PDA

Voir la version complète : Game merdique et fille qui n´arrive pas à tourner la page


Frisk15
18/12/2016, 20h22
Salut tout le monde !
Ca fait suite à ce sujet : http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/83739-occasion-ou-illusion-qui-m-apportera-deception.html je vais essayer d´être synthetique :

Alors voilà, je la rejoins, elle est avec son groupe de potes mais aucun soucis à m´intégrer, on va tous danser ensemble et reste toujours près de moi, me prend par la main quand on bouge ailleurs, mais pas trop d´IOI de sa part non plus.

Au bout d´un moment je deviens beaucoup plus tactile et l´isole un peu de ses amis, mais semble moins à l´aise car elle cherche à ne pas les perdre de vue, bref, je commence à danser avec elle de manière très rapproché et elle semble oublier ses amis (d´ailleurs faut savoir qu´il y avait son ex dans le groupe) un peu, et semble heureuse, mais c´est jamais elle qui fait le premier pas, elle se laisse embrasser ailleurs que sur la bouche du coups je tente le KC mais elle m´arrete et me dit qu´elle à un blocage, qu´elle vient tout juste de rompre avec son ex, j´essaye d´esquiver le shit test mais elle est sérieuse, à la fin je lui sors un "c´est ton dernier mot" ce à quoi elle me répond "pour l´instant".

Ensuite je commence à faire de la merde, déstabiliser par cet échec je lui sors un gros truc qui fait pitié en lui disant, sur le ton de la rigolade quand même "Je te plais pas ? :D " ce à quoi elle me répond "bien sur que si et blablabla", j´ai essayer de me calmer un peu pour la suite mais j´ai quand même eu une attitude beaucoup trop needy.

Malgré ça elle continue de me tenir par la main, même devant ses potes, me parle assez souvent mais j´ai l´impression qu´elles n´ai pas très à l`aise quand je reste avec elle seul ou quand je fait durer trop l´eye contact quand on danse (ca elle me la dit clairement), et elle prend jamais cette initiative de danser avec moi.

Vers la fin de la soirée je me suis pas mal détaché, histoire de pas trop forcé, mais aussi pour profiter pleinement de la musique, mais du coup elle aussi s´est montré pas mal distante, à la toute fin par contre en la raccompagnant au métro on en revient à parler normalement et autre erreur de ma part je devient un peu insistant sur un éventuel prochain rdv, elle reste vague en me disant qu´on se tiens au courant, qu´elle compte sortir et que j´ai son num de toute facon, et au moment de la quitter elle allait me faire la bise mais je l´embrasse sur la joue, je pense que j´aurais pas dû.

Bref je pense vraiment que c´est l´un de mes pires game et je m´en mord les doigts d´avoir été si pressant, du coups là c´est silence radio quelques jours, mais j´aimerais savoir si c´est rattrapable si par exemple d´ici la fin de semaine je lui proposes d´aller prendre un verre, et aussi quelques conseils pour lui faire oublier son ex car j´ai l´impression qu´elle ressent toujours quelques choses envers lui (elle m´a dit que ca l´avait vexer le voir embrasser d´autres meufs devant elle, d´où sa mauvais humeur à un certains moment, pour lequel elle était dessolée etc...).
Merci de m´avoir lu en tout cas :D

Oncle Barney
19/12/2016, 09h59
Non ton game n'était pas pourri, c'est tout le contraire!
Alors voilà, je la rejoins, elle est avec son groupe de potes mais aucun soucis à m´intégrer, on va tous danser ensemble et reste toujours près de moi, me prend par la main quand on bouge ailleurs, mais pas trop d´IOI de sa part non plus.

Au bout d´un moment je deviens beaucoup plus tactile et l´isole un peu de ses amis, mais semble moins à l´aise car elle cherche à ne pas les perdre de vue, bref, je commence à danser avec elle de manière très rapproché et elle semble oublier ses amis (d´ailleurs faut savoir qu´il y avait son ex dans le groupe) un peu, et semble heureuse, mais c´est jamais elle qui fait le premier pas, elle se laisse embrasser ailleurs que sur la bouche du coups je tente le KC
T'as fait ce qu'il fallait! Bravo pour ça!

Mais ya un gros truc que tu as oublié (et beaucoup se seraient plantés): le contexte. Et ça, ça demande un peu d'intelligence sociale.
Déjà un festival, tu perds très vite tes potes de vue et c'est parfois galère de se retrouver (surtout en pleine nuit). Donc c'est normal qu'elle ait des réticences à s'isoler.
Ensuite, tu dis qu'il y a son ex... c'est une donnée FON DA MEN TALE à prendre en compte! S'ils ont encore un lien fort, elle se retiendra de faire quoique ce soit! Pire, son ex peut être hyper jaloux et aller jusqu'à t'en mettre une! Faut savoir à l'avance où tu mets les pieds.
Si tu ne savais pas ça à l'avance, c'est quand même important de poser des questions à la fille sur ses potes. Faut sonder le terrain.

Bref, jusque là, hormis le contexte, t'avais tout bon! Le problème vient d'elle, elle n'est pas prête à s'ouvrir comme ça. C'est un fait. Mais ça ne veut pas dire que c'est mort, loin de là!
Sauf si t'as vraiment fait une connerie irréparable après son stop. C'est là où t'as merdé, comme beaucoup l'aurait fait. C'est pas simple d'encaisser le refus, parce qu'on le prend pour soi. Mais tu vois qu'en prenant en compte le contexte, ça s'explique très bien, et elle te le dit. Si tu t'étais appuyé de nouveau sur le contexte, tu aurais été détendu, tu aurais vu tout ce qu'elle t'a laissé faire jusqu'au KC, ce que seule une fille hautement intéressée par toi laisserait faire.
Sauf qu'il se trouve que tu as encore une grosse marge de progression sur ton dev perso. Tu es encore immature en terme émotionnel et au niveau de ton estime de soi. Tu prends les refus de plein fouet sans recul. Et c'est dû à ton manque d'estime hérité de ton passé. C'est ok, c'est normal, mais il va falloir travailler ça, parce que sinon tu survivras pas à ce qui t'attends dans ce qu'il te reste à vivre :D

Au final, pour la situation présente: réjouis toi de ce qu'il s'est passé (verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, c'est ton premier exercice de dev perso). Minimise ton comportement post refus et fais comme si ça n'était qu'un détail. Focus sur le fait que tu lui plais mais qu'elle n'est pas prête.
Tu m'avais dit dans ton autre post que tu étais détaché vis à vis de cette fille, que tu as d'autres chats à fouetter. C'est hyper important de ne pas rester focalisé sur elle. Laisse lui du temps. Garde contact avec elle. Prends de ses nouvelles de manière brève. Pas de longues discussions par sms. Tu vois si elle répond bien ou pas. Si elle est distante, fais pareil. Si elle se rapproche, rapproche toi et quand tu le sentiras bien, invite la en date que tous les deux.
Qu'en dis tu?

Frisk15
19/12/2016, 22h43
Non ton game n'était pas pourri, c'est tout le contraire!

T'as fait ce qu'il fallait! Bravo pour ça!

Mais ya un gros truc que tu as oublié (et beaucoup se seraient plantés): le contexte. Et ça, ça demande un peu d'intelligence sociale.
Déjà un festival, tu perds très vite tes potes de vue et c'est parfois galère de se retrouver (surtout en pleine nuit). Donc c'est normal qu'elle ait des réticences à s'isoler.
Ensuite, tu dis qu'il y a son ex... c'est une donnée FON DA MEN TALE à prendre en compte! S'ils ont encore un lien fort, elle se retiendra de faire quoique ce soit! Pire, son ex peut être hyper jaloux et aller jusqu'à t'en mettre une! Faut savoir à l'avance où tu mets les pieds.
Si tu ne savais pas ça à l'avance, c'est quand même important de poser des questions à la fille sur ses potes. Faut sonder le terrain.

Bref, jusque là, hormis le contexte, t'avais tout bon! Le problème vient d'elle, elle n'est pas prête à s'ouvrir comme ça. C'est un fait. Mais ça ne veut pas dire que c'est mort, loin de là!
Sauf si t'as vraiment fait une connerie irréparable après son stop. C'est là où t'as merdé, comme beaucoup l'aurait fait. C'est pas simple d'encaisser le refus, parce qu'on le prend pour soi. Mais tu vois qu'en prenant en compte le contexte, ça s'explique très bien, et elle te le dit. Si tu t'étais appuyé de nouveau sur le contexte, tu aurais été détendu, tu aurais vu tout ce qu'elle t'a laissé faire jusqu'au KC, ce que seule une fille hautement intéressée par toi laisserait faire.
Sauf qu'il se trouve que tu as encore une grosse marge de progression sur ton dev perso. Tu es encore immature en terme émotionnel et au niveau de ton estime de soi. Tu prends les refus de plein fouet sans recul. Et c'est dû à ton manque d'estime hérité de ton passé. C'est ok, c'est normal, mais il va falloir travailler ça, parce que sinon tu survivras pas à ce qui t'attends dans ce qu'il te reste à vivre :D

Au final, pour la situation présente: réjouis toi de ce qu'il s'est passé (verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, c'est ton premier exercice de dev perso). Minimise ton comportement post refus et fais comme si ça n'était qu'un détail. Focus sur le fait que tu lui plais mais qu'elle n'est pas prête.
Tu m'avais dit dans ton autre post que tu étais détaché vis à vis de cette fille, que tu as d'autres chats à fouetter. C'est hyper important de ne pas rester focalisé sur elle. Laisse lui du temps. Garde contact avec elle. Prends de ses nouvelles de manière brève. Pas de longues discussions par sms. Tu vois si elle répond bien ou pas. Si elle est distante, fais pareil. Si elle se rapproche, rapproche toi et quand tu le sentiras bien, invite la en date que tous les deux.
Qu'en dis tu?

Merci pour ta réponse détaillée avant tout !

Pour son ex elle m´avait deja prevenu, mais comme je l´avais dit dans mon précédent post je fais facilement (un peu trop même :D ) abstraction du contexte, mes potes font souvent remarquer que je devrais être un peu plus timide dans certaines situations hahaha (coté positif : pas besoin de me bourrer la gueule pour me sentir desinhiber :D ). Mais sinon le plus jaloux dans l´histoire c´etait un mec qui etait dans sa friendzone, qui essayé tant bien que mal de la pecho, et elle m´a bien vu danser collé serré à elle et s´est barré en ayant l´air assez vexé (j´avoue que j´ai eu un peu de peine pour lui, ayant connu cette situation haha).
Sinon ouai je vois tout de même le verre à moitié plein, mais je trouve un peu bizare qu´elle n´ai montrer aucun signe d´affection mais se laisse faire, elle doit être assez timide, du coups c´est pour ca que je m´attend pas à que ce soit elle qui fasse un pas vers moi et je préfère proposé directement un date la prochaine fois que je lui parle, qu´en pense tu vu le contexte ?

Sinon aussi y´a un truc qui me chiffonne un peu, mais c´est peut être un bon signe, vers la fin quand j´étais devenu un peu distant, elle aussi elle l´ai devenu (mais beaucoup plus que moi, limite je me sentais comme etant de trop), mais j´ai aussi remarqué qu´elle s´était mise à parler avec un mec mais se retourner pas mal de fois pour me lancer des regards plutôt ambiguë (j´avoue que j´ai pas longtemps jouer la carte de l´indifférence et suis aller marqué mon territoire en la kinotant, mais elle ètait plus très chaude pour danser malheuresement). Signe d´intérêt de sa part cette épisode ?

Oncle Barney
20/12/2016, 08h44
T'es juste en train de te rassurer pour savoir quoi faire pour la suite. Mais ça repose sur pas grand chose. Alors arrête de te prendre la tête comme ça. Je t'ai déjà donné mes conseils pour la suite.

Duc
20/12/2016, 19h58
Pour moi les feux sont aux verts...