PDA

Voir la version complète : Continuer la conversation tous les jours ?


atoborn_14
19/12/2016, 10h01
Bonjour !

En étant sur tinder, j'ai pu parler à cette fille.
Elle est mignonne et fun par SMS. j'avais proposé un date au weekend qui s'est terminé la, mais elle est actuellement sur Dublin jusqu'à samedi de Noël.

Je prend donc son facebook. Le lendemain c'est elle qui vient le parler sur facebook "Sympa les lunettes de soleil sur la photo de profil haha"
On continue de parler. Elle m'a envoyé ce message jeudi. Et on a parlé tous les jours un peu jusqu'à dimanche.

Du coup, hier on parle. Et ça commence à chauffer.
Un petit exemple de ce qui se disait :

Moi : ok fais gaffe car le basket c'est un sport super physique ! Je n'hésiterai pas à mettre quelques petits coup de hanche ;)
Elle : hahaha lol ! Tes pas le seul à savoir donner des coups de hanches ;)
Moi : moi je dis il faut se défier à un sport qu'aucun de nous 2 maîtrises ! Ce sera fairplay !
Elle : euh, le rugby ? :Smiley qui rie:
Moi : hahaha ça va se plaquer fort la :smiley qui rie:
Elle : qui a dit que j'étais contre ? ;)
Moi : j'ai bien fais de te laisser le choix, tas pris le bon sport ;)
Elle : oh mais si ça te plaît pas, on peut trouver un autre sport ... ;)

En gros voilà ou ça en est.
Donc la question : est ce que je continue de parler tous les jours, ou je laisse quelques jours avant d'aller lui reparler ? Genre je pensais mardi ou mercredi lui reparler.

De jeudi à dimanche on a parlé tous les jours, on se répondait à ce qu'on disait quoi.
Et hier soir j'ai "coupé" la conversation en lui disant que j'allais dormir. Elle m'a quand même répondu derrière un petit truc. Donc répondre aujourd'hui et dans quelques jours ?

Voilà voilà, merci d'avance !

Cool&fun
19/12/2016, 10h34
Ca à l'air bien partie. En vrai je ne pense pas que ça à beaucoup d'impotence au stade ou tu en es rendu. Après reste toujours assez espacé dans la fréquence de tes messages pour montrer que t'es un mec occupé.

Oncle Barney
19/12/2016, 10h42
Vu que la conversation est close temporairement, profites en pour laisser passer 1 ou 2 jours, sauf si elle t'envoie elle même un message.
Parce que continuer ce genre de conversations par sms aussi longtemps, c'est prendre le risque de se prendre les pieds dans le tapis et de casser la mécanique entre vous. Au pire, téléphonez vous (ou skypez vous).
Tant que c'est fluide, c'est ok. Mais ne te force pas ;)

atoborn_14
19/12/2016, 11h09
Oui pour la fréquence des réponses c'est OK. Généralement je réponds au minimum au bout d'une heure, et après oui des fois je peux prendre 2/4 heures pour répondre.

Après la conversation n'est pas vraiment close. Genre j'ai répondu à son texto d'avant et je lui ai dit bonne nuit par la même occasion. Et elle m'a dit bon courage pour le boulot, et a répondu à ce que je disais avant aussi.
Mais là.pour l'instant depuis ce matin. Je n'ai rien envoyé.

Je pense que oui des que je peux faire une pause de 1 ou 2 jours ça peut être bien. Si je m'intéresse un minimum, il devrait y avoir un manque. Peut être.
Mais si elle m'envoi un message, naturellement que je vais répondre.

atoborn_14
21/12/2016, 16h18
Hello je reviens vers vous.

La je lui ai envoyé un message aujourd'hui, et on parle un peu. On raconte nos vie quoi, elle a bien l'air ouverte.
Est-ce vraiment utile d'autant parler par texto/facebook avant de se voir ? Je compte lui proposer un petit date lorsqu'elle reviendra sur paris.

karl33920
21/12/2016, 16h23
Si les conversations sont fluides et naturels dans les 2 sens pourquoi pas discuter souvent ?

Par contre si c’est forcé que vous savez pas quoi dire ect faut arrêter sinon tu vas droit dans le mur .

atoborn_14
21/12/2016, 16h50
Par contre nan ce n'est pas du tout forcé.

On y met chacun du sien, ca se voit qu'on s'interesse l'un a l'autre.

C'était surtout pour savoir si ca pouvait etre trop ou pas de parler souvent.

Après si vous avez d'autre conseil pour ce genre de situation, n'hésitez pas !

Allnatural
21/12/2016, 18h25
Le téléphone c'est pour fixer un rdv.
Tu vas réussir à faire perdre l'attraction qu'elle a pour toi et la faire fuir.

Oncle Barney
21/12/2016, 19h35
Suffit de relire mon précédent message quoi...