PDA

Voir la version complète : Urgent décision rapide à prendre ! :)


Maverick.F
18/12/2016, 18h28
Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographes, j'écris ce message très rapidement j'ai en effet 1h pour prendre une décision.

Voilà Vendredi dernier je vais manger dans ma "cantine" à Londres un restaurant sympas pas trop chère où je vais régulièrement, quand je dois aller sur Londres.

J'avais déjà croiser cette serveuse qui est super sympas à chaque fois, sauf vendredi elle fut particulièrement sympas et à même souhaitez discuter avec moi en fin de service, or elle avait du boulot pour fermer le restaurant (je suis bien rester 45mn après la fermeture pour discuter avec elle.

Elle m'a notifié qu'elle travailler aujourd'hui et m'a dit de passer si je voulais la voir parceque la elle étais occupe.

Est ce que vous me conseillerais d'y aller où elle a fait ça uniquement par pure conscience professionnelle ? On as beaucoup parler avant que son patron je suppose ne lui fasse signe pour qu'elle arrête de discuter et qu'elle finisse de faire la caisse.

En revanche j'ai complètement oublier de prendre son numéro et je m'en veux énormément...

Pensez vous que je devrais y aller aujourd'hui elle ne travaille pas là la semaine, et elle pars en vacance pour Noël. Afin de prendre son numéro ?

Sachant que j'ai l'excuse de vouloir discuter avec elle pour qu'elle me donne des infos sur la Pologne puisque je passe un entretient pour aller y travailler le 28..

Voilà encore désolé et merci pour vos réponses rapide :)

Organ
18/12/2016, 18h56
où elle a fait ça uniquement par pure conscience professionnelle ?
T'es sérieux ? Si vous avez parlé elle qu'elle t'a dit de revenir c'est pour te revoir ! Le prétexte était facile puisque comme tu le dit, elle a la conscience professionnelle !

GO !!!!!!!

Duc
18/12/2016, 19h10
45 minutes après la fin de son service, je pense que c'était du plus que du "professionnel", non ?

Tu veux qu'on te dise "GO" ? Bah GO ! alors. Je vois pas ce qu'on pourrait dire de plus.