PDA

Voir la version complète : Victoire?


ramos
19/12/2016, 23h04
Bonjour,

Je m'adresse à vous car je voudrais avoir quelques conseils. Je vous explique ma situation: depuis la rentrée au mois d'août j'ai eu un coup de foudre et on a des amis en commun. J'ai essayé de l'aborder, de la faire rire etc. Mais elle résistait (on devais se voir et elle m'a mis un vent). 1 mois après j'ai décidé de lacher l'affaire car trop needy. Cependant elle était toujours présente dans ma tête même si je voyais pleins d'autres filles en dehors de l'école. J'ai essayé de passer à autre chose. Bréf je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de mal avec les filles, et vu que celle-ci me résistait ben elle m'attirait encore plus.

Il y a deux jours, 4 mois après "notre rencontre" et alors que ça faisait 3 mois que je lui parlais pas ou très peu, sa meilleure amie me dit que cette fille en question se sentait conne, et qu'elle regrettais, et que je lui plaisais vraiment.

Donc j'ai plusieures remarques: je me sens "mieux" car cette fille qui m'a resistait, au final elle s'est intéressée à moi.

Je considère ça comme une petite victoire pour mon égo. Est-ce normal?

Donc, j'attends qu'elle vienne me parler ou next?

Merci.

Jerdidit
20/12/2016, 00h42
Bonjour,

Je m'adresse à vous car je voudrais avoir quelques conseils. Je vous explique ma situation: depuis la rentrée au mois d'août j'ai eu un coup de foudre et on a des amis en commun. J'ai essayé de l'aborder, de la faire rire etc. Mais elle résistait (on devais se voir et elle m'a mis un vent). 1 mois après j'ai décidé de lacher l'affaire car trop needy. Cependant elle était toujours présente dans ma tête même si je voyais pleins d'autres filles en dehors de l'école. J'ai essayé de passer à autre chose. Bréf je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de mal avec les filles, et vu que celle-ci me résistait ben elle m'attirait encore plus.

Il y a deux jours, 4 mois après "notre rencontre" et alors que ça faisait 3 mois que je lui parlais pas ou très peu, sa meilleure amie me dit que cette fille en question se sentait conne, et qu'elle regrettais, et que je lui plaisais vraiment.

Donc j'ai plusieures remarques: je me sens "mieux" car cette fille qui m'a resistait, au final elle s'est intéressée à moi.

Je considère ça comme une petite victoire pour mon égo. Est-ce normal?

Donc, j'attends qu'elle vienne me parler ou next?

Merci.

Je pense que c'est normal la petite victoire de ton ego vu que cette fille n'est jamais sortie de ta tête, elle te résiste et là ça copine te dit que t'as un boulevard donc.. :rolleyes:

Sachant ça, j'irais la voir et je deroulerais comme si ne rien n'était mon game, si elle regrette vraiment.. elle devrait mordre à l'hameçon..

ramos
20/12/2016, 11h58
Oui, mais elle est au courant qu'elle me plaisait bien. Donc si je vais lui parler elle me prendra pour un needy. N'est ce pas? Ou à quel moment je dois aller lui parler?

Duc
20/12/2016, 17h24
Elle te plaît, tu lui plais, et tu vais te prendre la tête sur "oui mais elle est au courant, je vais passé pour un needy, blablablah...?"

Putain mais fais un peu de game à un moment.

Le mec joue a GTA, a une Ferrari, une ligne droite, quelqu'un a piraté les feux de signalisation (plutôt Watchdogs pour le coup) pour qu'ils soient au vert, et on a "vous êtes sûr ? j'ai peur du gendarme ?".

Seriously ?

Woodstock
20/12/2016, 18h36
Tu sous-entends que pour être un bon séducteur, Il faut avoir grandi avec gta? :cool:

Duc
20/12/2016, 18h45
Tu sous-entends que pour être un bon séducteur, Il faut avoir grandi avec gta? :cool:
Tu sous entends que pour troller/répondre, il ne faut jamais faire de métaphores ? Ou d'analogies ?

Woodstock
20/12/2016, 19h04
Je te sens sur la défensive, c'est juste une touche d'humour concernant ta métaphore, qui pour le coup, est plutôt bien appropriée.

Duc
20/12/2016, 19h08
Je te sens sur la défensive, c'est juste une touche d'humour concernant ta métaphore, qui pour le coup, est plutôt bien appropriée.

T'inquiète !

http://i.giphy.com/6vWVzDv19i3MQ.gif

ramos
20/12/2016, 20h17
Donc, j'attends qu'elle vienne me parler ou je fais le "5 ème pas"

Duc
20/12/2016, 20h20
Le premier qui marche.

Si tu la croises, tu lui parles ! "Salut" etc...

ramos
27/12/2016, 11h12
Re-salut les gars!

J'ai décidé de ne pas faire le premier pas car c'est elle sui l'a fait. Elle m'a ajouté sur facebook et deux jours après elle a lancé la discussion. Je tiens à préciser qu'on est en vacances et que chacun est dans sa ville donc il y'a pas moyen de se voir. Néanmoins sa meilleure amie me dit que elle et moi c'est mort, alors que ma target me parle et s'intéresse à moi.

Sa meilleure amie elle est pas jalouse, je la connais depuis un bon moment.

Que faire?

Vincent37
27/12/2016, 11h30
Re-salut les gars!

J'ai décidé de ne pas faire le premier pas car c'est elle sui l'a fait. Elle m'a ajouté sur facebook et deux jours après elle a lancé la discussion. Je tiens à préciser qu'on est en vacances et que chacun est dans sa ville donc il y'a pas moyen de se voir. Néanmoins sa meilleure amie me dit que elle et moi c'est mort, alors que ma target me parle et s'intéresse à moi.

Sa meilleure amie elle est pas jalouse, je la connais depuis un bon moment.

Que faire?

Son amie te dit que tu plais beaucoup à ta target. Cette même amie te dit par la suite que c'est mort entre vous deux, avant même que quoi que ce soit n'ai commencé?
Elle t'a donné une explication particulière pour agrémenter son affirmation?

Sinon, je dirais: n'y fais pas attention plus que ça. Ne te prends pas la tête. Déroule ton game normalement avec ta target!

Allnatural
27/12/2016, 12h29
On s'en fout de son amie.

Arrête de tourner en rond par message et demande lui quand elle est libre pour aller boire un verre.

Et arrête les SMS une fois qu'elle a accepté (ou non) ton rdv.