PDA

Voir la version complète : KC puis elle veut me FZ, help !


Jacksons
20/12/2016, 11h33
Hello,

Il y a 10 jours une meuf que je connais pas m'ajoute sur Facebook, je lui demande d'où elle me connait, elle m'a dit m'avoir vu à une soirée chez un pote en commun.

On commence à parler, bon feeling, et je la date vendredi dernier. On parle non stop et on finit avec un KC.

Ce weekend on continue de s'écrire un peu, ça se passe bien. Aujourd'hui on doit se revoir à 15h00 et là je reçois un message : "coucou, j'ai bien réfléchi et je sors d'une relation difficile donc c'est mieux si on reste amis".

Du coup je ne sais absolument pas comment agir. C'est un shit test ? Est ce que je dois l'embrasser comme si de rien était en la voyant cet aprème ?

Ou alors c'est mort ?

Merci

Oncle Barney
20/12/2016, 11h56
Tu pourras pas le savoir si tu n'essaies pas. Mais pour ça, faut que tu la recadres. En as tu la carrure?
Parce que va falloir reprendre le contrôle en te posant comme le mec qui sait ce qu'il fait et ce qu'il veut.

Jacksons
20/12/2016, 12h15
Donc je continue sur ma lancée en "ignorant" plus ou moins ce message et en affirmant clairement mes intentions ?

Question bête mais du coup dès qu'on va se voir pour se dire bonjour la dernière fois on a dit qu'on s'embrasserait, mais maintenant ça risque pas de foutre un froid dès le début du date si je l'embrasse cash ?

Oncle Barney
20/12/2016, 12h22
Tu ne peux pas simplement ignorer ça vu la façon dont ça s'est passé. T'es obligé de partir de là pour la suite.

Je t'ai dit de la recadrer, est ce que tu as compris ce que ça voulait dire? Où est ta répartie?
Si tu n'es pas capable de répondre à son message ne serait ce que par écrit, tu n'as aucune chance avec elle.
Je veux que tu écrives une réponse à son message où tu la recadres.

Jacksons
20/12/2016, 12h32
Non mais je lui ai répondu, quand je disais ignorer le message c'était pour quand je vais là voir tout à l'heure. Mais du coup oui je lui ferait une simple bise en arrivant alors.

Je lui ai répondu "Il ne faut pas réfléchir sur ce genre de chose et laisser le naturel faire son oeuvre"

Je fais volontairement court parce que je la vois dans 1h30 et que je veux privilégier le game en face à face.

Et oui je sais ce que veut dire recadrer, j'impose mon frame tout en repoussant gentilement son cadre à elle qui veut qu'on reste amis. Mais c'est un peu ce que j'ai fais la première date vu que je l'ai embrassé, j'ai montré mes intentions.

Allnatural
20/12/2016, 12h44
J'aime pas trop ton message faussement détaché mais bon ça aurait pu être pire.
Tu aurais mieux fait de lui dire de te contacter si elle changeait d'avis et d'en rester là sans la recontacter. Comme ça si elle te recontacte cest selon tes conditions.

A voir comment se passe ton rdv. Essaye de l'embrasser, si elle veut encore te friendzoné tu lui dis quelque chose dans le même esprit que ce que je t'ai dit. L'important est qu'elle voit que tu sais ce que tu veux et que tu ne dévieras pas ta route pour elle.

Jacksons
20/12/2016, 12h52
Certes mon message est un peu passe partout, mais je trouvais ça dommage d'annuler une date parce qu'au final le face à face est le meilleur terrain de jeu pour arriver à faire progresser la situation.

Mais par contre oui je te rejoins à 100% pour le reste, si elle me repousse quand je réessayerai, je prendrai clairement mes distances et continuerai ma vie.

Si elle sait ce qu'elle veut et qu'elle revient tant mieux et puis bah sinon tant pis, avec tout ce que j'ai vécu une petite histoire comme celle-ci est totalement indolore.

Je vous tiendrai au courant en revenant de mon date :)

Jacksons
20/12/2016, 13h29
Bon la date est annulée, soit disant sa pote qui devait venir à 17h00 a soudainement changé de train pour arriver à 15h45, quel hasard dis donc, je ne m'y attendais pas ! (ironie).

Bref comme prévu je prends mes distances, c'est elle qui dérègle le cours normal des choses c'est à elle de le rétablir, je continue avec mes autres cibles potentielles en attendant.

Allnatural
20/12/2016, 15h19
Elle avait pas envie de venir.

Maintenant tu n'inities plus rien avec elle, si elle te recontacte et si tu le veux toujours tu lui proposes un rdv.
Si elle refuse ou si elle est pas sûr car "elle a beaucoup de choses à faire" tu retire ton offre et tu lui dis de te contacter quand elle a des dispos.

Maintenant comme tu l'as dit, va voir ces autres femmes !