PDA

Voir la version complète : Absence de réponse, reprend le game


Dreadlord
29/12/2016, 03h22
Salut tout le monde,
J'explique vite fait le contexte : je suis en 2e année de medecine, je sors de 2ans sans game concours oblige
À la soirée post-partiels des première année, j'ai repéré une fille avec son groupe dans un groupe de 5 sur la piste de danse. Une pote de ma promo y était, j'en ai profité pour lui dire bonjour et entrer dans le groupe. Puis ces filles sont allées fumer
Le lendemain j'ai retrouvé ma Target (que je ne connaissais pas) sur le Facebook de ma pote, je l'ai ajouté, et j'ai engagé la conversation. Ouais j'y suis allé à l'audace haha
On a un peu parlé pendant deux jours, la conversation se passait relativement bien. Elle est devenue beaucoup plus évasive et essayait de terminer la conversation en me souhaitant bons partiels. J'ai continué quand même dessus sur quelques messages. Elle a lu et n'a pas répondu à mon dernier message. (Je précise, je n'ai jamais envoyé deux message de suite)
Évidemment j'ai pas relancé depuis (il y a 3 semaines)

Ça pourrait paraître bateau pour la plupart d'entre vous, mais les gars j'suis grave rouillé ;)

Je ne sais pas comment réagir, je vais directement l'aborder à la fac, ou alors je next comme elle n'a pas particulièrement l'air réceptive, ou...
Anyways, Merci d'avance :)

Snake
29/12/2016, 08h03
Le piège ici est de croire qu'on va développer sa séduction par les échanges Facebook, que c'est comme ça que la nana tombera dans nos bras. Grossière erreur, Facebook est juste un outil pour se rapprocher, échanger de manière précoce, et bien sûr poser un rendez-vous.

Deux jours de conversation sans proposer de date, là a été, à mon sens, ton erreur. Il faut que tu comprennes que la fille n'a pas que ça à faire ; et toi non plus d'ailleurs, étant en pleine session d'exams. Ce qui peut d'ailleurs laisser une impression à la fille du style "le mec quoi, il est en plein partiels et me lâche pas la grappe sur Facebook" ; j'exagère mais ça donne pas vraiment l'impression que tu es proactif.

Le seul moyen à mon avis de sauver le coup est de l'inviter à boire un truc, de manière détachée. Mais toujours dans l'optique où t'es un mec occupé et que ça pourrait être cool de se découvrir autour d'un bon café chaud dans une ambiance chill.

Vincent37
29/12/2016, 08h14
Franchement, si tu te sens chaud, t'auras plus de chances en allant l'aborder directement à la fac!
Même si ça n'abouti pas, ça aura le mérite de mettre un terme à cette histoire, et de te remettre dans le bain de manière directe. Toi qui parlait d'audace :rolleyes:

Allnatural
29/12/2016, 09h12
Facebook de ma pote, je l'ai ajouté, et j'ai engagé la conversation.
Pourquoi ne pas l'avoir engagée à la soirée ?

essayait de terminer la conversation en me souhaitant bons partiels
Imagine la fille est en train de fermer la porte de sa maison et toi tu fais quoi ? Tu mets ton pied pour la bloquer comme un gars bien lourd.
La réciprocité c'est la clef, tu ne forces pas quelqu'un à te parler.

Pars dans ta tête que c'est mort.
Tu peux toujours aller l'aborder directement à la fac et lui proposer d'aller boire un verre mais je doute qu'elle accepte. Enfin bon, qui ne tente rien n'a rien.

Dreadlord
29/12/2016, 14h26
J'avoue que j'ai forcé un peu le coup en essayant de mettre le pied dans la porte
J'sortais juste d'une passe difficile juste avant, il fallait que j'me remette en selle.
En réalité le pied dans la porte était pour lui demander si elle était dispo pendant la vacances, pour le coup non elle est chez ses parents loin de la fac.
On va essayer d'aller l'abordet pour corriger le tir, sur un malentendu ça pourrait passer
Merci à tous les gars :)