PDA

Voir la version complète : Photos hot et ego


Lemminka
25/12/2016, 13h17
Moi qui pensais en avoir vu beaucoup, voilà quelque chose qui m'a laissé perplexe (et montré qu'on en apprend tous les jours).

Il y a une semaine environs, une "amie", avec qui il ne s'est jamais rien passé, m'envois un message me disant qu'elle a rompu avec son copain et est en manque de sexe. Soit, dans tous les cas 500km nous séparent. La conversation continue et elle m'envois des photos qui, même si elles sont décentes, la met en avantage. Erotique light mais, sincèrement inattendus.

Pour noël, une ex m'écrit en me souhaitant un joyeux noël. La discussion continue sur le fait que depuis que je l'ai quitté, elle n'a rencontré personne à ma hauteur (sic). Mais que en revanche le père noël lui a envoyé de nouveaux sous-vêtements. S'ensuis la photo avec lesdits sous-vêtements (et n'ayant rien à me mettre sous la dent en ce moment, la nuit fut longue).

Forcément dans un cas comme dans l'autre, ça m'a chauffé. Et je ne doute pas une seule seconde qu'elles le savaient. Ce qui m'a le plus étonné dans ces 2 échanges, c'est qu'ils sont sortis de nul part: pas grand choses avant (sauf peut être mon ex qui a mal digéré la rupture), je ne m'attend à rien après, la question est: mais pourquoi? Juste un égo boost? Et, puisque l'on est dans la séduction... Que répondre?

Cheers! Et joyeux noël :)

ChatMachiste
25/12/2016, 13h23
L'envie de se sentir désirable et désirée par quelqu'un qu'on estime lorsque notre ego est en berne.

En revanche tu as raison de ne pas en faire "grand cas".

Allnatural
25/12/2016, 17h21
Quand on ne se prend pas la tête, les résultats arrivent. Voilà pourquoi ne jamais courir après une femme !

Tu as envie de les revoir ? De les séduire ? Tu réponds d'une marnière charmante et directe quand elles te recontactent en leur proposant de fixer un rdv. Tu sors, tu t'amuses et tu séduis (sexe).

Tu n'as pas envie de les revoir ? Tu réponds d'une manière charmante et directe mais sans proposer de rdv.

Facile la vie, n'est-ce-pas ?

Lemminka
25/12/2016, 18h48
Quand on ne se prend pas la tête, les résultats arrivent. Voilà pourquoi ne jamais courir après une femme !

Tu as envie de les revoir ? De les séduire ? Tu réponds d'une marnière charmante et directe quand elles te recontactent en leur proposant de fixer un rdv. Tu sors, tu t'amuses et tu séduis (sexe).

Tu n'as pas envie de les revoir ? Tu réponds d'une manière charmante et directe mais sans proposer de rdv.

Facile la vie, n'est-ce-pas ?

C'est un peu ma confusion... et la différence de vos réponses montre qu'on peut comprendre l'échange de 2 manières. Est-ce une invitation ou juste un jeu qui n'est pas destiné à aboutir? Après en avoir discuté avec une amie, elle m'a dit qu'elle faisait pareil, et ça rejoint l'avis du chatmachiste. C'est à dire, quand elle se sent en manque d'attention, elle sextote ses exs mais n'a aucunement l'intention d'aller plus loin. "Juste pour me rassurer".

Enchainer sur une proposition de rdv aurait apporté la réponse. J'y ai pensé mais dans les 2 cas, trop de distance en km entre nous pour planifier quoi que ce soit.

Merci!

paulz
25/12/2016, 19h01
Je pense que il y a pas de quoi fouetter un chat en faite, ça sent effectivement la procédure de rassurage d'égo classique des femmes. La première, qui est a 500klm, elle peut s'amuser a te chauffer, elle sait qu'elle risque pas grand chose en faite, vue la distance. Pour ton ex, là, ma foi, si tu veux tenter un date pourquoi pas, tu verra si elle accepte ou pas, et tu aura ta réponse.

Allnatural
25/12/2016, 19h17
Le problème c'est que tu cogites beaucoup trop là où il n'y a pas besoin de cogiter.

Pourquoi ? Si tu veux vraiment la revoir tu proposes juste un rdv. Au pire elle cherche de l'attention et te dit, et alors ? Tu lui dis de te recontacter si elle a envie de te voir et puis c'est tout tu ne la recontactes plus jamais.

Je comprends pas pourquoi rester à élaborer des millions de scénarios pendant 3h alors qu'en agissant tu as ta réponse.
Dans les 2 cas, c'est gagnant-gagnant. Au mieux tu finis dans son lit, au pire tu ne lui parles plus. C'est quoi le problème ?!

Lemminka
25/12/2016, 21h14
Pour mon ex j'ai surtout été surpris car la communication entre nous est quasi inexistante depuis la rupture.

Le cas est plié.