peu tendu...


Par contre je pense qu'elle a deja un gars, elle a pas l'air super enchanté vu la maniere dont elle ma parlé de ces vacances mais après j'en sais pas plus, donc je souhaite votre avis comment reagir si je lui propose de boire un verre et qu'elle m'annonce ah mais j'ai un copain deja...
Elle n'a pas l'air intéressée.


Je pensais lui repondre qqchose du genre, ah mais jte drague pas faut pas s'emballer hein! Juste un verre pour discuter car j'ai trouvé les ptits moment cool et qu'on a l'air d'avoir qq points commun!(On habite la campagne et on viens de la ville, on aime les voyages...)
Malgré les "points communs", ça m'a l'air compliqué cette histoire. Ton message n'est pas celui d'un mec qui comprend que l'attirance n'est pas partagée. A toi de voir si tu es capable d'assumer le fait qu'elle te trouve "insistant", auprès de tes employeurs.

ps : dans ma réponse, je pensais qu'elle t'avait déjà répondu qu'elle avait un copain

Coco86
29/12/2016, 22h18
Hello,

Pour etre plus claire cette rencontre n'est pas sur mon lieu de travail, et elle n'a pas vraiment de boss donc on peut aborder n'importe quel sujet.

Quand je dis elle a pas l'air super enchanté je parle d'elle et son copain si elle en a un, sur un air un peu blasé elle ma dis, ouai mais mes dernieres vacances c'etait pas top, mais bon j'ai pas choisis j’étais un peu obligé d'y aller...

donc pour ma part il n'y a pas eu de tentative encore, elle es kiné on a donc discuter pendant la seance de choses et d'autre c'est tout un peu de rire un peu de discussion perso et voila mais rien de plus pour l'instant.

donc en gros si je l'invite et qu'elle m'anonce qu'elle a un copain comment agir pour ne pas passer pour un naze du genre ah t'as un copain d'accord c'est pas grave...je sais pas ce que vous en pensez....

AnaSofia
30/12/2016, 02h17
Il faut plutôt chercher à créer une sorte de lien pendant les prochaines séances qui suivront, du genre la faire rire, faire en sorte qu'elle remarque des points communs sans les mentionner, séduire quoi.. et puis que l'idée de se voir en dehors de ce contexte professionnel vienne d'elle-même.
Cela implique qu'elle fasse le choix de te voir, alors que jusqu'à maintenant ces rencontres lui sont imposées.

Mais alors le coup de proposer un verre comme ça, ça ne marchera que si elle a eu un coup de coeur pour toi après ces seules quelques séances.

Je déconseille fortement le "ah mais t'emballe pas je te drague pas", ça fait vraiment tocard qui a trop d'ego pour encaisser un non.
Je conseille encore moins le "je te laisse mes coordonnées mais je suis quelqu'un d'occupé", si elle est pas intéressée pour te voir ça l'intéressera encore moins de savoir que tu es occupé.
Ne crois pas que ça te donnera un genre inaccessible et attirant...

Si elle dit non, tu souris d'un air bienveillant et tu réponds "j'aurais tenté ma chance ;)".
Dans le meilleur des cas et après coup c'est possible que cette réaction lui plaise et qu'elle propose elle-même quelque chose la prochaine fois.
C'est aussi possible que tu ne lui plaises pas et dans ce cas elle proposera jamais rien, mais toi tu seras resté un mec cool qui prend les choses avec détachement.

Oncle Barney
30/12/2016, 10h24
Si je comprends bien, tu veux inviter ta kiné (ou autre, peu importe) à boire un verre, sachant donc que tu es son client, qu'elle est en couple, et qu'il n'y apparemment pas de signes clairs d'un quelconque intérêt de sa part pour toi, c'est bien ça?

Si tu aimes à ce point les challenges, je peux t'en donner pleins, dans des situations où t'auras 100 fois plu de chance de séduire la fille...

J'ai une question subsidiaire pour toi: est ce que tu rencontres beaucoup de femmes dans ta vie actuelle?

Snake
30/12/2016, 10h40
S'il vous plaît, on dit "patient" et non "client", un peu de respect pour les kinés, merci :D

Le Yel'
30/12/2016, 11h33
Salut!

Je trouve que tu mets un peu la charrue avant de tuer les bœufs!

Avant de te préoccuper qu'elle soit ou non en couple, préoccupe toi de l’intérêt qu'elle peut te porter. Car en couple ou célibataire, si tu ne l’intéresses pas, c'est mort d'office.

Allnatural
30/12/2016, 12h47
Je pensais lui repondre qqchose du genre, ah mais jte drague pas faut pas s'emballer hein! Juste un verre pour discuter car j'ai trouvé les ptits moment cool et qu'on a l'air d'avoir qq points commun!(On habite la campagne et on viens de la ville, on aime les voyages...)

Euh non. Elle saura très bien que tu es intéressé et tu vas passer pour une couille molle à faire celui qui veut aller boire un verre en amis.

Coco86
30/12/2016, 17h50
Il y a de l’intérêt enfin je pense, son attitude sa manière de parler, de relancer des sujets quand je laisse des blancs dans la discussions, elle me parle d'elle d'ou elle viens de ces hobbies etc... de plus elle insiste pour que mes rdv soit dans ces plages horaires plutôt que ceux de ces collègues (ils sont plusieurs dans le cabinet).

Barney je rencontre des femmes mais pas le même level habituellement on va dire ;) puis la c'est plus le contexte qui me parait étrange, autant au boulot ou en soirée pas de soucis pour inviter une fille a sortir.

Ok enfaite si je comprend bien a partir du moment ou je valide qu'il y a de l’intérêt qu'elle soit en couple ou non j'invit et j'assume clairement l'invitation meme si elle me sort qu'elle a un copain.

merci pour les conseils, faut que j'aborde la situation comme à l'habitude sans laisser le contexte changer quoi que ce soit ;)

Oncle Barney
30/12/2016, 18h03
Il y a de l’intérêt enfin je pense, son attitude sa manière de parler, de relancer des sujets quand je laisse des blancs dans la discussions, elle me parle d'elle d'ou elle viens de ces hobbies etc... de plus elle insiste pour que mes rdv soit dans ces plages horaires plutôt que ceux de ces collègues (ils sont plusieurs dans le cabinet).
Coco, tout ce dont tu parles, ça fait partie de son METIER, tout comme une serveuse qui est agréable avec ses clients. Et le fait qu'elle insiste à ce que ça soit elle qui te prenne, c'est tout ce qui a de plus normal pour un professionnel de santé, pour avoir un suivi sur la durée!

Faut vraiment que tu comprennes le contexte d'une relation patient/professionnel. Normalement, ces professionnels de santé signent une charte de déontologie pour ne pas avoir de relations autres avec leurs patients. Pourquoi? Parce que ça impacte énormément la qualité de leur travail, et peut avoir des conséquences assez importantes pour leur job. Surtout, en ce qui concerne les métiers impliquant de toucher les patients, ils apprennent à avoir un rapport au corps totalement désexualisé, parce qu'ils se placent dans une grande intimité avec la personne. En gros, il ne faut surtout pas qu'il y ait d'ambiguité. S'ils commencent à dériver de ça, ne serait ce qu'une fois, c'est la porte ouverte aux dérives.

Je sais pas si j'arriverai à te faire prendre conscience de ça. Tu m'as l'air un peu naïf sur cette affaire. Tu manques de recul. Et c'est notre taf de faire tomber les illusions.

Maintenant, si tu veux y aller quand même et te crasher, bah vas y, on t'en empêchera pas. Et si ça passe, que tu te la tapes, alors j'irai direct rentrer dans les ordres et vivre une vie de moine.

Le Yel'
30/12/2016, 18h28
Il y a de l’intérêt enfin je pense, son attitude sa manière de parler, de relancer des sujets quand je laisse des blancs dans la discussions, elle me parle d'elle d'ou elle viens de ces hobbies etc... de plus elle insiste pour que mes rdv soit dans ces plages horaires plutôt que ceux de ces collègues (ils sont plusieurs dans le cabinet).

Barney je rencontre des femmes mais pas le même level habituellement on va dire ;) puis la c'est plus le contexte qui me parait étrange, autant au boulot ou en soirée pas de soucis pour inviter une fille a sortir.

Ok enfaite si je comprend bien a partir du moment ou je valide qu'il y a de l’intérêt qu'elle soit en couple ou non j'invit et j'assume clairement l'invitation meme si elle me sort qu'elle a un copain.

merci pour les conseils, faut que j'aborde la situation comme à l'habitude sans laisser le contexte changer quoi que ce soit ;)

Je suis de l'avis de Barney. Ce n'est pas parce qu'elle ne te fait pas la tronche qu'elle te montre des signes d’intérêt pour autant :).
On peut se montrer avenant et agréable envers tout le monde, et, comme le souligne Barrney, tu es son client. Sa réputation est sa meilleure carte de visite et puis c'est plus agréable de bosser dans la bonne humeur.

Coco86
30/12/2016, 20h26
oui j'en suis bien conscient, d'ou la difficulté a faire la part des choses dans ce genre de cas.

Bon a moins d'avoir un signe très flagrant je laisse passer alors, du moins dans ce contexte, si je la croise en dehors c'est plus pareil ;)

Snake
31/12/2016, 13h10
son client

:mad: j