PDA

Voir la version complète : Différence d'âge en séduction


Vanity
29/12/2016, 14h47
Salut à tous !

Quand un homme à plus de 30 ans et que son type femmes est entre 20 et 30 ans comment faire pour ne pas prendre de refus ?

Comment mettre le maximum de chance de notre côté ?

Ce montré plus mature marche ? Montrer du fun pour ne pas passer pour un vieux ?

Comment faire comprendre qu'on veut nous aussi juste un plan cu et qu'on ne va pas leur proposé de mariage ou de faire des enfants ?

On le demondre pendant la séduction je pense, mais certaines filles de 20 ans focalise la dessus et après ou c mort, ou alors il y a une distance qui apparaît entre nous.

phantom_green
29/12/2016, 17h49
Quand un homme à plus de 30 ans et que son type femmes est entre 20 et 30 ans comment faire pour ne pas prendre de refus ?
Et bien des refus tu en auras toujours, peu importe l'âge. Et des succès aussi(si tu t'y prends bien). Donc le truc, c'est de ne pas avoir peur des refus.


Ce montré plus mature marche ?
Cela peut être un gros plus, oui.


Montrer du fun pour ne pas passer pour un vieux ?
Des mecs de vingt piges qui se comportent comme des vieux, ça existe aussi. C'est dans la tronche que ça se passe, man !


On le demondre pendant la séduction je pense, mais certaines filles de 20 ans focalise la dessus et après ou c mort, ou alors il y a une distance qui apparaît entre nous.
Ma copine à 10 ans de moins que moi. Ça se passe nickel. Après la rupture avec la femme qui a partagé ma vie pendant 10 ans, j'ai enchainé les relations. La plus jeune avait 22/23 ans, la plus âgée 43 ans. Je n'ai jamais ressenti de problème particulier malgré la différence d'âge. Aujourd'hui, je suis heureux avec la personne avec qui je suis, même si elle n'a "que" 25 ans.

Ce qui a mon avis peut être plus problématique, ce sont les enfants issus de précédentes relations.

Hanneman
30/12/2016, 05h19
J'ai 36 ans.

Mis à part la dernière nana de 35 ans avec qui j'ai eu une aventure, je suis toujours sorti avec des filles entre 7 et 12 ans de moins que mois.

J'ai jamais eu peur de passer pour un vieux parce que ça ce défini avant tout par ce que tu dégages, non pas par le nombre d'années. Et, ça c'est toujours bien passé.

Oublie cette pensée limitante.

Vanity
30/12/2016, 08h46
Merci de vos réponses.

Je ne me prend pas la tête avec l'âge, mais j'ai déjà eu des refus à cause de la différence d'âge, donc je voulais savoir si c'était arrivé à d'autres.

Oncle Barney
30/12/2016, 10h25
Décris tes refus, comment ils se sont passés et on verra après

MoukMouk
30/12/2016, 11h59
je suis toujours sorti avec des filles entre 7 et 12 ans [...]

Une simple citation peut tout changer :D

Vanity
30/12/2016, 18h15
Décris tes refus, comment ils se sont passés et on verra après

Par exemple, on flirt voir je KC et quand la miss demande mon âge et que je le dis généralement elles sont choqué (car on me donne 22/25 ans) et ensuite elles deviennent distante et me disent que je suis trop vieux...

Hanneman
30/12/2016, 18h17
et ces nanas là, elles ont quel age honnêtement ?

Le Yel'
30/12/2016, 18h30
Une simple citation peut tout changer :D

Tu as tout compris de la com'. Tu peux être journaliste.

Oncle Barney
30/12/2016, 18h51
Par exemple, on flirt voir je KC et quand la miss demande mon âge et que je le dis généralement elles sont choqué (car on me donne 22/25 ans) et ensuite elles deviennent distante et me disent que je suis trop vieux...
Non mais vraiment? Elles s'écartent de toi avec une grimace ou comment ça se passe?

Juste pour info: j'ai 34 ans, les petites jeunes me donnent la même fourchette d'âge que toi, et quand elles l'apprennent, c'est clair que ça les interpelle, mais je n'ai JAMAIS eu le genre de réaction que tu dis avoir eu :confused:

Vanity
31/12/2016, 02h01
et ces nanas là, elles ont quel age honnêtement ?

Des fois 18 ans, d'autres fois 20 ou 22 ans.

Non mais vraiment? Elles s'écartent de toi avec une grimace ou comment ça se passe?

Généralement sont plus distante ou trouve une excuse pour partir (et comme je fais plus jeune certaines pensent que je me moque d'elles).

Je vais reprendre la NPU donc je ferais bien si j'ai encore le droit à des rejets à cause de mon âge.

Hanneman
31/12/2016, 02h07
Tu dis avoir plus de 30 ans. Mais c'est combien précisément ?

Oncle Barney
31/12/2016, 10h03
Après, faut aussi garder raison: des gamines de 18-20 balais qui trouvent vieux tout ce qui as plus de 3 ans qu'elles, faut pas s'étonner de se prendre ces réactions...

J'avoue que les filles de cet âge avec qui j'interagis ont généralement une maturité de filles de 25 ans et plus. Si tu récoltes des gamines restées dans leur adolescence, t'étonne pas de la réaction...

Si tu veux pas ce genre de mésaventure, tape plus haut en âge. Principe de réalité.

TheDreamer
31/12/2016, 10h43
Je connais un mec qui a presque 40 ans, et il se tape des nanas entre 18 et son âge à lui.
Quand la fille lui demande son âge, il la laisse deviner son âge, et il dit ok il dit un âge proche de ce que la fille pense de lui, car il fait environ 30-32 ans
Et les filles qui pensent qu'il a 30 ans, ces filles ont entre 18 et 25* ans la plupart du temps

FUCK TES LIMITES !

Game juste les filles et ne te prend pas la tête avec ça, évite ce sujet, amène là sur autre chose et voilà

Je connais même une fille qui sort du lycée, qui était sorti avec un mec de 30 ans (donc 12 ans d'écart environ), bah elle a dit que l'âge ça comptait pas ce qui compte c'est que tu t'entende bien avec.

Si tu dis ton âge en n'ayant pas confiance en toi quand tu le dis et que c'est anormal et bizarre pour toi, elle va le ressentir.
Si pour toi c'est tout à fait normal, elle va le ressentir et ce sera aussi ok pour elle.

exemple :
"j'ai 30 ans. Alors ce jus de citron ....balblabla"
change de sujet et garde l'ambiance émotionnelle sur laquelle vous étiez.

darsh
31/12/2016, 12h20
L'âge dans la séduction n'est pas trop un problème dès que toi et la miss vous avez un prés la même mentalité et la même vision des choses surtout dans le cadre d'une LTR.

Hanneman
31/12/2016, 17h11
Et les filles qui pensent qu'il a 30 ans, ces filles ont entre 18 et 2 ans la plupart du temps

FUCK TES LIMITES !

2 ans ça va encore comme limite, on peut faire plus jeune j'imagine :cool:

TheDreamer
31/12/2016, 18h21
25* ans mdr