PDA

Voir la version complète : Gérer 3 targets


Justaman
28/12/2016, 18h50
Salut à tous !

Alors voilà , mon problème est simple : Je n'ai jamais réellement pratiqué le multi-targetting ! Et là Je me suis embarqué dans cette fameuse pratique !

Elles sont trois et toutes différentes Il y'en a une que j'ai rencontré en boite (on va l'appeller Miss Timide HB7, une dont j'ai fait la connaissance sur un site de rencontre, (Miss Mature HB6) et une autre que j'ai rencontré dans un cour de danse (Miss Souriante HB7) !

Donc voila , déja j'ai envie de coucher avec les trois mais j'ai pas envie de me faire pincer et j'aimerais des conseils pour gerer au mieux ces trois rencontres !! Je précise que pour l'instant il n'y a pas encore eut de KC !

Un rendez vous est prévu avec Miss timide mercredi prochain et un autre avec Miss Mature samedi prochain

Oncle Barney
28/12/2016, 19h17
Te faire pincer? Parce que tu crois que tu leur dois quoique ce soit pour l'instant? :confused:

Si déjà là, tu penses ça, autant que tu arrêtes de suite le multi targeting, ça en est malsain pour toi...

Justaman
28/12/2016, 19h31
Bon alors, j'ai du certainement mal m'exprimer donc je corrige :

Je voulais dire que dans le cas ou j'arrive à conclure avec les 3 et que j'ai envie de les fréquenter les 3 en même temps pendant quelques semaines, est ce que c'est quelques chose de réaliste et réalisable ?

Je sais très bien que je n'ai pas de compte à leur rendre pour l'instant.

Vincent37
28/12/2016, 19h51
Bon alors, j'ai du certainement mal m'exprimer donc je corrige :

Je voulais dire que dans le cas ou j'arrive à conclure avec les 3 et que j'ai envie de les fréquenter les 3 en même temps pendant quelques semaines, est ce que c'est quelques chose de réaliste et réalisable ?

Je sais très bien que je n'ai pas de compte à leur rendre pour l'instant.

D'un point de vue logistique, si c'est bien géré et qu'elles ne se connaissent pas, pourquoi pas?
Après, d'un point de vue éthique, c'est à toi de voir.

Play15
28/12/2016, 23h15
Je suis sorti avec ma copine en boîte, j'ai embrassé une autre fille alors que ma copine était aussi dans cette même boîte, je l'ai trompé une dizaine de fois et je me suis jamais fait péter!

Psychote pas comme ça... En plus t'es en couple avec aucune!

Justaman
29/12/2016, 06h45
Ouais je pense que ça doit pas être insurmontable ! Merci pour vos com !

Allnatural
29/12/2016, 09h17
Tu n'as pas à te justifier à aucune d'entre elle tant que tu n'es pas en couple avec l'une d'entre elles.

Si tu fais les choses bien, elles vont finir par te demander si tu vois quelqu'un d'autres à côté, si tu veux être exclusif... etc... et c'est à ce moment que tu seras honnête avec elles en leur disant ce que tu recherches vraiment.

En attendant, amuse toi !

Oncle Barney
29/12/2016, 09h30
T'oublie un petit détail:

pour le moment, tu n'as conclu avec aucune. Et même si t'arrives à coucher avec, c'est pas pour autant qu'il se passera quelque chose ensuite. Ya une bonne probabilité que vous ne vous revoyiez pas ensuite. Ne serait ce que parce que la fille n'est pas si géniale que ça.

Bref, il reste un gouffre entre la situation actuelle et la situation que tu redoutes. C'est de ça dont je te parle.
Si jamais tu conclues avec les 3 et qu'elles veulent toutes se marier, alors on en reparlera.

A condition que ça t'aille comme fonctionnement. Ne te force pas si tu n'es pas à l'aise. Ca n'a rien d'obligatoire. Il vaut bien mieux que tu en mettes 1 ou 2 en pause pendant que tu approfondis avec la 3ème. C'est d'ailleurs ainsi que tu auras de meilleures chances de poser les bases d'une relation longue si c'est ce que tu veux.

Et puis tu peux aussi t'arrêter avant le FC pour te laisser plus de temps pour les connaitre et peut être en éliminer déjà une.

En tout cas, tu vois que c'est plus complexe que ça en a l'air. Tu as plein de façons de mener ça. A toi de voir.

Justaman
29/12/2016, 19h39
Oui je pense qu'au stade ou j'en suis je met un peu la charrue avant les boeufs et que dans tous les cas je peux effectivement m'accorder le droit de les fréquenter en même temps et d'agir ensuite en fonction de ce qui se passera... comme d'hab, je cogite trop !

Jeje56
29/12/2016, 22h33
Plus tu échafaudera des plans tordus plus tu perdra en crédibilité et c'est surtout ingérable car à un moment donné tu va omettre des fait et tu va lamentablement exploser tellement tu serra au bord de la psychose ..

Te prends pas la tête tant que tu n'est pas engager profiter, autrement focalise toi sur celle avec qui tu as un meilleur feeling, sinon tu risque d'y perdre au change, c'est comme l'histoire de ce mec qui arrive chez le concessionnaire, il hésite entre 2 voitures, il essai les 2 mais n'arrive pas à se décider, comme il n'est pas très riche il ne peut en choisir qu'une, le vendeur lui propose donc de rentrer chez lui afin qu'il réfléchisse à laquelle des 2 il va choisir. Le lendemain l'homme se réveil et retourne chez le vendeur qui lui annonce que les 2 voitures ont été vendu ! L'homme frustré repars déçu, sur sa route il voit une enseigne qui lui permet de louer les voitures qu'il souhaitait acheter, il franchit le seuil et négocie avec le vendeur de faire une semaine avec une et une semaine avec l'autre ..

Moralité, aucune des 2 voitures ne lui appartient et repars avec un sentiment de vide ..