PDA

Voir la version complète : Lecture de vacance


Flesch
22/07/2010, 17h24
Salut à tous,
D'ici une semaine je vais partir en vacance deux semaines, et pour l'occasion j'aimerai bien m'acheter un livre à lire qui touche au domaine de la séduction, histoire de me cultiver :p.
( J'aurai pas internet raison pour laquelle je préfère un livre plutôt qu'un ebook).
Malheuresement mon niveau d'anglais est plutôt bas, ce qui me limite en choix. :(
C'est pourquoi je fait appel a vos conseils.

J'ai cru comprendre que le livre de Neil Strauss en français était pas mal, de quoi parle t-il, concrétement?
J'ai entendu dire que David deangelo étais pas mal non plus?
Ou le livre (ebook) du site (le manuel du séducteur de A à Z)?

Merci d'avance :)

Hypnoz
22/07/2010, 17h35
J'ai " The Game " de Neil Strauss en Français.
C'est un très bon livre, plus un roman qu'une " méthode ", mais on y apprend quelques trucs par-ci par-là quand même.
Il retrace en gros l'histoire de Neil Strauss et de la communauté.

Par contre, ils ont traduits tous les noms comme " IOI, Fuck Close.. " en Français. Donc IOI devient IDI ( Indicateur D'Interêt ) et Fuck Close Conclu-baise :D

Hortoss
22/07/2010, 17h38
Salut !

Le livre The Game retrace le parcours de Neil Strauss alias Style qui fait d'ailleurs d'énormes progrès en cotoyant Mystery. C'est pas une encyclopédie des techniques de séduction mais tu en apprend pas mal en le lisant, et en plus ce livre est très captivant.

Mon point de vue s'arrête ici car The Game est le seul livre que j'ai lu dans le domaine de la séduction, mais je vais très bientôt lire Pouvoir illimité d'Anthony Robbins qui a visiblement un succès fou.

En espérant t'avoir éclairé sur le sujet, bonne lecture ;)

tan
22/07/2010, 17h58
Cassé en 1 semaine
Doubleyour dating
l'attirance n'est pas un choix .....

pour ce qui est de la pshycologie de base

influence et manipulation

Flesch
22/07/2010, 18h47
Merci a vous tous pour vos commentaires rapides.

Es ce que le livre c'est celui-là: http://www.amazon.fr/gp/product/2290012831/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller= ?

J'ai vu qu'il y avait aussi "les règles du jeu" de Strauss es ce que vous avez des avis?

D'autre part je recherche également des livres qui sont très enrichissent sur le développement personnel ( la motivation, l'art de réussir,...) donc si vous avez des auteurs a faire partager n"hésiter pas.

Astyan
22/07/2010, 20h41
The game, casé en une semaine, l'art de la séduction de Robert Greene, très interressant au niveau historique, culturelle, et littéraire. séduire à coup sûr est pas trop mal et écrit pas une femme. Influence et manipulation.

tan
22/07/2010, 20h55
Le liens donne bien le livre que tu veux " the game" ( par contre évite les liens : ça peut être considérer comme un spam )

l'autre est un programme ( coaching ) qui t'amenera jusqu'au NC ( ça fait rêver mais je trouve que c'est difficile , du moins quand on débute ).

Livre en developpement personnel et autre :

* La PNL pour les nul : complet et concret (à mon sens : je début en PNL )

après sur VLJ il y a des bibliographie ;)

Flesch
23/07/2010, 17h13
Merci pour vos réponses.

Après quelque recherche sur des livres de PNL je suis tombé sur Pouvoir ilimité (qui aurait 2 éditions dont l'une est "changer de vie avec la PNL") es ce que se livre tiens la route ? quelle éditions est la meilleure?
sachant que je débute avec la PNL et que j'hésite entre pouvoir ilimité et PNL pour les nuls.

Sonic
23/07/2010, 21h56
J'ai acheté Pouvoir Illimité et c'est un excellent livre (500 pages) et ça se lit assez bien.

Après la PNL pour les Nuls je ne connais pas.

uprising
24/07/2010, 15h49
J ai lu les 2 et je conseil de commencer par la PNL pour les nul, il est plus clair, plus visuel.

Il donne un bon aperçu de la PNL puis en suite Pouvoir illimité même si tu va y retrouver beaucoup de chose en comme avec la PNL pour les nul.

J ai également lu 30 jours pour séduire.
C'est un bon bootcamps, c'est très bien pour se lancer.

Je te conseil également Sociologie du dragueur bien qu'un mis a jour serait pas mal mais il y en aura pas.