PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide!!!


Fredo05
23/12/2016, 17h25
Bonsoir à tous!
J'ai besoin d'avis!
Voilà je vous raconte.
Depuis 6 mois, je connais bien une fille avec qui je sors souvent. Jusqu'à récemment, je la voyais que comme une simple amie. Mais un soir elle est restée dormir chez moi. On s'est regardé un film. Au départ, tout allait bien. On étais allongé côte à cote. Puis au fur et à mesure de la soirée, elle s'est blottie contre moi. Ensuite, elle a commencé à mettre sa tête sur mon épaule puis ma poitrine. Finalement, elle a mis sa main sur mon ventre puis autour des bras.
Moi je n'ai pas trop réagi.
Je ne sais plus trop quoi penser... Simple geste amical ou amoureux?

bacchus
23/12/2016, 17h54
et pourquoi n'as-tu rien fait alors qu'elle avait fait le plus gros du travail (que tu aurais dû initier) ?
Tu ne ressens rien pour elle ? Tu étais intimidé ?
Si ça continue comme ça, tu vas vite arriver dans la fameuse friend zone... cf. https://www.youtube.com/watch?v=b133kSL0rFo

et pense à aller te présenter ici, comme demandé dans le règlement du forum : http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/

Oncle Barney
23/12/2016, 19h58
Présentation obligatoire oui, et comme ça on saura l'âge que tu as, ce qui nous permettra d'adapter notre réponse

Fredo05
23/12/2016, 21h30
et pourquoi n'as-tu rien fait alors qu'elle avait fait le plus gros du travail (que tu aurais dû initier) ?
Tu ne ressens rien pour elle ? Tu étais intimidé ?
Si ça continue comme ça, tu vas vite arriver dans la fameuse friend zone... cf. https://www.youtube.com/watch?v=b133kSL0rFo

et pense à aller te présenter ici, comme demandé dans le règlement du forum : http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/

Bonne question....
Je pense que j'étais intimidé et étonné aussi.
Que dois-je faire maintenant? Je ne veux pas être dans se friend zone....

jack432
24/12/2016, 02h19
Salut Fred,
De quoi as tu envie ?
Car il est clair qu'elle souhaite un peu plus qu'un rapport amical, donc conclure ne devrait pas poser de problème.
Par contre, c'est à toi de décider si elle te plait vraiment et donc de prendre le risque de gâcher une belle amitié qui débute pour un histoire qui n'ira pas bien loin si tu n'est pas emballé.
A toi de choisir, mais pas dans dix ans...

Fredo05
24/12/2016, 09h56
Salut Fred,
De quoi as tu envie ?
Car il est clair qu'elle souhaite un peu plus qu'un rapport amical, donc conclure ne devrait pas poser de problème.
Par contre, c'est à toi de décider si elle te plait vraiment et donc de prendre le risque de gâcher une belle amitié qui débute pour un histoire qui n'ira pas bien loin si tu n'est pas emballé.
A toi de choisir, mais pas dans dix ans...

Clairement je suis emballé par elle. On va se voir pour le 31 et je pense lui dire le fond de mes sentiments à ce moment là....

Allnatural
24/12/2016, 09h58
Je te déconseille de faire ça c'est se tirer une balle dans le pied

Oncle Barney
24/12/2016, 10h18
Bonsoir à tous!
J'ai besoin d'avis!
Voilà je vous raconte.
Depuis 6 mois, je connais bien une fille avec qui je sors souvent. Jusqu'à récemment, je la voyais que comme une simple amie. Mais un soir elle est restée dormir chez moi. On s'est regardé un film. Au départ, tout allait bien. On étais allongé côte à cote. Puis au fur et à mesure de la soirée, elle s'est blottie contre moi. Ensuite, elle a commencé à mettre sa tête sur mon épaule puis ma poitrine. Finalement, elle a mis sa main sur mon ventre puis autour des bras.
Moi je n'ai pas trop réagi.
Je ne sais plus trop quoi penser... Simple geste amical ou amoureux?
Ok, donc tu as 27 ans...

J'aimerais bien que tu nous résumes un peu ton histoire personnelle.

Selon toi, à partir de quel type de gestes cette limite est clairement dépassée? Quand elle t'embrasse?

Fredo05
24/12/2016, 11h17
Ok, donc tu as 27 ans...

J'aimerais bien que tu nous résumes un peu ton histoire personnelle.

Selon toi, à partir de quel type de gestes cette limite est clairement dépassée? Quand elle t'embrasse?

J'avoue que je ne sais pas trop... Je suis nul en drague. Généralement, je suis assez passif. C'est pour cela surement que je suis souvent célibataire....

Fredo05
24/12/2016, 11h18
Je te déconseille de faire ça c'est se tirer une balle dans le pied

Comment ça?? Comment lui faire comprendre alors?
De son côté, elle semble plutôt pour qu'il y ait plus que de l'amitié vu ses gestes récents.

Oncle Barney
24/12/2016, 11h21
J'aimerais bien que tu répondes aux questions quand elles sont posées. Tu veux qu'on t'aide alors fais nous confiance et réponds y stp.

Je repose ma question:
Selon toi, à partir de quel type de gestes cette limite est clairement dépassée? Quand elle t'embrasse?

Autres questions:
Selon toi, comment les gens se mettent ensemble?
Qu'est ce que le mot "séduction" t'évoque?

Allnatural
24/12/2016, 12h46
Tu lui fais comprendre par tes actions, pas par tes paroles.
Je te laisse répondre aux questions de Barney.

Le Yel'
24/12/2016, 15h58
Bonsoir à tous!
J'ai besoin d'avis!
Voilà je vous raconte.
Depuis 6 mois, je connais bien une fille avec qui je sors souvent. Jusqu'à récemment, je la voyais que comme une simple amie. Mais un soir elle est restée dormir chez moi. On s'est regardé un film. Au départ, tout allait bien. On étais allongé côte à cote. Puis au fur et à mesure de la soirée, elle s'est blottie contre moi. Ensuite, elle a commencé à mettre sa tête sur mon épaule puis ma poitrine. Finalement, elle a mis sa main sur mon ventre puis autour des bras.
Moi je n'ai pas trop réagi.
Je ne sais plus trop quoi penser... Simple geste amical ou amoureux?

Ah bah tu as bien fait d'appeler ton post "besoin d'aide!!!", on sent qu'effectivement la détresse est profonde...

jack432
26/12/2016, 23h16
Je pense pas que dévoiler ses sentiments avant même qu'elle soit ta copine soit la meilleure idée à mettre en œuvre.
En fait, elle sait intuitivement de quoi tu as envie, donc garde tes cartes bien au fond de ta manche et laisse faire naturellement les choses.
Elle semble open, toi aussi, donc relax et n'oublie pas qu'elle t'a déjà donné une chance, ne gâche pas la prochaine...