PDA

Voir la version complète : IOI par sms, savoir si elle est intéressée ou non


iArcadia
20/12/2016, 18h51
Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant presque une semaine que je parle quotidiennement à une fille dont le premier contact s'est fait sur une application de rencontres. J'ai récupéré son 06, puis un peu plus tard son FB.

Mais voilà, j'arrive pas à savoir si elle est intéressée, ou si c'est juste qu'elle se fait chier.
Comme je l'ai dit, on se parle souvent, quand je ne répond pas quelques heures de suite, elle me relance avec des "Plus de nouvelles..." ou des "Bon ben bonne soirée". Ces deux exemples m'ont vraiment l'air d'être des IOI, on ajoute à ça aussi qu'on se taquine l'un comme l'autre.

Mais en dehors de ça, ce sont souvent des réponses courtes que je reçois, ce qui peut faire penser à des "je répond par politesse".

On ne s'est pas encore rencontré. On avait fixé deux dates la semaine dernière. Le premier a été annulé parce-qu'elle était malade donc elle m'a proposé de le décaler au lendemain, ce que j'ai accepté. Le second, celui qui résulte du décalage, ne s'est pas passé non plus car je l'ai annulé : elle m'a dit qu'elle avait accepté d'emmener son frère en ville, et qu'en conséquences il serait là pour le café. J'lui ai dit que j'aurai préféré la voir en tête à tête, ce à quoi elle me propose de faire ça en fin d'après-midi. Je lui propose 17h, mais c'est trop tôt pour elle, et trop tard pour moi donc j'annule.

Bref, on a fixé un autre date pour jeudi, en espérant cette fois-ci que tous ce passe comme prévu.

Et avec tout ça, bah en fait, je sais pas trop.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Duc
20/12/2016, 18h59
Reste sur ton truc "tête à tête", tu verras bien !

Woodstock
20/12/2016, 19h09
Ce que tu interprètes comme des IOI, je les voie plutôt comme les signes d'une LSE...

iArcadia
20/12/2016, 19h23
LSE ? Ce serait donc une fille qui ferait ça pour se prouver qu'elle peut avoir confiance en soi ? Pas sûr de totalement comprendre ce terme.

Duc
20/12/2016, 19h28
Tu le sauras qu'après une rencontre. Donc ça change rien pour l'instant.

Date, tu verras.