PDA

Voir la version complète : Intéressée ou pas ?


Ghiss
21/12/2016, 12h24
Salut à tous,

Je viens quérir vos conseils concernant une collègue que j'ai cotoyée dans la même équipe pendant les derniers mois (maintenant, elle va travailler sur un autre projet).

Oncle Barney
21/12/2016, 13h58
Si tu poses la question, c'est que t'as pas envie de souffrir. Sauf que tu n'auras pas la réponse si tu n'essaies pas.

C'est donc un choix que toi seul peut faire. Et on n'a pas la réponse. Certains te diront que t'as rien à perdre. D'autres que si elle était intéressée, elle serait plus claire.

Alors, que vas tu faire?

mataud
21/12/2016, 14h06
C'est très simple. Il faut voir plus loin que ce simple verre.
Je m'explique, en agissant tu auras une base de ce qu'il faut faire et ne pas faire. Tu seras fixé sur bien plus de choses que sa simple acceptation de ton invitation ou pas. Tu pourras te remettre en question si ca foire, ou t'appuyer la dessus si ça réussit !

Alors mon conseil : FONCE ! N'ai pas peur de te prendre le mur s'il survient parce que c'est parce que tu t'es pris ce fameux mur que tu progresseras !

Ghiss
21/12/2016, 15h13
Je vous remercie pour votre réponse à tous les deux.
En fait, je n'ai pas peur de souffrir, car comme elle a été très claire la première fois, je me suis blindé depuis et suis prêt je pense à l'éventualité qu'elle ne soit pas intéressée.
Pour dire la vérité, j'ai surtout peur d'avoir honte (me reprendre un râteau alors qu'elle pensait avoir été claire la première fois) et d'être trop lourd (que je ne lâche pas l'affaire). Mais je ne sais pas si ces peurs sont irréelles ou crédibles ...

mataud
21/12/2016, 15h14
Je vous remercie pour votre réponse à tous les deux.
En fait, je n'ai pas peur de souffrir, car comme elle a été très claire la première fois, je me suis blindé depuis et suis prêt je pense à l'éventualité qu'elle ne soit pas intéressée.
Pour dire la vérité, j'ai surtout peur d'avoir honte (me reprendre un râteau alors qu'elle pensait avoir été claire la première fois) et d'être trop lourd (que je ne lâche pas l'affaire). Mais je ne sais pas si ces peurs sont irréelles ou crédibles ...

Alerte pensée limitante !
Tu dois voir les choses comme je les ai décrites plus haut (en gros positivement, et te nourrir de l'échec ! et pas te laisser démonter par lui ! )
Alors écoute, sois fin, pas trop lourd et fun ! A ce moment là tu ne risques rien, des râteaux on en a TOUS pris !

Ghiss
23/12/2016, 08h23
Ok merci mataud pour ton conseil, bon je vais essayer alors !

Allnatural
23/12/2016, 09h39
Beaucoup de discussions par sms et par téléphone et pas un seul rdv en tête à tête. C'est vraiment pas le bon plans de passer autant de temps à faire ça sans avoir UN SEUL RDV.

Tu as eu raison de passer à autre chose la 1ère fois, n'accepte jamais une relation amicale si ce n'est pas ce que tu veux.

Maintenant tu peux la recontacter une dernière fois et lui proposer un verre. Si elle n'est pas disponible, ou qu'elle ne sait pas, ça veut tout simplement dire NON. Et dans ce cas là, tu ne la contactes plus jamais ! Quand je dis jamais, c'est jamais.

La meilleure façon de négocier c'est d'être capable de tourner les talons et ne jamais revenir.

Si elle te dit oui, tu l'embrasses durant votre soirée.

Allnatural
27/12/2016, 12h26
Pas de réponse ca veut dire non.

Tu ne la contactes plus jamais.

Si elle te recontacte un jour tu fixes un rdv, sinon tu n'entendras plus jamais parler d'elle.

Ghiss
27/12/2016, 13h58
Je la reverrais quand meme dans les couloirs au boulot meme si on ne bosse plus sur le meme projet (on a d ailleurs encore une réunion ensemble bientot).
Oui bien sur je ne la recontacte plus ...
Bon et bien je m étais bien planté apparemment, comment j ai pu me planter autant ... Bon c est comme cela.

Allnatural
27/12/2016, 14h09
Quand tu la reverras tu l'ignores pas, reste très amical et charmant ! Il va sans dire que tu ne lui reparles pas de tout ça.

Tu ne t'es pas planté, tu as juste mal agi en n'étant pas assez direct et congruent avec ce que tu ressentais. Mais c'est pas grave, c'est comme ça qu'on apprend !

Allnatural
27/12/2016, 14h42
J'ai entendu une phrase dans Fargo la série qui était vraiment cool du coup je me l'approprie : il faut que tu réveilles ton instinct grand singe ! Comme nos ancêtres :)

Fais le si tu en éprouves le besoin !

Ghiss
27/12/2016, 16h47
Merci pour la phrase, je note ;)

J'ai créé mon journal :

http://forum-seduction.artdeseduire.com/votre-journal/83957-journal-dun-cas-priori-desespere.html#post916139

Oncle Barney
27/12/2016, 16h50
Bonne idée un journal. J'ai lu ton premier message (je pense pas avoir le temps de le suivre), on dirait moi à ton âge, un peu moins timide tout de même. Je t'encourage à lire les journaux des autres, dont le mien. Tu apprendras beaucoup de choses qui ne peuvent être théorisées simplement.

Good luck!

Ghiss
27/12/2016, 17h19
Merci beaucoup 'Barney' ! Oui j'ai noté dans ma to do list de lire quelques journaux et je note pour le tien !