PDA

Voir la version complète : Seduire une amie de mon plan cul qui me kiff ?


Sobri1995
29/12/2016, 12h54
Bonjour à tous !

J'ai 21 ans et elle a 22 ans,

Pour moi c'est mon plan cul, et elle je pense qu'elle la compris aussi puisque nous nous voyons , et quand cela ce produit nous avons juste des relations sexuelles..

Mais j'ai appris par l'une de ces amie qui a la langue bien pendu ( Oh les esprits mal placés ) ahah ! qu'elle c'étais beaucoup attaché a moi, et aimerais bien inverser la tendance du plan cul..

Voila pour vous situer la situation..

Pour le nouvelle an elle m'as proposer de venir avec elle chez des amies à elle.. Jusque la rien de particulier..

Sauf qu'elle m'as montrer des photos de ces amies qui serait là-bas ce soir la, et de qui j'en ai entendu parler ..

Bref deux Hb que j'ai dans le collimateur ! et que j'ai bien envi de FC

Si vous auriez un ou deux conseils, pour m'éclairer cela serais très aimable ;)

marqual
29/12/2016, 14h24
J'ai pas compris qui te kiffe... Ton plan cul ou bien une de ses amies ?

Sobri1995
29/12/2016, 16h23
Oui en effet ce n'est pas très explicite..

C'est mon plan cul qui me kiff

Oncle Barney
30/12/2016, 10h15
Imagine toi 2 secondes la même situation avec les rôles inversés. Toi qui aimerait bien rendre ça sérieux, tu l'invites à ton nouvel an, et là elle cherche à se taper tes potes. Comment tu le prendrais?
Et comment ça se passerait selon toi avec tes potes?

Réponds à ça et tu auras la réponse à ta question.

Le Yel'
30/12/2016, 10h44
Mouais. Baser une attirance sur une photo... À voir.

Deja, dis toi que si elles savent que "ton plan cul" te kiffe, elles devraient se montrer assez réticentes au fait que tu puisses les seduire.
En gros, tu vas aller chez elle, essayer de te taper une de ses copines et si ca marche pas, te "rabattre" sur ton plan cul?
Essaye d'être un peu respectueux et de discuter avec elle. Si tu ne ressens rien et elle oui, mets les choses au clair pour ne pas lui donner de faux espoirs. Bon, ça demande d'éviter de te la garder sous le coude pour te vider les couilles, mais c'est aussi faire preuve de maturité.

Quichloren
30/12/2016, 18h20
Je suis assez d'accord avec Barney (voire très d'accord) : si elle a l'intention de se mettre en couple avec toi, elle a pu en parler à ses amies, qui n'apprécieront donc sans doute pas la moindre tentative de séduction, et encore moins la demoiselle qui veut passer aux choses sérieuses (et ce serait amplement compréhensible).

C'est le genre de jeu où tu peux te retrouver à tout perdre. Après, si tu ne veux pas te mettre en couple et n'a pas peur de perdre la copine en question, à toi de voir, mais je ne me risquerais pas personnellement...