PDA

Voir la version complète : Mon séjour en Angleterre


Julien74
18/12/2016, 17h13
Salut, je suis en ce moment même en Angleterre dans une école de langue pour faire des progrès en Anglais, tout se passe bien mais niveau fille voila le "problème"..

Enfaite je sort environs 3 fois par semaines en boite, du coup je rencontre toujours pas mal de gens, seulement, a une de mes premières sorties j'ai embrasser une amie a moi, et depuis quand on se croise en soirée c'est souvent comme sa, jusqu'au jour ou j'etait a 1 doigt de coucher avec elle avant qu'elle me sorte un "Nan désolé vraiment je peux pas, je suis pas comme sa .. pas la première fois" ..

Ces derniers temps elle est malade donc la dernière fois que je suis sortie j'ai fait des rencontres et finis par embrasser deux filles dans la même soirée, seulement, on est la pour un temps plutôt court, et je sais pas quel genre de réaction elle pourrait avoir si elle apprend que je drague a chaque sortie, sachant que le but est de coucher avec elle mais que en même temps j'ai pas envie de me limité a une seul fille.

Je vais surement passer le nouvel ans avec elle alors je pense que sa sera le bon moment, dans tous les cas je l'est deja mit au courant que je voulais coucher avec elle, sa elle le sait, mais moi je patiente et sa me bloque a pas faire de rencontres quand elle est la en soirée.. j'ai l'impression d'être dans une impasse.


Comment je devrais agir pour pouvoir la mettre en confiance et finalement passer la nuit avec elle ? (c'est arrivé une fois mais pas si bien finit comme je l'est expliqué au dessus)

Elyos
18/12/2016, 17h21
Si elle est présente à une de tes soirées d'ici le nouvel an, tentes ta chance avec elle. Si elle est pas là, les portes sont ouvertes avec les autres.

Duc
18/12/2016, 17h54
Tout est toujours possible, bien sûr.

Mais là clairement, vous recherchez des choses différentes je pense.

-toi, tu veux t'amuser, et baiser (ce que je comprends hein ! je ne juge pas !)
- elle, elle veut au moins être un peu amoureuse pour sa première fois

Du coup, c'est un peu incompatible. Ou alors l'un de vous fait semblant d'oublier sa priorité. Ou change de priorité, ce qui me semble compliqué.

Ca me paraît compliqué. De résussir, et de réussir "moralement".

En gros, elle veut un "copain", un truc stable non ? Ce que tu n'es pas prêt à offrir (où que tu ne peux pas, par contrainte de temps ou de géographie ?).

Je ne te repproche rien, tu as raison en fait. Le sexe, que ce soit la 100ème fois ou la première, c'est pas très important finalement : c'est du sexe.

Maintenant, si elle a besoin d'un "plus" pour sa première fois, soit tu es prêt à lui donner sincèrement, soit tu nexte. Y a pas 36 possibilités.

Julien74
18/12/2016, 18h07
Merci pour vos réponses,


Le fait est que c'est un séjour linguistique, moi je suis la pour encore 1 mois et elle peut etre un peu plus, donc elle est au courant que rien de sérieux n'est possible, bon je vais voir comment se passe les prochaines soirées je suis sur que c'est faisable, et par dessus sa, je m'entend bien avec elle.

Il y'a peut être la différence d'age qui joue aussi? J'ai 19 ans, bientôt 20 et elle, elle a 22 ans. La première fois elle a hésitez a cause de sa, mais vu qu'on se plait mutuellement je pense pas que ce soit sa. Je crois surtout qu'elle veut pas coucher avec le premier venu. Elle doit vouloir en savoir plus a propos de moi.

Duc
18/12/2016, 19h19
Attends j'ai peut-être rien compris à ton SOS.

"Nan désolé vraiment je peux pas, je suis pas comme sa .. pas la première fois" ..

Quand elle dit "première fois", c'est en général, ou avec toi ?

Moi j'avais cru qu'elle était vierge et tout, mais je me suis probablement fourvoyé.

Du coup ça remet en cause tout ce que j'ai écrit. Du coup, c'est quoi ?

Julien74
18/12/2016, 20h06
Non elle n'est pas vierge, quand elle a dit sa elle me disais "je suis pas comme sa je peux pas faire sa je suis pas une salope", par peur de passer pour une mauvaise fille parce qu'elle couche avec un garçon qu'elle connait a peine.