PDA

Voir la version complète : Absence de réponse, reprend le game


Dreadlord
29/12/2016, 03h22
Salut tout le monde,
J'explique vite fait le contexte : je suis en 2e année de medecine, je sors de 2ans sans game concours oblige
À la soirée post-partiels des première année, j'ai repéré une fille avec son groupe dans un groupe de 5 sur la piste de danse. Une pote de ma promo y était, j'en ai profité pour lui dire bonjour et entrer dans le groupe. Puis ces filles sont allées fumer
Le lendemain j'ai retrouvé ma Target (que je ne connaissais pas) sur le Facebook de ma pote, je l'ai ajouté, et j'ai engagé la conversation. Ouais j'y suis allé à l'audace haha
On a un peu parlé pendant deux jours, la conversation se passait relativement bien. Elle est devenue beaucoup plus évasive et essayait de terminer la conversation en me souhaitant bons partiels. J'ai continué quand même dessus sur quelques messages. Elle a lu et n'a pas répondu à mon dernier message. (Je précise, je n'ai jamais envoyé deux message de suite)
Évidemment j'ai pas relancé depuis (il y a 3 semaines)

Ça pourrait paraître bateau pour la plupart d'entre vous, mais les gars j'suis grave rouillé ;)

Je ne sais pas comment réagir, je vais directement l'aborder à la fac, ou alors je next comme elle n'a pas particulièrement l'air réceptive, ou...
Anyways, Merci d'avance :)

Snake
29/12/2016, 08h03
Le piège ici est de croire qu'on va développer sa séduction par les échanges Facebook, que c'est comme ça que la nana tombera dans nos bras. Grossière erreur, Facebook est juste un outil pour se rapprocher, échanger de manière précoce, et bien sûr poser un rendez-vous.