PDA

Voir la version complète : Loin des yeux loin du coeur


Rigel
28/12/2016, 22h09
Bonsoir à tous,

Pour mon second message j'attaque tout de suite avec une histoire qui me laisse perplexe (j'ai deja exposé mon cas sur le post comment réussir sa relation à distance, mais je me dis que le forum est peut-être un endroit plus adapté).
Alors voilà je suis mandataire pour une boite et la demoiselle dont je vais vous parler est stagiaire dans la même boite, moi à Lyon elle à bordeaux. Je l'avais rencontré lors de réunion trimestrielle pour la première fois en octobre sans y prêter attention je dois dire. La seconde rencontre s'est faite mi décembre, et là elle m'a clairement montré des signes d'intérêt monstrueux et crescendo au cours semaine de boulot ensemble.
Pour vous résumer: Le jour de son départ on se voit le matin en tête à tête et KC direct, elle est pendue à mon cou, veut qu'on s'embrasse tout le temps, pense à rater son avion pour passer le week-end avec moi...et puis finalement part pour son angleterre natale pour les vacances de noel.
Et depuis il y a un gros désinteret de sa part. Elle m'a accepté sur facebook en 5min, je lui ai écrit un ou deux messages par jour (fb ou whats'app), auxquels elle a répondu sans marque d'affection, elle m'a dit qu'elle était très occupée vu la période de l'année avec sa famille...
Du coup depuis nos messages échangés le jour de noel, je la freeze out, et je n'ai pas de nouvelles...

Dernière précision, elle est bien plus jeune que moi (elle 22ans et moi 36).

Merci de vos avis parce que là je capte pas :confused:

Korben
28/12/2016, 22h51
Peut-être qu'elle priorise sa famille avant ses relations tout simplement.
Vos derniers messages datent d'il y a quelques jours. Dans ta situation je la laisserai au calme jusqu'à la fin des fêtes.

Jerdidit
28/12/2016, 23h40
Je suis du même avis que Korben en période de fête surtout à 22ans je ferais le mort jusqu'à la fin des fêtes. Entre la famille, les soirées entre copines ect elle pense plus à s'éclaté que à toi ^^' Mais vu se que tu explique, après les fêtes ça devrais aller mieux concernant son intérêt, tient bon encore quelques jours !! ;)

jack432
29/12/2016, 00h38
Salut,
Comme les messages précédents, je pense qu'elle est repartie chez elle pour les fêtes et a d'autres préoccupations en ce moment.
Ce qui veut dire qu'elle ne t'a probablement pas oublié ni remplacé, mais a changé d'univers.
Laisse lui le champ libre jusqu'à son retour, et ne lui mets pas la pression au risque de la perdre en la faisant flipper.
Pas de pression inutiles, et passe de bonnes fêtes s'en t'en faire.

Allnatural
29/12/2016, 08h57
comment réussir sa relation à distance
Tu n'as pas de relation avec cette fille, tu l'as juste embrassée le matin de son départ.

Et depuis il y a un gros désinteret de sa part. Elle m'a accepté sur facebook en 5min, je lui ai écrit un ou deux messages par jour
Alors je résume : à peine partie tu l'ajoutes sur fb, tu lui écris des messages tous les jours. T'es carrément en train de lui courir après, et qu'est-ce qu'il se passe quand on court après une femme ? Elle s'éloigne.
Tu n'es pas son copain, laisse la profiter des fêtes.

Quand elle revient envoie lui un sms, whatsapp ou je ne sais quoi pour fixer un rdv. En attendant tu n'inities plus rien.

Rigel
29/12/2016, 11h23
Tout d'abord merci pour vos réponses.

Effectivement je vais partir du principe qu'elle est en vacances et qu'elle a de quoi faire entre sa famille et ses amies.
Après il y a un truc que je ne comprend pas c'est le contraste saisissant entre le gros intérêt montré et l'absence totale d’intérêt du moment ou elle est partie (quand même, signer bisous ou envoyer un message ça ne prend pas des heures ou une tonne d'énergie...)
Personnellement je pensais qu'un ou deux messages par jour c’était loin de lui courir après ou lui mettre la pression.
Dernière précision en rapport avec le "relation à distance", de mon coté c'est plus pour gérer la distance que la relation (qui n'est pas établie de toute façon). Quand elle revient en janvier se sera à Bordeaux, à 500km de chez moi, pour un rdv il y a mieux. L'idée de départ c'était de rester sur la très bonne dynamique de décembre et ça ne me serait pas paru choquant de se voir en janvier. Là vu comme c'est parti ça me paraitrait bizarre.
Bref, freeze out, jour 4 ;)

Vanity
29/12/2016, 11h34
Bonjour,

Je pense que les autres membres ont bien répondu pour ton problème avec ta cible. J'ai vue dans ton message d'ouverture que tu as 36 ans et elle 22 ans, jaurais 2 questions:

J'aimerais savoir si tu arrive draguer souvent des filles de 20/30 ans ?

La différence d'âge ne pose pas de problème ?

Korben
29/12/2016, 11h47
Bonjour,

Je pense que les autres membres ont bien répondu pour ton problème avec ta cible. J'ai vue dans ton message d'ouverture que tu as 36 ans et elle 22 ans, jaurais 2 questions:

J'aimerais savoir si tu arrive draguer souvent des filles de 20/30 ans ?

La différence d'âge ne pose pas de problème ?

Pour sa défense, je l'invite justement à ne pas se poser ce genre de questions. Tout du moins, pas avant qu'il soit éventuellement avec.

Se dire "on a trop de décalage, on a pas les mêmes attentes" c'est à mon sens :
1.) se poser trop de questions
2.) accepter d'office de faire une croix sur une histoire

Si le feeling passe, y'a pas de questions à se poser.

Mais bon pour l'instant... Wait & See comme on dit.

Rigel
29/12/2016, 21h24
@Vanity: je ne peux répondre à ta première question, je suis fraichement divorcé de cette année après 8 ans de relation. Cela dit, mon ex avait 10 ans de plus que moi alors oui c'est une première, je passe de la cougar à la petite jeunette qui me drague ;)

Pour la différence d'âge je ne me suis même pas posé la question...

Rigel
01/01/2017, 14h11
Salut à tous et bonne année!

Bon une semaine de freeze out et pas de nouvelle, même pas une message de bonne année :D

Que feriez-vous? casser le silence radio et lui envoyer un message de bonne année simple, et léger (parce que ma fois ça mange pas de pain et ça permettrait de tâter le terrain à défaut de tâter autre chose :rolleyes:) ou laisser courir (pourrir?) (parce qu'après tout on a jusqu'au 31 pour se souhaiter la bonne année :p et qu'elle peut se remuer les fesses si elle veut des news "ah oui j'étais assez occupé ces 3 dernier mois ;)")

Rigel
01/01/2017, 19h26
bon j'ai envoyé un message, légère sexualisation, une private joke, réponse une heure après: merci (smiley qui rougit), a toi aussi!!!!
...cette fille est folle de moi :D
bon, retour au frigo :p

Rigel
09/01/2017, 18h07
bon j'ai suivi vos conseil en la laissant tranquille pendant ses vacances.
Après noel en angleterre, elle est partie voir sa famille éloignée et amis aux US pour passer à la nouvelle année.
Elle est rentrée ce week-end et reprend le boulot demain...

un message pour noel, un pour le nouvel an auxquels elle a répondu et...rien d'autre...
Bon:
1- soit je laisse le freeze out pendant des plombes et quand je la revois en mars je verrais le moment venu ce qui se passe (sachant qu'il y a très peu de chance que je bosse avec elle d'ici là).
2- j'envoie un message léger l'air de rien pour la reprise du boulot (mais c'est encore moi qui vais initier la conversation)
3- j'envoie un message plus "sérieux" pour savoir ce qu'il en est, parce que bon la fille qui semble a fond sur moi, qui KC et qui disparait, ça serait bien de savoir ce qui se passe dans sa petite tête de linotte.
4- si vous avez d'autres idées, allez-y :)

Rigel
21/01/2017, 22h38
update même si il n'y a pas foule pour mon sujet :rolleyes:.
J'avais choisit l'option 2, message en rapport avec la reprise du boulot (mais pas sur le boulot). Pas de réponse.
Je lui ai renvoyé un message hier en me disant à moi même que si elle ne répondait pas je lui ferais comprendre qu'elle n'aurait plus de nouvelles de moi.
Toujours léger "tu t'es fait enlevé par des extraterrestres, par Donald Trump ou tu as oublié comment parler francais?" (là je résume, c'était moins agressif ;))
Et ce matin réponse:
"Les 3! haha désolé je suis nulle pour les nouvelles, comment tu vas?"

pfff :confused:
donc à distance, il ne faut pas envoyer un mail tous les 3 jours parce que ça fait needy, mais il faut maintenir l’intérêt...là c'est pas la folie quand même.
Comme l'attraction physique est là quand on se voit, est-ce que ça vaut le coup de tenter un coup de poker et de lui proposer de venir prendre des cours de ski avec le meilleur des prof ;) ? (je suis à 1h des pistes, l'idée n'est pas de l'inviter un week-end à l'hotel mais bien à la maison)

Parce que je me vois pas ramer comme ça jusqu'en mi mars.

Entre temps j'ai relancer deux cibles qui semblaient intéressées début décembre et pas de réponses (une semaine et 3j après)...c'est la fête...

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me donner leur avis, conseils...

senechat
21/01/2017, 23h58
Euh...je me demande, tu compte la relancer combien de fois avant de comprendre qu'elle n'est pas intéressée? :D

Clairement, vous avez passé du bon temps ensemble. Maintenant elle est retournée à sa petite vie. C'était peut être sur le moment, elle voulait s'amuser t'étais mignon et drôle et elle s'est dit why not.

Alors oui, maintenir l’intérêt je suis d'accord mais avec une fille réceptive pas avec quelqu'un qui ne répond même pas!! Il faut quand même garder une certaine logique en fonction de ce qu'on a en face.


Je pense que depuis le début tu avais la réponse à tes questions, elle ne répond pas ou à peine = next. Alors je vais te dire un secret, une fille nulle pour donner des nouvelles et qui veut un mec devient subitement très assidue. Gardes le pour toi hein mais on est comme ça, très sélective.

Enfin, "Je lui ai renvoyé un message hier en me disant à moi même que si elle ne répondait pas je lui ferais comprendre qu'elle n'aurait plus de nouvelles de moi.".

Je ne pense pas que ça soit un traumatisme insurmontable pour elle au vu de ce que tu nous raconte lol.

Du coup tu la revois dans quelques mois, amuses toi et vois ou ça mène. Par contre, arrêtes de lui envoyer des messages et de lui courir après, c'est bon t'en as assez fait. Et pour info, t'es pas son mec elle te doit rien.

le R
22/01/2017, 02h23
Malgrès les signes d'intérêts tu t'es emballé un peu vite Rigel

Tu la bombarde de messages alors qu'elle ne répond pas...c'est trop needy mec

Arrête les messages de relance, laisse la respirer et si elle ne t'envoi pas de message c'est mort

Enfin bon je pense que tu peux déjà envisager de passer à autre chose...

darsh
22/01/2017, 06h55
Je rejoins mes VDD, passes à autre chose.

Rigel
23/01/2017, 11h38
Merci pour vos réponses.

En y réfléchissant un peu je me suis dis que si elle avait eu mon age et qu'elle habitait à 10km de chez moi j'aurais nexter, mais là ma machine à "et si" c'est mise en route: "et si la différence d'age lui faisait se poser des questions?" "et si c'était à cause de la distance?" " et si c'était à cause du boulot? (on a bien du lui parler de moi quand elle est retournée bosser)" "et si, et si..." :mad:

Bref en ayant posé les faits par écrit et en ayant vos avis neutres, c'est raté pour cette fois :rolleyes:

Suivante! (ça ne se bouscule pas au portillon ces jours)
Et puis je verrais en Mars, si elle veut s'amuser je le prendrais comme tel.
J'ai répondu à son "comment tu vas" avec un peu de C&F quand même, mais je ne la contacterais plus de mon coté (voilà c'est écrit :p).

Belle journée à vous!