PDA

Voir la version complète : Histoire super compliquée


Decimo
17/12/2016, 23h24
Bonsoir à tous,

J'aurai besoin de conseils sur ce qui m'arrive et l'histoire est aussi bizarre que compliquée.

J'ai 23 ans, suis originaire de Serbie et j'ai croisé une fille plusieurs fois dans un restaurant où j'ai l'habitude d'aller là-bas. C'était une fille type des pays de l'est à la vingtaine. Après quelques semaines, cette fille m'a envoyé une demande d'ajout sur facebook et s'en est suivit un follow sur Instagram. J'ai aimé une photo qu'elle a mis peu après, et elle m'a écrit un message pour me remercier du like (Déjà là, c'est bizarre !).

Il y a un mois, elle a commencé à m'écrire pour poser des questions sur un travail en Suisse, et je l'ai renseignée puis elle m'a demandé si j'avais skype pour qu'elle me pose des questions. On a commencé à discuter en appels vidéos par rapport au travail en question puis ensuite on a fait connaissance. Depuis, pendant 2 semaines on était régulièrement en contact. Elle est finalement venue en Suisse pour s'entretenir avec le patron et est restée 3jours chez moi avant de rentrer car elle n'a pas apprécié le lieu de travail.

A son retour, elle m'a directement appelé et a attendu minuit pour être la première personne a me souhaiter un bon anniversaire. Quelques jours après je me suis rendu en Serbie et j'ai passé énormément de temps avec elle, et je lui ai proposé de rentrer une semaine avec moi en Suisse pour repartir là-bas et elle a accepté !

J'en ai appris beaucoup sur elle, notamment qu'elle sortait d'une relation difficile. Mais cela fait déjà plus de 6 mois. Elle me complimente sans cesse en me comparant à d'autres personnes qu'elle connait, me complimente sur mon style vestimentaire et est toujours souriante lorsqu'elle est avec moi.

Je suis tombé fou amoureux de cette fille mais pour le moment on est juste "amis". J'hésite à lui avouer mes sentiments car elle répète sans cesse qu'elle ne veut personne, qu'elle veut prendre du temps pour elle. Elle est souvent sur son téléphone mais l'utilise de manière visible sauf quand elle écrit à sa meilleure amie, elle se cache. Je ne sais pas si elle me montre des signes d'intérêts ou si j'ai été friendzoné, qu'en pensez-vous ?

Oncle Barney
18/12/2016, 10h30
T'es tombé amoureux, alors que la fille ne se doute de rien. Grand classique.
Quand tu en auras terminé avec cette histoire, ça vaudrait le coup que tu traines un peu plus sur le forum et le site pour comprendre comment éviter de tomber dans le piège de la FZ, ce vieux réflexe de gentil garçon pour rester proche de la fille sans mettre en jeu la relation.

Parce qu'il s'agit de cela maintenant. Soit tu continues ce petit jeu à faire comme si de rien n'était, et vous conservez cette relation (ça m'étonnerait que tu tiennes longtemps sans t'auto détruire), soit tu passes à l'action et il y aura forcément un risque de la perdre. Il n'y a pas d'alternatives. La vie est un enchainement de prise de risque. On ne peut l'éviter, sauf à refuser de vivre.

Pour enfoncer le clou, attendre le moindre signe positif de sa part, c'est reculer pour mieux ne jamais sauter :rolleyes:
C'est une excuse pour ne pas passer à l'action. Donc tu oublies de suite ça.

Donc déjà là, que décides tu?

Juan (Cristobal)
18/12/2016, 10h37
Ben elle t'aime bien (même bien bien), elle sors d'une relation amoureuse difficile alors elle prend son temps. ("déjà plus de 6 mois") (gros, selon la relation, 6 mois c'est vraiment pas beaucoup pour oublier quelqu'un).

Faut arrêter les gars avec ce concept bien bien bien à la mode ces derniers temps "la friend zone"

Parcequ'attends avec ce queue t'as écris, moi j'y vois un repas où elle est assise en face de toi, et elle te donne des coups de pieds sous la table. En attendant le dessert...

Au contraire si elle pouvait trouver un plan cul.
Mais pas sûre qu'elle est envie de se marier tout de suite.

Je crois qu'en faîte à ce moment où tu écris elle est en train de se demander si c'est pas elle qui s'est faite friendzoner, tellement t'es mou du gland !

Decimo
18/12/2016, 11h56
Bonjour,

Je vous remercie pour vos messages.

Je vais l'emmener dans un lieu romantique et lui avouer mes sentiments au plus vite, je verrai ce que ça donne.

J'ai rencontré pas mal de personnes de son entourage et elle me présente à tout le monde comme un ami, mais peut-être qu'elle s'attend à une réaction de ma part.

Je vais tenter le tout pour le tout, j'en donnerai des nouvelles.

Merci encore !

Duc
18/12/2016, 13h00
Mais t'as pas besoin de "lieu romantique" ou "d'avouer tes sentiments".

Embrasse la quand y a un blanc dans la discussion, c'est tout !

vanwiilder
18/12/2016, 13h10
Pas besoin de paroles comme le dit Duc passes a l'action ,tentes quelque chose montre lui que t'as envie d'elle.

Juan (Cristobal)
19/12/2016, 13h58
"Je vais l'emmener dans un lieu romantique et lui avouer mes sentiments au plus vite, je verrai ce que ça donne. "



NON, ne fais pas ça.

Sinon vas te pendre, tu arriveras au même résultat.

bacchus
19/12/2016, 14h44
En ce moment elle est en train d'écrire sur le forum de www.umetnostzavođenja.rs (art de séduire en version serbe) pour savoir pourquoi ce gars ne passe pas plus vite à l'action ;)