PDA

Voir la version complète : Bon ou mauvais plan?


witam
19/12/2016, 15h28
Bonjour à tous,

Je travaille sur cette target depuis un petit bout de temps, elle m a deja dit que je lui plaisais beaucoup mais qu'elle n'etait pas prête pour une relation serieuse.
on est resté en contact, le courant passe toujours aussi bien, elle m'envoie regulierement des photos d'elle, mais aussi des memes faisait de l'humour sur son célibat.
Hier on discutait sur facebook, je lui ai demandé si elle avait encore peur de s'engager elle me répond en opposition totale à sa premiere réponse que non, de maniere generale elle n a pas peur de s'engager.

Je relance, en lui disant que moi je serai pret à m'engager avec elle, ce à quoi elle me répond juste: " t'es mignon"...

on ne s'est pas reparlé depuis... pour les vacances chacun est rentré chez soi.

c'est une bonne ou une mauvaise idée d'annoncer directement à la fille qu'elle nous plait?

Merci d'avance.

Oncle Barney
19/12/2016, 15h35
Bah qu'est ce que t'en penses? Tu l'as fait, et ça a eu quels résultats?

witam
19/12/2016, 15h37
ca la fait fuir visiblement, mais ca dépend de la personne à laquelle on le dit je suppose.

Oncle Barney
19/12/2016, 16h14
Tu supposes, mais à partir de quoi? De ta propre expérience? De ce que tu as vu autour de toi? Ou juste une intuition?

Allnatural
19/12/2016, 17h45
Je relance, en lui disant que moi je serai pret à m'engager avec elle, ce à quoi elle me répond juste: " t'es mignon"...

Vraiment, et tu es étonné ?
T'es mignon ça veut dire : "t'es un pote mais je cherche un vrai mec pas quelqu'un qui agit comme une femme"
Arrête de vouloir mettre une étiquette sur la relation et tu as quel âge pour lui demander "tu veux sortir avec moi ?"... je crois que j'ai arrêté de faire ça à la maternelle.

T'apparais clairement pas comme un homme à ses yeux. Tu ne la contactes plus, quand elle le fait tu en profites pour fixer un rdv un soir, et tu t'amuses, tu la séduis... tu l'embrasses.
Si elle te dit qu'elle a pas le temps en ce moment, ou autre excuse bidon, tu retires ton offre et tu lui dis de te contacter quand elle sera disponible... et tu ne la recontactes plus. Ca veut dire que tu n'entendras plus jamais parler d'elle si elle ne réinitie pas le contact.

Je te prescris une bonne dose de testostérone :) je te taquine...