PDA

Voir la version complète : Tout chamboulé


easy E
24/12/2016, 23h17
Bonsoir,

Il y a une poignée de jours j'ai rencontré une femme habitant dans le même immeuble que le mien. Nous avons passé la soirée à sympathiser et à apprendre à se connaitre. Le soir je suis allé chez elle, où j'y ai passé la nuit et je vous laisse deviner ce qu'il s'est passé :D

pendant 4 jours j'ai tout le temps été chez elle, à sa demande. dès qu'elle rentrait du boulot j'arrivais et quand elle repartais le matin je m'en allais aussi.

mais cette fille est déjà en couple et semble assez attachée à son mec. elle m'a parlé de son couple et de ce qui allait pas, elle m'a parlé aussi pas mal de sa vie.

d'après elle on a un bon feeling, mais je ne sais pas si il y a vraiment que du feeling entre nous. on passe notre temps à se regarder (on sourit et baisse les yeux comme des cons :)), on se câline beaucoup, on s'embrasse et etc.. comme un vrai couple et c'est troublant!

elle m'a dit plusieurs fois que j'étais un amour, que j'étais adorable, que j'étais beau, gentil...

j'ai l'impression qu'elle a craqué pour moi mais elle a 7 ans de plus que moi et je pense qu'elle est trop attachée à son mec! mais moi c'est sûr que je commence à ressentir des petites choses pour elle et j'ai pas envie de continuer à m'investir dans cette "relation" si pour elle ce n'est pas le cas.. je n'arrête pas de penser à elle la journée et cela fait 3 jours que nous sommes séparés pour Noel et je ressens un manque terrible !

je suis tout chamboulé, je n'arrive pas à réfléchir correctement ma tête est toute emmelée, j'aimerai donc vos avis pour pouvoir me faire une idée plus nette sur cette situation.
je vous remercie par avance et vous souhaite d'agréables fêtes de noel!

ChatMachiste
24/12/2016, 23h39
Freine tant que l'écart d'investissement est bien trop grand entre vous.

Pour l'instant mec tu donnes l'impression d'être une friandise à son goût mais pas suffisamment rare pour qu'elle quitte son copain.

Cette configuration est entièrement contre toi. Je te conseille donc de limiter les dégâts et de te protéger.
Elle a pas l'air d'entamer un processus de rupture ni même d'en avoir envie.... et ça t'y peux rien.

Honnêtement si tu veux plus : tire toi. C'est pas le moment pour vous.
Tu vas être un plan ami calin de luxe sans que ça te permette de t'épanouir. En somme tu seras jamais dans la hiérarchie haute de ses priorités et à la lecture de ton texte, c'est pas ce que tu souhaites.

Oncle Barney
25/12/2016, 09h15
D'abord, il faut que tu ailles te présenter dans la section Présentation. Ensuite tu pourras revenir ici pour écrire tes messages.

Mon collègue a raison. Dans cette situation, tu es son cadeau de Noel, une parenthèse dans sa vie compliquée de couple. Elle a tout pour elle: le couple et l'excitation de votre relation. Tout confort! Donc t'attends pas à ce qu'elle change ça, tant qu'elle n'a pas de remords.

Toi par contre, tu vas morfler sévère. Ce qu'elle t'apporte n'est qu'un bref shoot. Tu n'auras rien d'autre. T'accrocher à ça va te détruire.

Une dernière chose: une fille qui trompe son copain sans s'effondrer de remords, est ce que tu as envie de te projeter avec? Qui te dit qu'elle ne te fera pas la même chose?
Et si tu étais à la place de son mec, tu aimerais qu'il se passe quoi?

Réfléchir à cette situation en prenant du recul (ce que tu es venu chercher ici) te permettra de moins te laisser submerger par tes émotions et pulsions. C'est ta priorité actuellement!

Allnatural
25/12/2016, 09h32
pendant 4 jours j'ai tout le temps été chez elle, à sa demande. dès qu'elle rentrait du boulot j'arrivais et quand elle repartais le matin je m'en allais aussi.

Et tu n'as pas de vie à côté ? Tu la connais depuis peu et tu passes déjà tout ton temps libre avec elle ? C'est bien tu as couché avec elle mais en continuant d'agir comme tu agis (être tout le temps libre pour elle, la laisser mener l'interaction entre vous) elle va finir par perdre de l'attraction pour toi.

mais cette fille est déjà en couple et semble assez attachée à son mec
Je vois qu'on a affaire à une fille intègre

Maintenant je vais t'expliquer ce qu'il se passe. Son couple bat de l’aile et tu lui apportes ce qu’elle n’a certainement plus avec son copain. Toi tu t’en fous de son copain, tu n’abordes pas le sujet, si elle l’aborde tu dis que ça n’a pas d’importance pour toi.

Elle ira toujours vers celui de vous deux qui agira le plus comme quelqu’un de masculin, sûr de lui, qui est aussi heureux dans sa vie avec ou sans elle. Tu ne dois absolument pas lui forcer la main, c’est-à-dire que tu ne la contactes pas excessivement (1-2 fois par semaine) et que si tu le fais c’est dans l’unique but de vous voir en tête à tête. Ce qui en découle c’est que tu arrêtes de la voir tous les jours, ta vie ne tournait pas autour d’elle avait qu’elle n’y rentre alors continue comme avant tes activités, tes hobbies.

Si tu comprends bien ce que je veux dire c’est que c’est ton inaction, quand tu n’es pas avec elle, qui te donne cette masculinité car tu dois être centré sur TA VIE. Si tu es pressant avec elle, je peux t’assurer qu’elle s’éloignera de toi.

Après de mon point de vue, une fille qui est encore en couple c’est une source de drame non nécessaire.

jack432
26/12/2016, 23h29
Salut,
L'expérience que j'ai vécu dans une situation comparable m'invite à te mettre en garde sur quelques inconvénients.
Elle semble moins investie, et trouve en toi un confident et un amant à sa porte, cool tant que tout va bien, mais si ça part en vrille ?
Tomber amoureux d'elle risque de poser la problématique de l'oublier en cas de rupture car ut la croiseras forcément dans l'immeuble.
Son mec est peut-être pas aussi cool que toi, et le risque de se faire éclater n'est pas à exclure si il apprend la chose.
Le jeu en vaut il la chandelle, et honnêtement se projeter dans une LTR avec ce type de femme, c'est casse gueule, car elle répétera probablement avec toi ce qu'elle fait à son mec.
Perso, ma copine avec qui j'ai vécu plus d'un an, m'a fait exactement ce qu'elle avait fait avec le précédent, et surtout je n'ai jamais cessé d'y penser durant cette année avec elle, pourquoi serait-elle plus sincère avec moi ?
Voilà, à toi de voir ...