PDA

Voir la version complète : Bon signe ?


helmutphil
21/12/2016, 05h47
Hello.
J'ai une target que je drague depuis un ptit moment..
Hier elle joue au tennis contre mon ex, une fille magnifique, et bien meilleure qu'elle.
J'etais là pour la rencontre.
Bon mon ex lui met 6/0 ..
Bref à la fin je vais voir ma cible et lui fait : " elle est forte hein ?"
Ce à quoi elle me répond : "oui, et elle est belle, jeune a tout pour elle, et se casse en me faisant un doigt d'honneur ..

Comment ça sent ?

Hanneman
21/12/2016, 06h32
Ca sent que tu l'as mise en compétition directe avec ton ex ; mauvaise idée.

Si ton ex est une fille de qualité et que ta target à un complexe d'infériorité...
Ou bien, elle a senti que tu remuais le couteau dans la plaie, vis à vis de sa défaite...
Ou encore, si ta target à perçu ça comme un test volontaire de ta part (et même si s'en est pas un, dans sa rancoeur, elle peut l'interpréter comme cela).

Bref, tu aurais dû penser à cela.

helmutphil
21/12/2016, 09h17
Ça peut etre un IOI ?

Ted69
21/12/2016, 09h37
Ça peut etre un IOI ?
Absolument pas.
Du moins pas pour moi.

C'est soit cette fille était intéressée par toi et là tu viens de lui faire un bel affront ; soit elle a pas supporté la défaite.

T'aurais surtout du rien dire...

Après sa réaction..... un peu puérile mais bon...

zwittboy
21/12/2016, 10h00
En fait, ça y ressemble quand meme..
Car elle est visiblement jalouse. Et attiser la jalousie c'est un plan interessant

Ted69
21/12/2016, 10h06
En fait, ça y ressemble quand meme..
Car elle est visiblement jalouse. Et attiser la jalousie c'est un plan interessant
Possible mais à prendre avec d'énormes pincette selon moi.
Elle peut juste très bien avoir extrêmement mal digéré la défaite, ex ou pas ex.

Allnatural
21/12/2016, 10h07
Non attiser la jalousie c'est jouer à un jeu et c'est le genre de truc qui te revient à la gueule tôt ou tard.
Sois mature et si elle t'intéresse tu l'invites. Pas besoin de faire des plans machiavéliques.

zwittboy
21/12/2016, 10h07
Elle est "belle jeune, a tout pour elle" ...

ça sent la jalousie..

Ted69
21/12/2016, 10h15
Elle est "belle jeune, a tout pour elle" ...

ça sent la jalousie..
Ou la rage d'avoir perdu...

Encore une fois on est pas dans sa tête. Ton hypothèse est plausible, mais à prendre avec précaution.

bacchus
21/12/2016, 10h18
Tu peux rebondir sur l'occasion pour lui annoncer que cette ex t'a largué et que du coup tu vises plus bas, moins belle, moins douée etc et que tu pensais à elle, « faute de mieux ». Elle va te tomber dans les bras, c'est sûr (ou faire un autre doigt d'honneur)

helmutphil
21/12/2016, 17h33
HAHAHA.

Ok c'etait donc un bad move.
Elle m'a fait un doigt mais c'etait en mode gentil moqueur hein ..