PDA

Voir la version complète : Quoi faire quoi penser


mkcurious
22/12/2016, 18h48
Bonjour je me retrouve face à une situation fort déroutante.
j'ais rencontrer une femme âgée de dix ans de plus que moi.
cela fait environ six mois que nous discutons, elle est très méfiante dut à des relations assez difficile.
elle est d'un naturel réserver, la différence d'âge est aussi un facteur important d'après elle. j'ais pus constater un changement de son comportement suite à plusieurs relations que j'ais heu d'ont de la jalousie vis à vis d'une.
il n'y à pas longtemps elle fis un grand pas en avant est la semaine dernière elle fis machine arrière nous avons discuté par message il y à trois jours elle aborda la discussion en employant des termes assez froid est au fur et à mesure de la discussion "ambiance" fus de plus en plus légère jusqu'au moment de terminer la discussion elle "remis" une barrière.
depuis nous avons rediscuter de sujets plus ou moin sérieux via fb mais en publique.
Cette femme me plaît autant surien le plan physique que psychologique elle m'avoua la même chose vis à vis de moi.
depuis je ne l'ais pas recontacter de peur de faire une ânerie le temps aussi que les fêtes passe et de ne pas l'étouffer aussi.
Cette femme me trouble bien entendu je ne demande pas de recette miracle mais j'aimerais vraiment obtenir de l'aide pour comprendre ce qui ce passe.
p.s elle à 41 ans moi 31

Oncle Barney
23/12/2016, 14h19
Ce qu'il se passe, c'est simple. L'un et l'autre, vous êtes méfiants et n'osez pas y aller franchement de peur que l'autre vous rejette.

Tu as atterri ici, c'est pour que tu te bouges l'arrière train et provoque les choses.
Ici, on prend ses responsabilités et on ne reste pas spectateur des relations. Et c'est ce que tu vas faire.

C'est en te positionnant toi comme la désirant, en assumant ça, en ne t'excusant pas de ça, qu'elle pourra être rassurée et s'ouvrir à toi. Il n'est pas question de lui demander la permission. Il s'agit d'être clair sur tes intentions.

Est ce que tu comprends ça?

mkcurious
30/12/2016, 18h13
Tout à fait merci
d'ailleurs c'est ce que j'ais fais maintenant elle vas voir selon son emploi du temps ainsi que le mien pour ce voir un week-end