PDA

Voir la version complète : Question existencielle


JuD
28/12/2016, 18h06
Bonsoir à tous,

Je parcoure depuis quelques jours les différents sujets, en particulier la rubrique "SOS" et je dois dire que c'est une mine d'information.

Je suis une personne relativement timide. Je travaille pour améliorer ça. Je lis beaucoup de sujets. Pour le coté un peu plus séduction, je viens même d'acheter ce jour "the game" de Neil Strauss. Cette timidité n'est pas maladive mais m'empêche pour l'instant d'aborder dans le but de séduire. Je me borne pour le moment à aborder pour demander un renseignement. N'étant pas encore très à l'aise, je préfère ne pas passer cette étape pour le moment.

Je suis un adepte des sites de rencontre depuis quelques années, car je préférais me cacher derrière ma timidité. Mais j'en ai ras le bol! D'où la démarche de venir sur ce site et de m'abreuver d'expériences et de conseils.
Auparavant, j'allais sur un site de rencontre pour rencontrer quelqu'un, l'âme soeur, la femme de ma vie (lol...) Maintenant que j'ai compris que je n'étais qu'une victime de ma propre bêtise et complètement spectateur de ma vie, j'ai ce besoin de changer. Et pas que pour séduire, mais pour moi même, me fixer de nouveaux objectifs tant pro que perso.
Depuis quelques semaines, j'ai donc changé mon fusil d'épaule (PAN PAN!)
Je suis inscrit sur Adopte et ma nouvelle stratégie est de jouer le quantitatif. Je parle à un maximum de filles afin de faire un maximum de rencontres, je propose généralement un rdv assez vite (dans la journée si les premiers messages me font penser que la fille est réellement là pour faire des rencontres). D'y aller sans réelle intention, de me confronter à Elles afin de briser cette timidité et cela fonctionne plutôt bien pour le moment. Le but étant par la suite d'aborder n'importe qui, n'importe où, n'importe quand, mais j'ai encore beaucoup à apprendre. En particulier pour gérer l'après rencontre.

J'ai d'ailleurs une petite anecdote (amusante? sniff...)
http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/83956-needy-spotted.html

Bref, le but de ce sujet est pour moi de comprendre ces choses:

- Dois-je attendre de me sentir plus à l'aise avant de me lancer dans l'abordage de séduction?

- Comment gérer l'après rencontre, lorsque c'est une fille que l'on a rencontrée sur un SDR? Je m'explique: pour rencontrer la fille il faut bien échanger des messages avant de lui proposer un rdv mais parfois une sorte de routine s'installe avant de pouvoir lui proposer. Après la rencontre, quel comportement adopter? J'ai lu que les messages ne devaient servir qu'à proposer un rdv. Comment gérer la transition?

D'avance merci!

Woodstock
28/12/2016, 19h01
Je pense que le mieux pour toi serait d'ouvrir un journal. De ce fait, tu pourras solliciter de l'aide sans écrire plusieurs sujets!


Bonne continuation!

Oncle Barney
28/12/2016, 19h26
Ta démarche avec les sites de la rencontre est la bonne! Continue à te faire les dents là dessus. Et tiens les comptes dans un journal. Débriefe chaque rencontre pour tirer des leçons et avancer ;)

- Dois-je attendre de me sentir plus à l'aise avant de me lancer dans l'abordage de séduction?
Par contre cette lubie de l'abordage, ôte toi la de la tête. Tu n'as pas besoin de ça pour séduire des filles. Il vaut bien mieux que tu ailles en soirée pour apprendre à évoluer dans ce contexte et à aborder les filles. Et pour ça, rien de tel que de rencontrer d'autres players et de vous entraider à séduire.

Si tu tiens vraiment à aborder, ça ne sera pas pour aborder, mais pour faire des exercices. Va voir ce site (http://www.comfortzonecrusher.com/) pour les détails.

- Comment gérer l'après rencontre, lorsque c'est une fille que l'on a rencontrée sur un SDR? Je m'explique: pour rencontrer la fille il faut bien échanger des messages avant de lui proposer un rdv mais parfois une sorte de routine s'installe avant de pouvoir lui proposer. Après la rencontre, quel comportement adopter? J'ai lu que les messages ne devaient servir qu'à proposer un rdv. Comment gérer la transition?

Sincèrement, c'est quelque chose que tu dois expérimenter. Ca ne s'apprend pas par la théorie. Parce qu'il n'y a pas 1 seule réponse. Ce sont les joies des relations humaines!

JuD
30/12/2016, 14h14
Je pense que le mieux pour toi serait d'ouvrir un journal. De ce fait, tu pourras solliciter de l'aide sans écrire plusieurs sujets!


Bonne continuation!

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je dois procéder pour la création d'un journal?

D'avance merci

Krush
30/12/2016, 15h39
Section Journal du forum => Nouvelle discussion