PDA

Voir la version complète : Je ne suis pas habitué à la séduction online


Volgin
21/12/2016, 19h31
Bonsoir tout le monde.


Bon pour commencer, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça ici ou dans le forum séduction online.

C'est tout frais au fait.
Il y a 15 mn de ça, j'ai dragué une asiat fumante dans la rue. Bon on a parlé un peu de tout et de rien (la bouffe, les touristes qui ne font jamais l'effort de parler français, ses origines, son taff et blablabla).
Ensuite, je lui propose de prendre un verre, elle refuse. Elle me propose plutôt que je vienne à son resto (elle est juste serveuse), que je me commande à manger et qu'on parle ensemble (pendant son service ! ). Bizarre comme proposition... Apparemment elle doit bien se faire chier parce que le resto je le connais, et il n'y a jamais de clients.
Mais je n'ai pas dit oui. Et donc un moment donné je lui demande de mettre son numéro dans mon téléphone, et là elle me dit "non je ne peux pas".
Je me dis bon, ok. Et donc je lui demande son facebook. Elle accepte.

Mais le souci dans tout ça, comme j'ai un peu l'habitude de draguer dans la rue, je ne m'attarde jamais dans les textos. 2-3 trucs pour terminer la conversation qu'on avait dans la rue et je lui propose le rdv.
Cependant, je n'ai jamais été bon dans la drague virtuelle. Tinder, aum, facebook toussa je déteste. Rien qu'à l'idée de devoir parler à la fille pendant 2-3 semaines sur un appareil pour qu'elle ait enfin envie de me voir, ça me saoule. Tandis que la rue, tu as déjà bien parler avec elle, on s'est déjà vu en vrai donc ce n'était pas la peine de traîner sur les textos.

Donc comment aborder la chose sur facebook ? On parlotte pendant 1-2 semaines ?

Allnatural
22/12/2016, 09h29
Non pas de parlotte pendant une semaine...

Déjà qu'elle ne veuille pas te donner son numéro et qu'elle te file son fb ça donne un indice sur son niveau d'intérêt. Apprendre à connaitre quelqu'un sur fb je trouve ça complètement débile alors que tu peux le faire en tête à tête.

J'ai bien aimé ton approche tu as été clair avec ce que tu voulais, tu as assumé et proposé un verre. Elle sait clairement que tu es intéressé par elle.

Maintenant tu as 2 choix :

- Échanger 2/3 messages et continuer à être cash avec ce que tu veux, à savoir la voir autour d'un verre en soirée. Ça t'évite de perdre ton temps avec une fille qui n'a pas un intérêt très élevé pour toi à la base, tu veux savoir au plus vite si elle est ok ou non. Et arrêter de la contacter si elle refuse, elle aura ton fb donc si elle change d'avis elle aura un moyen de te le faire savoir.

- "Gamer" cette fille sur internet et essayer de faire monter son niveau d'intérêt, passer je ne sais pas combien de temps à envoyer des messages pour, peut être avoir un rdv avec elle dans lequel elle sera probablement pas de super compagnie car tu auras forcer les choses. Là je ne peux pas t'aider car c'est pas ma vision des choses !

Volgin
22/12/2016, 15h34
Mouais j'ai la sensation qu'elle est ultra méfiante. Peut être parce que c'est une asiat, je ne les connais pas trop. Quelqu'un qui est déjà sorti avec une asiat pourrait me confirmer cela :p ?