PDA

Voir la version complète : besoin d'avis svp


tomoya
28/12/2016, 17h53
bonjour je vais essayer d’être le plus précis alors je bosse de nuit nous somme un groupe de 5(dont 1 chef d’équipe)dans le lot ya cette fille 29 ans bientôt 30 en couple 3 enfants.

au début elle m’intéresser pas du tout elle ne se met pas valeur elle a un visage correct mais sans plus pas mon style de femme j'ai aucune attirance donc je les mise dans la case "pote de taff" du coup je la traite comme mes potes du boulot vous savez les blagues de cul bien lourde et sale mais je reste malgré tout assez distant avec elle .

les semaines passe j'apprend un peu a la connaitre elle est plus intéressante que je ne l'imaginer mais malgré ça on reste assez distant j'avoue que je n'arrive pas a la comprendre je décide donc d'essayer de me rapprocher de casser cette distance mais elle me facilite pas la tache mais je continu mes efforts donc j'en apprend plus sur ça vie.

avec son mec ça se passe pas bien du tout il est hyper jaloux tous les jours il lui prend la tete parce qu'elle travail qu'avec des mecs et oui monsieur bosse pas c'est un feignant il reste a la maison a s’enfumer la tete toute la journée quand il sortent faire des courses ou autre et qu'elle croise une personne avec qui elle a bosser dans d'autre boite quelle lui fait la bise son gars lui fait une crise de jalousie il s'imagine des trucs genre il on eu une relation etc ...

elle ma confié qu'elle préfère venir travailler que de rester chez elle parce qu'elle étouffer et qu'au boulot ça lui changer les esprits je lui dit qu'elle va pas faire ça vie avec c'est pas possible elle me dit qu'elle le sait et qu'elle est d'accord je lui demande alors pourquoi elle reste avec lui elle na pas su répondre et au bout de quelque secondes elle répond parce que ces comme ça d'un air résigné pendant cette discussion elle été ému elle avais les larmes aux yeux.

moi cette fille je veux juste coucher avec elle mais j'avoue que j'ai envie de l'aider car elle souffre clairement je me suis mis en tete de la séduire est je galère vraiment j'ai modifier mon comportement avec elle je la considère vraiment comme une femme que je veut vraiment séduire je fait attention a mon langage avec elle mais notre relation est bizarre c'est un coup on va être proche bien rigoler ensemble et l'heure d’après elle me calcul plus.

j'ai observer comment elle se comporte avec les autres gars de l’équipe et avec moi elle se comporte clairement différemment avec eux elle engage facilement la conversation avec moi elle a du mal après elle passe plus de temps avec eux qu'avec moi par rapport a ce que je doit faire au boulot je suis un peut isolé mais j'ai l'impression de l'intimider elle ma dit que j'était réserver avec elle j'y ai réfléchie est c'est vrai mais ya une raison c'est que j'arrive pas a créer un lien émotionnel avec elle et ça m'agace du coup je met de la distance entre nous parce qu'elle aussi elle fait pas trop d'effort de son coté après on s'entend bien on rigole bien mais je sais pas ya un truc bizarre entre nous elle est clairement sur la retenue avec moi.

ya des petits regards entre nous des sourires mais bon je me fait pas de films ça ne veut rien dire après elle fait un truc qui m’énerve souvent quand nous somme en groupe ou juste nous 2 je sens qu'elle me regarde je la regarde elle sourit ensuite ce met a rire je lui demande a chaque fois pourquoi elle rigole soit elle me répond pas soit elle me dit pour rien moi ça m’énerve vraiment parce que j'ai l'impression qu'elle se moque de moi

du coup je sais pas quoi en pensez je la comprend clairement pas c'est pour ça que j'ai besoin de regard extérieurs sur la situation merci a vous.

Allnatural
28/12/2016, 18h12
elle ma confié qu'elle préfère venir travailler que de rester chez elle parce qu'elle étouffer et qu'au boulot ça lui changer les esprits je lui dit qu'elle va pas faire ça vie avec c'est pas possible elle me dit qu'elle le sait et qu'elle est d'accord je lui demande alors pourquoi elle reste avec lui elle na pas su répondre et au bout de quelque secondes elle répond parce que ces comme ça d'un air résigné pendant cette discussion elle été ému elle avais les larmes aux yeux.
C'est pas tes oignons, laisse la gérer toute seule. A moins que tu veuilles être son confident.

j'avoue que j'ai envie de l'aider
C'est pas ton boulot !

La prochaine fois que tu la vois, tu l'invites en dehors de ton boulot à boire un verre, tu t'amuses et tu la séduis. Bien sûr, tu mentionnes pas son mec quand tu la vois et vous passez un bon moment.

tomoya
28/12/2016, 18h40
merci de ta réponse oui tu as raison je veut pas être son confident mais c'est mon coté gentil garçon qui veux aidé elle me fait de la peine.

est justement j'aimerai bien l'invité mais elle peux pas son gars est h24 a la maison il la surveille comme un fou elle peux rien faire c'est la merde et puis même avant de l'invité j'aimerai bien être sur que je l’intéresse un peu parce qu'on travaille ensemble si ya recalage ça va être bizarre après entre nous.

Oncle Barney
28/12/2016, 19h21
T'aimes surtout les emmerdes!

Et des histoires de nice guy qui veulent sauver des filles malheureuses en couple, on connait que trop bien ici... pas besoin de te dire que ça se finit généralement mal pour ce gars :rolleyes:

Sans parler du fait que t'es clairement trop impliqué émotionnellement, même démesurément pour juste une fille que tu ne connais pas particulièrement. A force de la cotoyer et de te faire des scénarios quant à la séduire, tu tombes dans le piège de l'OI. C'est un classique.

Donc moi je te conseille de stopper tout ça, de te ressaisir, de vivre ta vie sexuelle et amoureuse en dehors de ton boulot. Ton cerveau, ton coeur et ton corps te remercieront!

Mais tu fais ce que tu veux hein! Just my opinion

Le Yel'
28/12/2016, 23h55
29 ans bientôt 30 en couple 3 enfants.

Je ne serais pas allé plus loin à ta place.

Ted69
29/12/2016, 01h33
Je vais être cash et franc : oublie très vite cette histoire.

Hanneman
29/12/2016, 03h05
Putain j'ai cru un instant que Toyoma = Toyotomy !!

Et là je me suis dit : "Non mais Toyotomy il travaillerait jamais !" Et j'ai relu... Et j'ai compris.

Bref Toyoma, tu fais du caca.

Faut qu'on m'explique un truc : "POURQUOI QUAND UN MEC COMPREND PAS UNE NANA, IL VEUT ESSAYER D'ALLER PLUS LOIN ?"

Tu sais que cette nana elle est dans une situation de merde et toi tu veux faire quoi ? Essayer de la baiser et de la sauver à la fois, alors qu'essayer de la baiser c'est le pire truc que tu peux faire dans sa situation.

Seriously? T'as laissé ton cerveau au vestiaire ou bien ? Si tu y laissais ta bite à la place ?

tomoya
29/12/2016, 10h51
merci pour vos réponses les gars je vois que vous êtes tous d'accord je fais de la merde clairement c'est vrai que j'ai tendance à allez me mettre dans des situations délicate donc je vais la zappé et passez à autre chose pas de temps à perdre.

par contre barney tu te trompe je ne suis pas en OI ça peu donnez cette impression mais ce n'est pas le cas.

Oncle Barney
30/12/2016, 10h04
Tant mieux alors! J'adore me tromper!

Have fun