PDA

Voir la version complète : Draguer une allumeuse..


helmutphil
28/12/2016, 17h56
Question .. comment draguer une nana belle qui attire, qui aguiche les mecs certains même bien plus vieux qu'elle.
Elle a 5/6 types qui la suivent partout, sont là tout le temps pour la promener, la suivre, lui parler H24, lui proposer des activités tout le temps .. Elle, elle joue avec ça et clairement.
Moi perso, je la joue distant, lui envoie des piques ça et là, la remet à sa place, ne vient pas lui palrer ...
Mais à trop faire le Jerk, j'ai l'impression que ça ne doit pas etre tres productif ..
Que faire ?

Allnatural
28/12/2016, 18h19
En étant charmant (pas un jerk, pas distant), direct et congruent entre ce que tu dis et ce que tu fais.
En lui proposant un rdv (sortir, s'amuser, séduire).
En lui laissant de l'espace, du temps pour qu'elle te désire.
En ne la contactant pas, sauf pour proposer un rdv.
En ne lui courant pas après, c-a-d en la laissant venir à toi.

Et j'ai oublié, en ne lui courant pas après.

zwittboy
29/12/2016, 03h51
..........

Hanneman
29/12/2016, 04h26
Question .. comment draguer une nana belle qui attire, qui aguiche les mecs certains même bien plus vieux qu'elle.
Elle a 5/6 types qui la suivent partout, sont là tout le temps pour la promener, la suivre, lui parler H24, lui proposer des activités tout le temps .. Elle, elle joue avec ça et clairement.
Moi perso, je la joue distant, lui envoie des piques ça et là, la remet à sa place, ne vient pas lui palrer ...
Mais à trop faire le Jerk, j'ai l'impression que ça ne doit pas etre tres productif ..
Que faire ?

Et donc, toi ça te plait de te triturer le cerveau pour essayer de choper une nana qui va probablement te faire perdre ton temps et ton sang froid ?